Commission de discipline & décisions (2015/2016)
- Schichko
Re: Commission de discipline & décisions (2015/2016)
Si je ne me suis pas planté, voici la situation actuelle au niveau des cartons :

- graouz
Aaaaah le retour des tableauxSchichko a écrit :Si je ne me suis pas planté, voici la situation actuelle au niveau des cartons :

- Schichko
Excel Powaaaaa, keskyaaaa !!!! 

- Capitaine Fracasse
Pas de problème ton tableau est entièrement exact.Schichko a écrit :Excel Powaaaaa, keskyaaaa !!!!
- Schichko
A noter qu'on n'a pas pris de carton face à Niort et que beaucoup de cartons du match à Evian disparaissent des tablettes.Schichko a écrit :Si je ne me suis pas planté, voici la situation actuelle au niveau des cartons :
Il ne reste que 6 joueurs avec un seul carton : Palomino, Candeias, Gomes, Santos, Krivets et Milan.
- Capitaine Fracasse
Exact
et il ne reste plus que 4 matches "utiles" pour prendre les cartons jaunes amenant une suspension lors de cette saison.
En effet, les cartons jaunes qui seraient récoltés lors des deux dernières journées ne pourront que provoquer des suspensions pour la première journée de la saison prochaine
Les 6 joueurs en question ne doivent pas prendre deux cartons lors des 4 prochains matches (mais 3 à l'extérieur).
Le seul vraiment gênant est Milan, même si dans ce cas Palomino qui ne joue plus peut le suppléer.
On peut discuter ensuite des trois portugais dont 2 ont peu à peu perdu le statut de titulaires (Santos, Gomes) et le troisième pourrait suivre (Candeias)
Reste Krivets qui ne joue que des bouts de matches quand il joue.
A noter enfin que pour les possibles suspensions du début de saison prochaine, on a à faire à beaucoup de joueurs a priori loin de St Symphorien l'an prochain...
je dis bien carton jaune, évidemment le carton rouge suspend automatiquement pour le match suivant.
et il ne reste plus que 4 matches "utiles" pour prendre les cartons jaunes amenant une suspension lors de cette saison.
En effet, les cartons jaunes qui seraient récoltés lors des deux dernières journées ne pourront que provoquer des suspensions pour la première journée de la saison prochaine
Les 6 joueurs en question ne doivent pas prendre deux cartons lors des 4 prochains matches (mais 3 à l'extérieur).
Le seul vraiment gênant est Milan, même si dans ce cas Palomino qui ne joue plus peut le suppléer.
On peut discuter ensuite des trois portugais dont 2 ont peu à peu perdu le statut de titulaires (Santos, Gomes) et le troisième pourrait suivre (Candeias)
Reste Krivets qui ne joue que des bouts de matches quand il joue.
A noter enfin que pour les possibles suspensions du début de saison prochaine, on a à faire à beaucoup de joueurs a priori loin de St Symphorien l'an prochain...
je dis bien carton jaune, évidemment le carton rouge suspend automatiquement pour le match suivant.
- sang_grenat
En fait 5 parce que si à l'avant-dernière journée tu prends ton 3ème jaune en 10 match, t'es suspendu contre Lens.Capitaine Fracasse a écrit :Exact
Par contre, ce qui est intéressant c'est que dans les menacés, il n'y a que Milan et Candeïas, dans une moindre mesure, qui semblent avoir un rôle significatif à jouer d'ici la fin de saison donc sur ce point on va peut-être avoir un petit avantage par rapport aux autres équipes
- Evargalo
Tu es sûr ? Normalement la commission ne se réunirait que le jeudi après Metz-Tours, et la sanction ne serait valide qu'à partir du mardi suivant, donc après Lens-Metz...sang_grenat a écrit :En fait 5 parce que si à l'avant-dernière journée tu prends ton 3ème jaune en 10 match, t'es suspendu contre Lens.Capitaine Fracasse a écrit :Exact
- sang_grenat
Je peux me tromper mais il me semble que la sanction pour 3 jaunes en 10 matchs étant fixe la suspension est automatiquement appliquée au matchsuivant contrairement aux cartons rouges qui peuvent eux être sanctionner de manière variable.
ça reste à confirmer toutefois.
ça reste à confirmer toutefois.
- Schichko
C'est Evargelo (et Capitaine Fracasse) qui ont raison, les sanctions pour 3 jaunes en 10 matches sont jugés le jeudi et valable à partir du mardi suivant.
Après je ne sais pas s'il y a une exception pour la dernière journée de championnat, mais pas à ma connaissance.
Après je ne sais pas s'il y a une exception pour la dernière journée de championnat, mais pas à ma connaissance.