[Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: [Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Messagepar shino » 12 févr. 2015, 11:00

vous êtes sur , moi j'aurais dis la s'maine pro contre reims , j'ai aucune source , c'est + une supposition

shino

Messagepar shino » 12 févr. 2015, 11:17

dan62 a écrit :
shino a écrit :vous êtes sur , moi j'aurais dis la s'maine pro contre reims , j'ai aucune source , c'est + une supposition
Il n'a pas eu les soins adéquats en tunisie et les toubibs du club font le max pour le remettre sur pied le plus vite possible. Evian le 1er mars serait déjà un miracle.
( source ddo )
aah ouai mince ,
evian c'est le pas le 28
en même temp 28 février ou 1er mars c'est la même ^^

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 févr. 2015, 11:50

Sebathan a écrit :Debut Mars :-(
La source ??
Mars c'est encore loin donc si on est largué au classement que vont ils faire comme miracles, seront ils toujours aussi motivés de jouer pour ce club, ou c'est pour préparer l'éventuelle remontée en ligue 1 le club c'est certainement aperçu que l'on est remonté trop tôt.

shino

Messagepar shino » 12 févr. 2015, 11:58

Mars c'est encore loin donc si on est largué au classement que vont ils faire comme miracles, seront ils toujours aussi motivés de jouer pour ce club
c'est que fby qui est blessé , sassi il est dispo
en attendant qu'il arrive , faudrait que les attaquants montrent qu'ils sont pas prêt a lui laisser leur place

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 févr. 2015, 22:53

Enfin un milieu défensif qui aligne contrôle et passe sans envoyer le ballon dans le canal ou sur l'autoroute... Ou au pire dans les nuages !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 févr. 2015, 22:55

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Enfin un milieu défensif qui aligne contrôle et passe sans envoyer le ballon dans le canal ou sur l'autoroute... Ou au pire dans les nuages !
Et qui essaie de jouer dans la profondeur et AU SOL !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 févr. 2015, 22:55

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Enfin un milieu défensif qui aligne contrôle et passe sans envoyer le ballon dans le canal ou sur l'autoroute... Ou au pire dans les nuages !
Oui par contre défensivement c'est pas ça. Mais offensivement, il apporte, c'est certain.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 févr. 2015, 22:58

Nicolisco a écrit :
Oui par contre défensivement c'est pas ça. Mais offensivement, il apporte, c'est certain.
Tu sais un Pirlo defensivement c'est pas ca, mais alors pas ca du tout. Mais t'as moins besoin d'etre costaud defensivement quand de toute facon :
1 : tu perds pas le ballon
2 : tu l'envoie presque ou tu veux et que ca amorce donc des phases offensives pour ton equipe.

Je ne dis pas que Sassi est du niveau de Pirlo mais vu qu'il perd moins de ballons, il a moins besoin de les recuperer. Je sais pas si tu me suis :-P

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 févr. 2015, 23:01

vag'à bond a écrit :
Nicolisco a écrit :Oui par contre défensivement c'est pas ça. Mais offensivement, il apporte, c'est certain.
Tu sais un Pirlo defensivement c'est pas ca, mais alors pas ca du tout. Mais t'as moins besoin d'etre costaud defensivement quand de toute facon :
1 : tu perds pas le ballon
2 : tu l'envoie presque ou tu veux et que ca amorce donc des phases offensives pour ton equipe.

Je ne dis pas que Sassi est du niveau de Pirlo mais vu qu'il perd moins de ballons, il a moins besoin de les recuperer. Je sais pas si tu me suis :-P
La meilleure défense c'est l'attaque

Amassuo-CSS

Messagepar Amassuo-CSS » 12 févr. 2015, 23:13

Pour la première fois que je regarde FC Metz , je suis vraiment choqué par le niveau de l’équipe !!!
Pour Ferjeni Sassi il peut faire beaucoup mieux et je suis sure que Ben Youssef sera la plus belle surprise pour vous quand je vois le niveau de vos attaquants incapables de faire un seul appel de balle !!!!

Revenir à « Passion Grenat »