Pelloutier a écrit :
T es tellement à l Ouest sur le coup là, tant sur mes analyses que mes envies que je lâche l affaire.
Retrouves mes messages sur Beka, tu seras surpris. Même ceux suite à la montée en L1 d il y a deux ans, tu le seras encore plus.
Sinon, t as vu le match hier. L entrée de Santos t a-t-elle rassurée ?
Mais je ne suis pas la pour faire ton bilan de forumiste sur FC Metz.Com. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller fouiller dans tes messages qui datent de 2 ans.
Je ne vois pas où je suis à l'ouest et encore moins ou je fais preuve d'arrogance.
Je me contente de débattre avec toi et j'exprime un point de vue différent du tien en te faisant valoir mes arguments.
Pour ce qui est du match d'hier soir, oui je l'ai vu, et en entier, et je te rejoins sur le fait que les entrées de Santos et Kehli ne nous ont rien apportés, tout comme celle de Kaboré. Après toute personne ayant joué au foot te dira qu'il est bien souvent difficile d'entrer en cours de march et de se mettre en valeur, surtout quand tu rentres à 1-0 et que l'objectif est de préserver le score et se préserver soi même en vue du gros match 3 jours plus tard.
Krivets a été très bon lors de sa rentrée contre Créteil et je l'ai trouvé à côté de ses pompes hier soir, comme si les informations de son cerveau mettait 3 secondes à arriver à son corps.
Candeias était très mauvais en début de saison et il est devenu bon depuis quelques matchs.
Mandjeck était quelconque ses 6 premiers mois et tout le monde s'accorde à dire qu'il est devenu indispensable.
Santos a été très bon lors de la préparation et 6 mois plus tard beaucoup se demande quel est son vrai niveau.
Je pourrais te faire la liste avec les 3/4 de l'effectif mais je pense que tu vois ou je veux en venir.
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Le pauvre Kehli, ca fait 1 mois qu'il est dans le groupe et il est devenu la tête de turc de la moitié du forum. Laissez lui le temps m****.
J'ai assisté au débuts de Pires en 93 il me semble, et ben c'était pas plus enthousiasmant que Samy. Les débuts de Obraniak en L2 avec Fernandez pareil, on se demandait qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, et pourtant....
Après je dis pas que Kehli va devenit le futur Pirès hein et que Santos sera le nouveau Djiba.
Mais laissons leur un peu de temps.
Et surtout, arrêtons de vouloir recruter à tout va et laissons un peu de place pour nos jeunes