Justement il faut savoir que quand Metz a réussit a faire signer Sassi , il était pisté sérieusement par Anderlecht et Benfica ..
Le faite de ne pas bruler les étapes , et la présence de Ben Youssef a Metz l'a fait peut-etre pencher du coté de Metz ..
Ensuite , c'est vrai que c'est un gars posé et qui ne veut pas bruler les étapes , mais une descente en ligue 2 , c'est un peu plus que ne pas bruler les étapes .. c'est faire regréssion .
Pour ces raisons et d'autres , je crois que s'il continue a aligner les bonnes performances , et que Metz descend , il sera dur de le conserver .. Idem pour ben Youssef , qui lui a les moyens d'etre décisif en cette fin de saison ( souvenez vous de ce qu'a réussit Saber Khalifa a Evian en 2012/2013 , Ben Youssef est bcp plus fort que lui )
Metz guingamp: le + les -
-
Re: Metz guingamp: le + les -
moi aussi j'ai un petit rigolé , c'était marrant , surtout la photo de Cartier et ddoPersonnellement, quand je parle de recrutement exotique, je parle d'avantage des recrutements sud am, asiatiques, et est européens. Au moins, il n'y a pas la barrière de la langue là.
Je ne suis pas convaincu que d'autres équipes de L1 fassent tout pour s'en emparer, du moins des cet été. Sinon, il serait déjà pas chez nous. Sassi est bon pour notre niveau actuel. Mais bon, sur les 2 matchs qu'on a vu, il n'est pas plus fort que les gars des autres équipes. Quand on connait les difficultés financières des clubs français, je ne vois pas un club déboursait plus d'1 million pour lui.
Personne ne s'est moqué de Ben Youssef quand il a dit qu'ils allaient faire le show. Cela a juste fait doucement rire car comme tu as pu le voir, Metz fait pas trop le show en ce moment et on a du mal à imaginer qu'à lui tout seul, il va tout changer.
ton algérien j'vai le faire jouer en cfa ahahah , voilà y'a eu un truc nouveau au club , ça nous a fait réagir , y'a rien de grave .
tu sais la on utilise le mot moquer , mais p'tet que amassuo voulait dire "dénigrer un peu"
d'accord... il est pas plus fort que les autres joueurs d'autres équipe mais est ce que 400 000 euros du coup mtn qu'on l'a tous vu jouer , est ce que c'est sher ?
je pense que tu te trompe un peu , si on descend ( mais j'y crois pas \^^ ) , beaucoup de club de ligue 1 feront tout pour s'en emparer tant qu'ils sont pas sher ,en + ils auront 3/4 mois d'xp en ligue 1 , ils ne seront plus considéré comme des paris , ça pète !
-
Les + :
-Les kops, magifique
-Sassi/Doukouré/Ndaw, assez complémentaire
-La rentrée de sarr, il est capable de trucs énormes ce mec quand même
-Falcon que je n'ai pas trouvé mauvais mais voilà il a pas de dribbles en 1 contre 1 il peut rien faire
-Jeremy Pied
Les -:
-Tout le reste de l'équipe
-L'incompétence du club
-L2
-Les kops, magifique
-Sassi/Doukouré/Ndaw, assez complémentaire
-La rentrée de sarr, il est capable de trucs énormes ce mec quand même
-Falcon que je n'ai pas trouvé mauvais mais voilà il a pas de dribbles en 1 contre 1 il peut rien faire
-Jeremy Pied
Les -:
-Tout le reste de l'équipe
-L'incompétence du club
-L2
-
Le seul reproche que je peux faire avec l'arrivée de Sassi et Ben Youssef, c'est simplement qu'ils n'étaient prêts à jouer, au mieux, qu'à partir de mi-février alors qu'on avait besoin de sang neuf dès le début de l'année. Maintenant, j'espère qu'ils nous permettront de nous maintenir malgré tout.
Pour le sujet qui nous concerne ici, les "moins" sont déjà très clairement les deux buts offerts aux guingampais. Carasso totalement à l'ouest sur le premier but avec un placement tout à fait absurde et qui nous gratifie d'un plongeon aussi beau qu'inutile, lui il peut sortir de l'équipe sans problème, et Bussmann qui offre la passe décisive à Pied.
:nul:
Pour le sujet qui nous concerne ici, les "moins" sont déjà très clairement les deux buts offerts aux guingampais. Carasso totalement à l'ouest sur le premier but avec un placement tout à fait absurde et qui nous gratifie d'un plongeon aussi beau qu'inutile, lui il peut sortir de l'équipe sans problème, et Bussmann qui offre la passe décisive à Pied.
:nul:
-
Les + :
- Sassi : belle technique, oriente bien le jeu en cherchant souvent à jouer vers l'avant, une bonne recrue!
- Palomino : solide dans les duels, un paquet de ballons pris de la tête, dommage qu'il n'ait pas marqué sur sa 1ère occasion
- Sarr : aurait dû démarrer à la place de Doukouré, très bonne entrée, enfin un qui a mis de la vitesse, il avait envie et ça se voyait
- L'affluence et l'ambiance des 2 kops (une bonne partie du match)
- Pied : bon match et attitude respectueuse après son but, garde l'image de mec sympa qu'il avait lors de son passage chez nous
Les - :
- Les glissades, encore et toujours!
- Le peu de mouvement ou de jeu en 1 touche de balle, on joue arrêté, presque pas d'appels devant...
- Maïga quand il ne lâche pas sa balle ou qu'il se retrouve hors-jeu
- Les centres ou coups de pieds arrêtés qui ne trouvent presque jamais personne, il n'y a pas assez de monde dans la surface!
- Sassi : belle technique, oriente bien le jeu en cherchant souvent à jouer vers l'avant, une bonne recrue!
- Palomino : solide dans les duels, un paquet de ballons pris de la tête, dommage qu'il n'ait pas marqué sur sa 1ère occasion
- Sarr : aurait dû démarrer à la place de Doukouré, très bonne entrée, enfin un qui a mis de la vitesse, il avait envie et ça se voyait
- L'affluence et l'ambiance des 2 kops (une bonne partie du match)
- Pied : bon match et attitude respectueuse après son but, garde l'image de mec sympa qu'il avait lors de son passage chez nous
Les - :
- Les glissades, encore et toujours!
- Le peu de mouvement ou de jeu en 1 touche de balle, on joue arrêté, presque pas d'appels devant...
- Maïga quand il ne lâche pas sa balle ou qu'il se retrouve hors-jeu
- Les centres ou coups de pieds arrêtés qui ne trouvent presque jamais personne, il n'y a pas assez de monde dans la surface!