Notre politique étant sur du long terme, on recrute des joueurs capable d'adopter cette politique dès maintenant et les jeunes qui doivent suivre (c'est dans la politique) doivent s'aguerrir et être capable à leur tour de savoir jouer ainsi, ça passe des catégories de jeunes (le plan tactique démarre en u17 il me semble) à la cfa jusqu'en pro, donc si certains jeunes ne percent pas dès cette année, c'est normal, il doivent d'abord s'aguerrir, c'est je pense ce que les dirigeants cherchent à faire, si on arrive à attirer des joueurs avec de telles qualités c'est bien que notre projet sur le long terme qui doit bien sûr se construire dès maintenant, est alléchant.
Et au niveau poser le jeu, jouer juste, ne pas se précipiter, Sassi, Doukouré, Ikaunieks, Santos, Krivets... Ça sait y faire pour ce que l'on cherche à faire ! Pour moi les centraux qui ont été recrutés ont également une bonne qualité de relance et on a (j'espère, il me semble) presque tous les profils d'attaquants.
On a un effectif qui se dessine qui est cohérent pour le projet que l'on souhaite adopter, notre politique m'a l'air de bien se dessiner, moi je suis confiant alors arrêtez de dire que nos jeunes n'auront jamais leur place etc... C'est un projet qui se construit sur le long terme, des catégories de jeune jusqu'en pro ! Allez Metz !