Message d'Albert Cartier aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vidatombola

Re: Message d'Albert Cartier aux supporters

Messagepar vidatombola » 23 juin 2015, 20:55

Et pas mieux en anglais au vu de sa gestion catastrophique des joueurs non francophones...

paladielle

Messagepar paladielle » 23 juin 2015, 21:03

Mimiche a écrit :
Ouais mais bon ce n'est pas non plus la phrase la plus complexe à comprendre non plus.
Facile, avec un minimum de compréhension du Platt, ce dont je suis sûre AC dispose !

paladielle

Messagepar paladielle » 23 juin 2015, 21:05

vidatombola a écrit :Et pas mieux en anglais au vu de sa gestion catastrophique des joueurs non francophones...
Il y en avait tellement !
Même en Français, cette phrase se comprend !
Après, faut l'assimiler !

Azrael

Messagepar Azrael » 24 juin 2015, 13:58

Amos a écrit :
chevaliergrenat a écrit :A vous entendre tous on croirais presque que vous regrettez son départ à ce cher albert :roll:
Ca on verra à Noël, on peut quand même regretter que ça se termine de la sorte. :-)
Tu seras vite fixé avant Noël je pense. :mrgreen:
Sur ce, bonne route à Albert Cartier : merci d'avoir été le chef d'orchestre de 2 saisons excitantes en Moselle comme on en avait pas vues depuis Marcel Husson (je déteste 1998 c'est de la m**** en barre dans l'histoire de notre club qui a scellée le début de la fin). Quand à la Ligue 1, cette vaste blague de la LFP, franchement qu'est-ce qu'un club comme le FC Metz peut espérer y faire de mieux sans augmenter dratiquement ses moyens? Coatch Cartier aura au moins eu le mérite de manier l'humour et l'auto-dérision en conf press tout en faisant croire qu'il était sérieux.

:ok:

rf57

Messagepar rf57 » 24 juin 2015, 15:43

paladielle a écrit :
vidatombola a écrit :Et pas mieux en anglais au vu de sa gestion catastrophique des joueurs non francophones...
Il y en avait tellement !
Même en Français, cette phrase se comprend !
Après, faut l'assimiler !
Le plus simple est de se s exprimer en français ainsi on peut laisser tomber le traducteur de Google
Sinon certains vont nous pondre des posts en patois roman

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 juin 2015, 21:11

Pour toujours mon premier autographe :)

paladielle

Messagepar paladielle » 24 juin 2015, 21:28

Vixxens a écrit :Pour toujours mon premier autographe :)
:-)

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 25 juin 2015, 09:27

Merci pour tout Albert ! :bravo:

Ton investissement, ton discours, ta PÉDAGOGIE : j'ai toujours été fan !
Que le club soit en National, ligue 2 ou bien ligue 1
Peu m'importais car j'avais enfin retrouvé le FC Metz que j'aime avec ses valeurs...

Les pisse-froids ont la mémoire bien courte (d'autant plus sur ce forum) et ont la vilaine habitude de défaire bien trop rapidement les héros qu'ils ont salué précédemment...

Tu vas nous manquer très (trop?) rapidement au vu de la saison qui se "prépare"...

Encore Bravo pour tout ce que tu as accompli ces dernières années au club et merci

:bye:

Lancêtre

Messagepar Lancêtre » 27 juin 2015, 03:49

reste : hors sujet !
Faudra m'expliquer où est le hors sujet, quand j'explique les raisons de l'éviction d'Albert Cartier.
Mais bon, le modo Amos, étant un détracteur en chef de Cartier, ça ne m'étonne pas.
Le Fc Metz se meurt, il va mourir comme Angoulême, Gueugnon, Sedan, etc.... Car à Metz maintenant on est à l'élevage de champion pour faire des pépètes: l'académie Sénégal, Seraing, et ailleurs, ailleurs car il ne faut surtout pas mésestimer DDO et maintenant Freitas; c'est pour l'élevage...
Albert était un des derniers à croire au maillot grenat, à évoquer les mineurs lorrains; il a suffit, de deux, trois joueurs déversant leur bile sur les réseaux sociaux ( dont un s'apercevant maintenant que ce n'était pas Albert son ennemi), d'un scribouillard de l'hebdo "La semaine", d'une paire de forumistes, de deux, trois nostalgiques de Carlo, sur une moyenne de 12000 spectateurs, pour évincer Albert et faire perdre l'identité du Fc Metz.
Maintenant, il va rester à Gros de sauver le club, comme Rausch l'a sauvé.... Mais, ça va être plus dure; car asteure c'est vachement plus facile d'aider un club quand t'es qatari, oligarque, truand.... Qu'une municipalité.
Et ce n'est pas hors sujet, de dire, sur un fil en hommage de Cartier, que Serin s'est planté, et est très, très mal conseillé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 juin 2015, 04:07

Lancêtre a écrit :
reste : hors sujet !
Faudra m'expliquer où est le hors sujet, quand j'explique les raisons de l'éviction d'Albert Cartier.
Mais bon, le modo Amos, étant un détracteur en chef de Cartier, ça ne m'étonne pas.
Et hop encore une accusation sans fondement.
1 - Je ne suis pas intervenu.

2 – Cartier a fait son job pendant deux ans, personne ne peut le nier.
3 – Cette dernière saison il s’est planté, il n’est pas le seul mais c’est
pour moi le premier responsable et j’ajouterais qu’il est revenu comme il est parti,
c'est-à-dire qu’il n’a rien appris en Belgique.
Il n’a pas eu l’effectif qu’il voulait ou le contrat qu’il voulait ?
Ben il n’avait qu’a démissionner et laisser la place à un autre pour la L1.

Je déplore que son retour se termine comme ca mais je ne vois pas comment il pouvait continuer.
Lancêtre a écrit :
Albert était un des derniers à croire au maillot grenat, à évoquer les mineurs lorrains; il a suffit, de deux, trois joueurs déversant leur bile sur les réseaux sociaux ( dont un s'apercevant maintenant que ce n'était pas Albert son ennemi), d'un scribouillard de l'hebdo "La semaine", d'une paire de forumistes, de deux, trois nostalgiques de Carlo, sur une moyenne de 12000 spectateurs,
C'est cela ouiiiiiiiiiii, c'est cela, les 22 défaites n'y sont pour rien bien sur ! :roll:

Tu peux être fan de Cartier et comprendre que ton cas n'est pas une généralité, nan ?

Bonne nuit !

Revenir à « Passion Grenat »