Effectif professionnel poste par poste !!(2017)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: Effectif professionnel poste par poste !!

Messagepar zaouf » 18 juil. 2015, 15:44

Notre politique étant sur du long terme, on recrute des joueurs capable d'adopter cette politique dès maintenant et les jeunes qui doivent suivre (c'est dans la politique) doivent s'aguerrir et être capable à leur tour de savoir jouer ainsi, ça passe des catégories de jeunes (le plan tactique démarre en u17 il me semble) à la cfa jusqu'en pro, donc si certains jeunes ne percent pas dès cette année, c'est normal, il doivent d'abord s'aguerrir, c'est je pense ce que les dirigeants cherchent à faire, si on arrive à attirer des joueurs avec de telles qualités c'est bien que notre projet sur le long terme qui doit bien sûr se construire dès maintenant, est alléchant.
Et au niveau poser le jeu, jouer juste, ne pas se précipiter, Sassi, Doukouré, Ikaunieks, Santos, Krivets... Ça sait y faire pour ce que l'on cherche à faire ! Pour moi les centraux qui ont été recrutés ont également une bonne qualité de relance et on a (j'espère, il me semble) presque tous les profils d'attaquants.
On a un effectif qui se dessine qui est cohérent pour le projet que l'on souhaite adopter, notre politique m'a l'air de bien se dessiner, moi je suis confiant alors arrêtez de dire que nos jeunes n'auront jamais leur place etc... C'est un projet qui se construit sur le long terme, des catégories de jeune jusqu'en pro ! Allez Metz ! :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 juil. 2015, 18:06

J'adore les gars qui font des compos avec des gus qu'ils ont jamais vu jouer ...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 juil. 2015, 18:14

Xavfoot a écrit :J'adore les gars qui font des compos avec des gus qu'ils ont jamais vu jouer ...
Tu descends bien des joueurs que tu n'as jamais vu jouer...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 juil. 2015, 18:21

Gadjo45 a écrit :
Xavfoot a écrit :J'adore les gars qui font des compos avec des gus qu'ils ont jamais vu jouer ...
Tu descends bien des joueurs que tu n'as jamais vu jouer...
Ah bon ?

Non je ne crois pas. Cette politique de recrutement me rend sceptique et ne me plaît pas, mais je n'enterre aucun joueur avant de l'avoir vu jouer.

JFK

Messagepar JFK » 18 juil. 2015, 19:33

Coucou, bien le bonjour de Djerba. Je viens de voir qu il y a eu du mouvemant ces dernieres 24 heures. J'ai mis à jour la première page.
Nous avons actuellement 30 contrat pro soit 5 à 6 de trop. Va falloir alléger....

Bye, je retourne à mes occupations, farniente...

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 18 juil. 2015, 19:39

JFK a écrit :Coucou, bien le bonjour de Djerba. Je viens de voir qu il y a eu du mouvemant ces dernieres 24 heures. J'ai mis à jour la première page.
Nous avons actuellement 30 contrat pro soit 5 à 6 de trop. Va falloir alléger....

Bye, je retourne à mes occupations, farniente...
Profites des vacances et laisse le forum un peu au repos, c'est vraiment fatigant pour l'instant... Merci pour la mise à jour!

JFK

Messagepar JFK » 18 juil. 2015, 20:10

Pour info, les joueurs recrutés, etant donné qu'ils sont étrangés, nous rapporteront de l argent quand ils retournerons au pays ou d'ailleurs. C est ça l'astuce Freitas ;)
De plus, ce ne sont pas des pieds carrés.
Faut juste espérer que la mayonnaise prendra

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 juil. 2015, 20:33

JFK a écrit :Pour info, les joueurs recrutés, etant donné qu'ils sont étrangés, nous rapporteront de l argent quand ils retournerons au pays ou d'ailleurs. C est ça l'astuce Freitas ;)
Comment ça ?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 18 juil. 2015, 21:12

JFK a écrit :Pour info, les joueurs recrutés, etant donné qu'ils sont étrangés, nous rapporteront de l argent quand ils retournerons au pays ou d'ailleurs. C est ça l'astuce Freitas ;)
Je me souviens avoir vu un texte sur ce sujet il y a qqes années, mais il ne s'agissait que d'un abattement d'impôts de 30% à condition d'avoir passé au moins cinq ans hors frontières.

Nico

Messagepar Nico » 19 juil. 2015, 01:42

Fox a écrit :Je pose ma question là, si jamais JFK repasse (ou même un autre hein), j'ai une question sur les extra-communautaires (on en a un peu parlé dans le topic sur le Djim cette aprem, mais ça me fait vraiment réfléchir là)

En Ligue 2 on a droit à deux joueurs extra-communautaires (après, avec tous les accords existant, "extra-communautaire" ça signifie juste un joueur qui vient du continent américain, d'Asie hors ex-URSS ou de Nouvelle-Zélande et Australie), j'ai encore checké le règlement tout à l'heure c'est toujours bien deux joueurs.
En matant Transfermarkt et la base de données FM, je compte trois extra-communautaires au club : Falcon (passeport vénézuélien seulement), Palomino (passeport argentin) et Kaprof (idem)

Donc ma question, quelqu'un saurait si un de ces trois-là a un passeport européen ? Ou si le règlement de la L2 évolue pour cette saison ?
Mince mais tu as raison... Ça sent le départ de Falcon ou de Palomino. Sauf a ce que Kaprof ait un passeport UE mais je ne trouve rien a ce sujet...

Revenir à « Passion Grenat »