En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: En route pour la L1

Messagepar nastasia » 09 févr. 2010, 21:32

[/quote]

Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produise :-P En tous les cas le groupe va être en confiance. Faut en profiter pour y aller... Mais on fait des résultats avec une grosse défense et en étant opportunistes. Si on se prend pas de buts on a plus de chance de gagner :ange: après on aura bien un contre et avec la vitesse de Mendy et le sang-froid devant le but de Wiltord... :yes:[/quote]

Et si Marichez s'y met aussi...car ce soir apparemment il nous en a sorti une belle

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2010, 21:40

nastasia a écrit :
Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produise :-P En tous les cas le groupe va être en confiance. Faut en profiter pour y aller... Mais on fait des résultats avec une grosse défense et en étant opportunistes. Si on se prend pas de buts on a plus de chance de gagner :ange: après on aura bien un contre et avec la vitesse de Mendy et le sang-froid devant le but de Wiltord... :yes:[/quote]

Et si Marichez s'y met aussi...car ce soir apparemment il nous en a sorti une belle[/quote]

S'il ne se fait pas siffler dès qu'il touche la balle, et si Vivian évite de tenter de lui mettre des buts et si il sort un peu plus, s'il s'impose dans le domaine aérien (il a beau faire 1,67m, avec l'aide de ses bras et en sautant il doit pouvoir aller plus haut que les joueurs adverses), ça devrait le faire en effet. Faut vraiment retrouver notre solidité défensive si on veut monter.
Tiens d'ailleurs, sans Borbi, on a prit 6 pts sur 6! :slip: :bravo:

Matthew

Messagepar Matthew » 09 févr. 2010, 21:40

J'ai écouté le match sur France Bleu ce soir. Les journalistes avaient l'air très satisfait du comportement des messins : belle solidarité, combativité, une plus grande efficacité, même si on a tjs le même problème sur les cps de pieds arrêtés... le commentateur parlait d'une nouvelle dynamique au FC Metz.
Confirmé d'ailleurs lors de l'interview d'après match de YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!". Assez d'accord... espérons que cela continue!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2010, 21:47

Matthew a écrit :YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!".
Tâche de placer l'équipe dans les 3 premiers à l'issue de la 38e journée, sinon ce sera à nouveau le cas :bieres:

nastasia

Messagepar nastasia » 09 févr. 2010, 21:48

Matthew a écrit :J'ai écouté le match sur France Bleu ce soir. Les journalistes avaient l'air très satisfait du comportement des messins : belle solidarité, combativité, une plus grande efficacité, même si on a tjs le même problème sur les cps de pieds arrêtés... le commentateur parlait d'une nouvelle dynamique au FC Metz.
Confirmé d'ailleurs lors de l'interview d'après match de YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!". Assez d'accord... espérons que cela continue!

Alorsil faut espérer que YP saura jouer avec ce banc et l'utiliser comme il faut, d'ailleurs ce soir, Mendy rentre et fait la décision

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 févr. 2010, 22:06

Franchement on peut avoir de l'espoir , on a depuis le mercato l'un des groupes les plus fortiches de L2 !

nastasia

Messagepar nastasia » 09 févr. 2010, 22:11

Purple a écrit :Franchement on peut avoir de l'espoir , on a depuis le mercato l'un des groupes les plus fortiches de L2 !

Depuis le début de la saison on dit qu'on a l'équipe pour jouer la montée
Avec l 'arrivée de Wiltord on a renforcé ce sentiment

Maintenant c'est la cadence point qui t'emmène à l'étage au-dessus et là, il faut impérativement poursuivre cette série
La L2 c'est vraiment ça, une histoire de séries ( Brest s'est hissé de cette façon au-dessus de la mêlée à) et après le moral et la réussite te permettent de gagner même quand tu fais des matchs moyens

nastasia

Messagepar nastasia » 09 févr. 2010, 22:29

Si Bernard Serin a pris un risque financier sur Sylvain Wilotrd, c'est qu'il veut impérativement remonter dès cette année !

mais bon, est-ce un risque de prendre un tel joueur ???
qui regonfle une équipe
qui redonne le moral à tout le monde
qui calme le public
qui le fait revenir au stade
qui nous redonne une vie dans les médias
qui relance notre saison

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2010, 22:34

nastasia a écrit :Si Bernard Serin a pris un risque financier sur Sylvain Wilotrd, c'est qu'il veut impérativement remonter dès cette année !

mais bon, est-ce un risque de prendre un tel joueur ???
qui regonfle une équipe
qui redonne le moral à tout le monde
qui calme le public
qui le fait revenir au stade
qui nous redonne une vie dans les médias
qui relance notre saison
L'avenir nous dira s'il a eu raison. N'empêche qu'il a prit des risques, qu'il n'a pas joué petit bras, et ça fait plaisir. Il va redonner de l'espoir à tout un peuple avec un peu de chance, nous redonner de la joie, de l'espérance :-P
Et puis m*erde, on ne vit qu'une fois! Plaie d'argent n'est pas mortel! (c'est beau on dirait du metzj) La thune on ne l'emportera pas dans la tombe!!!!
Bref, j'espère que ce culot, que cette prise de risque, seront récompensé en fin de saison.

marty jean

Messagepar marty jean » 09 févr. 2010, 22:38

pour ce qui ont vu le match contre NIMES ( premier match de WILTORD) on c est apercu que l equipe avait trouvé un patron qui degage le respect est c est ce qu il fallait .mais ce soir tout le monde aurait signer pour un nul a ANGERS . une victoire c est super et comme l a dit YP ca y est la concurrence est la les dormeurs basta . bien joué cau mercato .allez METZ EN LIGUE 1

Revenir à « Passion Grenat »