et ben oui....et ça peut arriver à tout le monde à tout moment !bialbo a écrit :...et prions aussi pour que certains (Caen, Bastia, etc.) aient aussi un GROS passage à vide d'ici la fin de saison.
Yes we can !

et ben oui....et ça peut arriver à tout le monde à tout moment !bialbo a écrit :...et prions aussi pour que certains (Caen, Bastia, etc.) aient aussi un GROS passage à vide d'ici la fin de saison.
Yes we can !
J'aimerais tellement vous rejoindre et croire en ce miracle mais je suis bien trop lucide et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que le maintien est possible et cela pour plusieurs raisons déjà répétées des centaines de fois ici.Cactus a écrit : et ben oui....et ça peut arriver à tout le monde à tout moment !
Non, je n'ai jamais été dernier de la classe.Cactus a écrit :Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
Imaginez que l'on gagne quelques matches d'affilée, miraculeusement ou autrement, et on se retrouve tout de suite plus haut, même si c'est au ras des fesses mais on le peut, et tant que mathématiquement ce n'est pas cuit cuit cuit, moi je garde espoir.
Et j'aimerais voir la réaction de beaucoup à ce moment la ...
Vous parlez de l'usure psychologique des joueurs : oui, certes, et j'espère qu"ils ne lisent pas ce forum
car je ne vois vraiment pas comment leur moral ( donc leurs performances ) pourrait se regonfler avec tout ce qu'on peut voir ici fleurir à leur sujet !!!
Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
motivés pour bosser à force d'entendre dire qu'ils étaient des bons à rien...
C'est vrai cactus, tu as raison. Aussi, je te promets qu'en bon dernier de la classe que j'ai pu être, je ne me serai jamais désigné (ou ne me serais jamais fait désigné, à juste titre) pour aller représenter mon établissement lors d'une échéance importante. Et j'aurai parfaitement compris, sans aucune amertume et aucun ressentiment, que l'on envoie une bonne élève comme toiCactus a écrit :Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
Imaginez que l'on gagne quelques matches d'affilée, miraculeusement ou autrement, et on se retrouve tout de suite plus haut, même si c'est au ras des fesses mais on le peut, et tant que mathématiquement ce n'est pas cuit cuit cuit, moi je garde espoir.
Vous parlez de l'usure psychologique des joueurs : oui, certes, et j'espère qu"ils ne lisent pas ce forum
car je ne vois vraiment pas comment leur moral ( donc leurs performances ) pourrait se regonfler avec tout ce qu'on peut voir ici fleurir à leur sujet !!!
Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
OK je te félicite pour ton sérieux !Gadjo45 a écrit :
Non, je n'ai jamais été dernier de la classe.
1/ Je n'ai jamais attendu d'être dans le fossé pour me remettre en question. (cf déclarations de certains joueurs)
2/ je faisais preuve d'un minimum de sérieux, je ne sortais pas la veille d'un examen et je ne ne buvais pas d'alcool. (cf comportement de certains joueurs)
3/ quand j'avais une note plus mauvaise, j'allais pas chuiner devant mes parents. (cf les pleurnicheuses du groupe)
LOLRubesh a écrit : C'est vrai cactus, tu as raison.
Aussi, je te promets qu'en bon dernier de la classe que j'ai pu être, je ne me serai jamais désigné (ou ne me serais jamais fait désigné, à juste titre) pour aller représenter mon établissement lors d'une échéance importante. Et j'aurai parfaitement compris, sans aucune amertume et aucun ressentiment, que l'on envoie une bonne élève comme toi
On a tous l'espoir d'un miracle grenat Cactus, et effectivement une série n'est pas à exclure ( les 3 prochains matchs qui arrivent par exemple), mais une chose est certaine, avec la dynamique actuelle elle n'arrivera pas.Cactus a écrit :Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
CARTIER non pluspepsi57 a écrit :On entend cela depuis plusieurs semaines et forcément chaque matche devient LE match à gagner pour espérer mais il ne vient jamais.
Oui on pourrait très bien enchainer 9 points d'affilée mais avec le jeu proposé depuis plusieurs mois je ne vois pas comment.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, charly, concho57, Curtis, david7, Dyjor40, frankyP57, Frayel, graoulinho, Grenat 1985, Grenat1976, Irphaeus, joey ramone, Kent', lucabmusic, MetzWeCan, Oliiviier57, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, Prophète, Przemysl., PTB, Sauzee, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, Sovak, Sovan, sup'demetz, Trezegol, wazerty123, Zerodegre et 415 invités