Icare a écrit :Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur Krivets!
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure
Et il dribble
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.
Icare a écrit :Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur Krivets!
C'est quoi ça !?!?Icare a écrit :Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur Krivets!
C'est tout bon pour Krivets!!! Il va leurs montrer comment on joue dans la neige.Amos a écrit :Drôle de titre mais en parlant de pluie la neige pourrait être de la partie samedi ?Amsalem a écrit :Il pleut sur Krivets
http://www.meteo-metz.com/previsions.php
Puis jusqu'à preuve du contraire Cartier n'a pas décidé de le réintégrer au groupe.JLM a écrit :Ca m'étonnerait fort que Cartier fasse jouer un joueur qui est arrivé a veille du match, qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis un moment et qui ne s'est pas préparé du tout pour ce match.aliosha a écrit :Le Mali éliminé, Maiga dans le groupe Samedi ?
Donc non, il ne sera pas dans le groupe à 99,9%.
Difficile de lui faire trop de reproches quant à son niveau de francais, il doit probablement apprendre un nouvel alphabet.rafistuta a écrit : L'occasion il peut l'avoir, il habite quand meme ici ;)
Donc faire ses courses, aller au resto, se renseigner sur une maison ou je ne sais quoi. Les occasions de pratiquer sont nombreuses.
Quand on veut parler une langue, on peut y arriver tres vite.
Mimiche a écrit :C'est de la faute à JFK il leur parle en espagnol et les emmène en Allemagne faire des courses, comment veux-tu apprendre à dire "Andouillette" et "grosses miches" dans ces conditions...
Les élections seront en novembre 2015Jee a écrit :Question:
Quand est-ce que les modérateurs changent?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités