Avec qui en Ligue 2?
- DCD
Re: Avec qui en Ligue 2?
Hmmmm... A la rigueur pour une seule saison de L2 et à condition qu'il n'y est pas trop de monde encore à ce poste où nous avons meilleur que lui d'après moi.
- Dark 5.7
il y a hécatombe et hécatombe : à en lire certains ici, on repartirait avec une équipe mi-CFA mi-D2 Belge...DCD a écrit :J'ai pas tout compris![]()
Pour ma part, avec à la louche, une quarantaine de joueurs pro et une dizaine de retour de prêt, une "hécatombe" est nécessaire.
je pense qu'il n'y aura pas tant de départs que ça parmi les joueurs 'cadres' et que certains 'indésirables' qu'on donne restants ne vont peut-être pas rester... enfin, c'est mon sentiment, difficile de donner des certitudes (moi je sens même Choplin rester avec Cartier...)
-
Le Chambon-sur-Lignon n'aurait pas laissé de bons souvenirs. D'un point de vue climatique, cela prenait déjà l'eau durant la préparation...JFK a écrit :Pour info, le stage d'avant saison sera normalement effectué à Vittel. Les installations ont été visitées la semaine dernière.
-
Virttel est une ville d eauNikelkrom a écrit :Le Chambon-sur-Lignon n'aurait pas laissé de bons souvenirs. D'un point de vue climatique, cela prenait déjà l'eau durant la préparation...JFK a écrit :Pour info, le stage d'avant saison sera normalement effectué à Vittel. Les installations ont été visitées la semaine dernière.
Dernière modification par rf57 le 04 mai 2015, 20:04, modifié 1 fois.
- Paulo
PALOMINO SE VA 

-
Didillon
Riverez Marchal Choplin Bussman
Ben youssef Sassi Kashi Lejeune
Kehli Falcon
Reserve: Vion, N soir, N doye Phillips, Oberhauser ,milan out 6mois ) sido, Ikaunieks, N dour,
A vendre : Sarr, Yeni, Metanire,Carasso,M fa, Krivets, Doukouré, Palo( dur a garder..) le tout pour 5 millions d euros...ça serait pas mal...
Riverez Marchal Choplin Bussman
Ben youssef Sassi Kashi Lejeune
Kehli Falcon
Reserve: Vion, N soir, N doye Phillips, Oberhauser ,milan out 6mois ) sido, Ikaunieks, N dour,
A vendre : Sarr, Yeni, Metanire,Carasso,M fa, Krivets, Doukouré, Palo( dur a garder..) le tout pour 5 millions d euros...ça serait pas mal...
-
Vendre ceux qui valent un peu d'argent et ne pas renouveler les fins de contrat . Après reconstituer une équipe .
-
Ce n est surtout pas écrit le contraire et si on lui propose un challenge avec un encadrement des jeunes et un lien entre les joueurs et le staff, pourquoi irait il ailleurs?dan62 a écrit :Où est il écrit dans ce post que c'est à metz que rocchi veut faire une dernière année en ligue 2 ?greggrenat a écrit :
J espère que la remarque sur rocchi va se confirmer, on a besoin d un patron de vestiaire/terrain même si il ne fait qu' un match sur 2 titulaire
d accord avec toi sur tes choix SAUF pour kashi qui DOIT ABSOLUMENT RESTER...je garderai choplin aussi surtout pour ce que cela implique et une def centrale choplin/palo en l2 ça a de la gueule...un milieu def sassi/kashi aussi
-
Pour moi un indispensable pour l'an prochain : KASHI. Il a maintenant l'expérience et il est un des grands artisans de la remontée.
Je pense qu'il faut aussi miser sur PHILIPPS.
Et je parie enfin sur FALCON qui peut tout exploser en ligue 2 .
Mais il faudra un projet de jeu ....et faire confiance à nos jeunes du centre de formation comme d'hab...
Je pense qu'il faut aussi miser sur PHILIPPS.
Et je parie enfin sur FALCON qui peut tout exploser en ligue 2 .
Mais il faudra un projet de jeu ....et faire confiance à nos jeunes du centre de formation comme d'hab...
-
Avec KEVIN LEJEUNE ! ca c'est sur :ange: