Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produise

Et si Marichez s'y met aussi...car ce soir apparemment il nous en a sorti une belle
Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produisenastasia a écrit :
Tâche de placer l'équipe dans les 3 premiers à l'issue de la 38e journée, sinon ce sera à nouveau le casMatthew a écrit :YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!".
Matthew a écrit :J'ai écouté le match sur France Bleu ce soir. Les journalistes avaient l'air très satisfait du comportement des messins : belle solidarité, combativité, une plus grande efficacité, même si on a tjs le même problème sur les cps de pieds arrêtés... le commentateur parlait d'une nouvelle dynamique au FC Metz.
Confirmé d'ailleurs lors de l'interview d'après match de YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!". Assez d'accord... espérons que cela continue!
Purple a écrit :Franchement on peut avoir de l'espoir , on a depuis le mercato l'un des groupes les plus fortiches de L2 !
L'avenir nous dira s'il a eu raison. N'empêche qu'il a prit des risques, qu'il n'a pas joué petit bras, et ça fait plaisir. Il va redonner de l'espoir à tout un peuple avec un peu de chance, nous redonner de la joie, de l'espérancenastasia a écrit :Si Bernard Serin a pris un risque financier sur Sylvain Wilotrd, c'est qu'il veut impérativement remonter dès cette année !
mais bon, est-ce un risque de prendre un tel joueur ???
qui regonfle une équipe
qui redonne le moral à tout le monde
qui calme le public
qui le fait revenir au stade
qui nous redonne une vie dans les médias
qui relance notre saison
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Asanovic, Diego 10, Expat, Fangrenant, sang_grenat, verlainenco et 249 invités