tu as tout a fait le droit de penser que 6 matchs officiels c'est trop peu pour juger. C'est surement là que réside la différence de nos points de vue. Notre milieu de terrain est en effet perfectible, mais sur 6 matchs officiels (donc sans compter la prépa...), baldé a eu des ballons quand même... j'ai vu tous les match, notre milieu est assez performant, on a vu de très bonnes phases de jeu et c'est là que baldé a su se mettre en avant en s’emmêlant les pinceaux et en perdant une quantité industriel de ballons. Sans compter qu'il ne sait absolument pas évaluer une trajectoire aérienne de balle, en démontre son jeu de tête, accablant d'imprécision....wiz2metz a écrit :Vous êtes vachement rapides pour donner vos analyses...un attaquant est censé être alimenté par un milieu de terrain...hors depuis le début de saison, je crois qu'on a déjà testé 4 schémas (ou compos) différents avec les arrivées de fin de mercato et la blessure de Doukouré...pour moi tant que le milieu ne sera pas "stabilisé", je ne jugerai pas Baldé...qu'il continue à fatiguer les défenses adverses pour que Yéni, Lejeune et consorts en profitentMirri a écrit :Je suis contre le bashing d'un joueur et ce que baldé a reçu dès la premiere journée comme sifflets ne se justifiait pas du tout à mon sens.
Toutefois nous avons un objectif, c'est pour cela qu'après la 3eme journée, j'avais dit que baldé devait se remuer et que selon moi l'echéance du derby portait encore à 3 matchs ses chances de prouver qqch.
Nous y sommes, je pense que 6 matchs, c'est suffisant pour montrer ou non ses qualités. Le résultat est que baldé est impliqué sur 2 buts, et qu'à part un léger mieux dans le jeu face à evian, c'est le néant total (regardez ses stats, c'est pas possible de viser la montée). Etre impliqué sur 2 buts n'est pas suffisant pour un attaquant.
Pour moi ce joueur a raté sa chance et mon verdict est clair : CFA.![]()
PS : quand je vois les cas N'Sor ou Lancina où le public à "détruit" les joueurs et le coach a suivi...j'espère que Riga saura aller jusqu'au bout de ses convictions cette fois (sans langue de bois)
Tu as encore une fois le droit de penser que 6 matchs c'est trop peu. Tu ne seras jugé comme un beni oui oui de ma part, mais en tout cas je refuse qu'on me colle l'étiquette de rageux ou de basheur. J'ai regardé tout les matches, j'ai vu baldé jouer environs 400 minutes et j'estime que cela est suffisant pour qu'un joueur pro s'adapte.
je confirme donc mon verdict, avec tristesse mais réalisme. BALDE = CFA