Metz-Nancy : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Metz-Nancy : le groupe

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2015, 00:02

Purple a écrit :
[Ikaunieks] était blessé et a aussi fait un debut de saison timide par rapport à sa très bonne fin de saison.
Début de saison timide ? Les 40 premières minutes qu'il a jouées il a été très remuant et très bon, les 5 suivantes il était blessé, et voilà l'intégralité de son début de saison.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2015, 00:15

Chevalin a écrit :Mouais... Yéni seul en pointe, ça ira si il y a de l'animation devant. Sinon, j'y crois moyen.

Si tous les joueurs présents dans ce groupe sont aptes et intégrés à 100% (Mandjeck, Mayuka...) , j'espère :
Didillon - Métanire Ozmen Palomino Balliu - Santos Mandjeck - Candeias Krivets Yéni - Mayuka

Sinon : Didillon - Métanire Ozmen Palomino Balliu - Santos Lejeune - Candeias Krivets Gbaklé - Yéni

Dans les 2 cas, ça a une gueule
Pour moi se privé de yéni au milieu c'est possible mais seulement si ikaunieks retrouve son niveau du premier match , au delà ce ça , on a besoin d'un dynamiteur au milieu pour créer du déséquilibre , ni lejeune , ni krivets , ni candeias ne son des fusées et Gbaklé est encore trop prévisible dans le jeu.

Alors ikaunieks power ou yéni dans le milieu.

Purple

Messagepar Purple » 18 sept. 2015, 00:18

Evargalo a écrit :
Purple a écrit :
[Ikaunieks] était blessé et a aussi fait un debut de saison timide par rapport à sa très bonne fin de saison.
Début de saison timide ? Les 40 premières minutes qu'il a jouées il a été très remuant et très bon, les 5 suivantes il était blessé, et voilà l'intégralité de son début de saison.
Oui, moi je ne l'ai pas trouvé aussi bon que d'habitude dans ce match, par rapport aux matchs de la saison dernière (où là il était "excellent").
J'ai mis ça sur le compte du rodage de début de saison, après un gros travail foncier.
Mais bon c'est sûr qu'il n'était pas invisible comme d'autres peuvent l'être lors des derniers matchs.
Dernière modification par Purple le 18 sept. 2015, 00:28, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2015, 00:24

henrik larsson a écrit :on a besoin d'un dynamiteur au milieu pour créer du déséquilibre , ni lejeune , ni krivets , ni candeias ne son des fusées et Gbaklé est encore trop prévisible dans le jeu.
Gbaklé a ses qualités et ses défauts, mais "prévisible" est le dernier adjectif que j'aurais choisi pour décrire son jeu...

(Bon, on dirait que j'aime bien pinailler ce soir, je vais plutôt aller me coucher :nuit: )

greggrenat

Messagepar greggrenat » 18 sept. 2015, 00:25

Evargalo a écrit : Parmi les buteurs, Falcón n'a pas encore buté, Baldé à rebuté la majorité des forumistes, et même Mayuka n'est pas sûr de débuter...
Le but étant de marquer contre des nancois arc boutés en défense (heureusement butelle ne sera pas en face) ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2015, 00:26

Evargalo a écrit :
henrik larsson a écrit :on a besoin d'un dynamiteur au milieu pour créer du déséquilibre , ni lejeune , ni krivets , ni candeias ne son des fusées et Gbaklé est encore trop prévisible dans le jeu.
Gbaklé a ses qualités et ses défauts, mais "prévisible" est le dernier adjectif que j'aurais choisi pour décrire son jeu...

(Bon, on dirait que j'aime bien pinailler ce soir, je vais plutôt aller me coucher :nuit: )
Fixation et dribble extérieur ...... toujours à peu près cela

Purple

Messagepar Purple » 18 sept. 2015, 00:30

Comme Robben quoi, mais il a vraiment un problème dans la finition, il lui faudrait un spécifique à l'entraînement, et très régulièrement.

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 18 sept. 2015, 01:42

Evargalo a écrit :
Nicolisco a écrit : Bah quand les buteurs ne marquent pas, cela ne sert pas à grand chose.
Parmi les buteurs, Falcón n'a pas encore buté, Baldé à rebuté la majorité des forumistes, et même Mayuka n'est pas sûr de débuter...
Fort heureusement, on ne parle pas des fleuristes ;-)

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 18 sept. 2015, 01:53

dragonman a écrit :Je pense qu'ikaunieks peut faire tourné plusieurs nancois en bourique ( ikaunieksma bien plu contre lens lors du 1er match, juste avant sa blessure) . Avec ce groupe y a moyen de faire un bon resultats :metzch:
Idem, jeu en 1-2 touches, fait souvent les bon choix. Pourrait etre notre future plaque tournante...

ztem

Messagepar ztem » 18 sept. 2015, 07:43

Si Sassi pouvait éviter de dribbler en position de dernier défenseur et ainsi, ne pas offrir de but à Nancy ce serait cool.

Revenir à « Passion Grenat »