Président, des recrues et vite !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Président, des recrues et vite !

Messagepar Jacobson » 02 févr. 2016, 20:36

raphael5477 a écrit :oui mais lejeune est doucouré ne sont pas encore aptes à reprendre la compétition et on a des joueurs qui ont pris des cartons et contre nancy on a besoin de toutes nos force sinon on prend une raclée, avec un attaquant supplémentaire au côté de bekamenga ça l'aurait fait, même en cas d'abscence de beka il nous aurait fallut un attaquant efficace style sala ou autre car en l2 il existe de bons attaquant bref le club fait n'importe quoi.
En L2 il existe de bons attaquants ! Mis à part Diedhiou (indésirable à Sochaux en début de saison) , cite moi en un ? Tu vas me sortir Tavares, Toko Ekambi et Duhamel ? Que des mecs indiscutable dans leur équipe, quel serait l'intérêt pour des mecs comme eux de venir chez nous au risque d'être la doublure de Beka ? Aucun...Apres tu cites Sala mais je pense que la L2 il a assez donner. Ce mec a prouver que même en faisant de très belles saisons en L2, ca ne lui garantissait en rien une place en L1. Donc je vois vraiment pas qui on aurait pu faire venir. Ah si, j'ai regardé le Paris FC hier soir, ils se sont fais prêté le petit Bamba de Sainté qui est vraiment pas degueu dans son rôle de feu follet sur le côté droit. Mais.bon c'est comme ça, donc arrête un peu ton pessisme qui n'a que trop durer et retourne à ton role de supporter. Le mercato est terminé, on en reparle fin mai, voir même déjà fin de semaine :metzch:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 févr. 2016, 00:19

jacobson57100 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Pour revenir au sujet, si Mandjeck est absent ce soir, on va souffrir à la récupération et certains ravaleront des lors leurs certitudes sur le mercato qui vient de s achever sans voir de nouveaux renforts nous rejoindre, notamment un 6.
Oui, on aurait même du tripler voir quadrupler les postes, histoire d'avoir de quoi remplacer nos remplacants !!! On va pouvoir relancer Santos qui bien sur est dans un registre différent, et Mandjeck sera au top pour le derby !! Tu as peur de qui sérieux ? De Laval, de Tours, du Paris FC ? On est Metz bordel de m****, sur le papier en début de saison, on avait le plus bel effectif de L2. Il fallait juste un technicien de compétent pour mettre la machine en branle, je nous vois bien finir sur les chapeaux de roues !!! Excuse moi de t'eclabousser à la gueule tout cet élan d'optimisme, mais ça fait du bien.
Tu as vu l entrée de Santos et Kehli ce soir ? Le premier ralentissait toutes nos relances. Je crois n avoir vu aucune passe vers l avant de sa part. Des qu il est rentré on a encore plus subi que suite à celle dee Kehli qui a multiplié les mauvais choix et les absences au pressing. Sans compter les manques au placement qui ont obligés Métanire à défendre plus haut et à multipliés les efforts. Alors si c est ça vos remplaçants, ils feront peut être l affaire contre Tours et le PFC et encore, par contre, face à Nancy et au reste du top 8, on va en baver. On prend les paris ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 févr. 2016, 00:22

jacobson57100 a écrit :
raphael5477 a écrit :oui mais lejeune est doucouré ne sont pas encore aptes à reprendre la compétition et on a des joueurs qui ont pris des cartons et contre nancy on a besoin de toutes nos force sinon on prend une raclée, avec un attaquant supplémentaire au côté de bekamenga ça l'aurait fait, même en cas d'abscence de beka il nous aurait fallut un attaquant efficace style sala ou autre car en l2 il existe de bons attaquant bref le club fait n'importe quoi.
En L2 il existe de bons attaquants ! Mis à part Diedhiou (indésirable à Sochaux en début de saison) , cite moi en un ? Tu vas me sortir Tavares, Toko Ekambi et Duhamel ? Que des mecs indiscutable dans leur équipe, quel serait l'intérêt pour des mecs comme eux de venir chez nous au risque d'être la doublure de Beka ? Aucun...Apres tu cites Sala mais je pense que la L2 il a assez donner. Ce mec a prouver que même en faisant de très belles saisons en L2, ca ne lui garantissait en rien une place en L1. Donc je vois vraiment pas qui on aurait pu faire venir. Ah si, j'ai regardé le Paris FC hier soir, ils se sont fais prêté le petit Bamba de Sainté qui est vraiment pas degueu dans son rôle de feu follet sur le côté droit. Mais.bon c'est comme ça, donc arrête un peu ton pessisme qui n'a que trop durer et retourne à ton role de supporter. Le mercato est terminé, on en reparle fin mai, voir même déjà fin de semaine :metzch:
Ton arrogance est extra ordinaire. Donc le PFC ne doit pas nous faire peur mais ce club arrive a obtenir des prêts de L1 et pas nous ? Tu trouves ça normal ? J espère qu on va monter, on remet de la distance ce soir et il faudrait au Redstar un score fleuve pour nous passer devant vendredi si on perd. Mais balleck, rien n est fait !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 févr. 2016, 09:37

Pelloutier a écrit :
jacobson57100 a écrit : En L2 il existe de bons attaquants ! Mis à part Diedhiou (indésirable à Sochaux en début de saison) , cite moi en un ? Tu vas me sortir Tavares, Toko Ekambi et Duhamel ? Que des mecs indiscutable dans leur équipe, quel serait l'intérêt pour des mecs comme eux de venir chez nous au risque d'être la doublure de Beka ? Aucun...Apres tu cites Sala mais je pense que la L2 il a assez donner. Ce mec a prouver que même en faisant de très belles saisons en L2, ca ne lui garantissait en rien une place en L1. Donc je vois vraiment pas qui on aurait pu faire venir. Ah si, j'ai regardé le Paris FC hier soir, ils se sont fais prêté le petit Bamba de Sainté qui est vraiment pas degueu dans son rôle de feu follet sur le côté droit. Mais.bon c'est comme ça, donc arrête un peu ton pessisme qui n'a que trop durer et retourne à ton role de supporter. Le mercato est terminé, on en reparle fin mai, voir même déjà fin de semaine :metzch:
Ton arrogance est extra ordinaire. Donc le PFC ne doit pas nous faire peur mais ce club arrive a obtenir des prêts de L1 et pas nous ? Tu trouves ça normal ? J espère qu on va monter, on remet de la distance ce soir et il faudrait au Redstar un score fleuve pour nous passer devant vendredi si on perd. Mais balleck, rien n est fait !
Arrogant tu exagères et comme on dit la vérité c'est le terrain on verra vendredi et j espère une bonne surprise vendredi soir si on gagne ou on prend au moins un point ça sera parfait mais 3 points serait top allez metz forever.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2016, 09:53

Pelloutier a écrit :
Heureusement que le PFC ne doit pas nous faire peur, ni aucune autre équipe de L2, je te rappelle qu'on est Metz ! Et oui je trouve normal que des jeunes qui cirent le banc en L1 sont plus enclin à se faire prêter dans de petits clubs de L2 où ils sont sûrs d'avoir du temps de jeu plutôt que de venir risquer la concurrence dans un club comme le nôtre. La ou tu y vois de l'arrogance moi j'y vois du réalisme. Que ça te plaise ou non, les bilans c'est en fin de saison. Et puis plutôt que de critiquer le club pour des recrues que toi seul attendait, tu ferais mieux de féliciter le recrutement de Beka qui nous as fait gagner 9 points en 3 matchs. J'ai l'impression que tu es frustré que les résultats actuels ne te permettent pas de déverser ta bile et de pouvoir sortir le fameux "c'est moi qui avait raison, je vous avais prévenu". Même si on bat Nancy vendredi, tu vas encore repousser l'échéance sur les prochains matchs jusqu'au prochain que l'on va perdre, plutôt que reconnaître que finalement le mercato a plutôt était bien géré. La preuve, Metanire et Palo partiront libre dans 6 mois et Metz s'est assis sur l'idée de pouvoir dégager un peu d'euros avec eux, et Yeni est toujours la lui aussi, malgré ses envies de départ. Ce serait bien que tu prennes aussi ça en compte dans ton bilan du mercato.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2016, 09:58

raphae5477 a écrit : Arrogant tu exagères et comme on dit la vérité c'est le terrain on verra vendredi et j espère une bonne surprise vendredi soir si on gagne ou on prend au moins un point ça sera parfait mais 3 points serait top allez metz forever.
Ah quel plaisir de lire un post de raph avec un brin d'optimisme. Pourvu que ça dure ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2016, 13:20

jacobson57100 a écrit :
raphae5477 a écrit : Arrogant tu exagères et comme on dit la vérité c'est le terrain on verra vendredi et j espère une bonne surprise vendredi soir si on gagne ou on prend au moins un point ça sera parfait mais 3 points serait top allez metz forever.
Ah quel plaisir de lire un post de raph avec un brin d'optimisme. Pourvu que ça dure ;-)
Çà dépendra de la météo pour les jours à venir et notamment celle de vendredi à partir de 22h00 !
Avec Raphael, Nancy peut très vite redevenir l'exemple à suivre et Metz la pire équipe jamais vue à ce jour .......... ou l'inverse !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 févr. 2016, 13:30

jacobson57100 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Heureusement que le PFC ne doit pas nous faire peur, ni aucune autre équipe de L2, je te rappelle qu'on est Metz ! Et oui je trouve normal que des jeunes qui cirent le banc en L1 sont plus enclin à se faire prêter dans de petits clubs de L2 où ils sont sûrs d'avoir du temps de jeu plutôt que de venir risquer la concurrence dans un club comme le nôtre. La ou tu y vois de l'arrogance moi j'y vois du réalisme. Que ça te plaise ou non, les bilans c'est en fin de saison. Et puis plutôt que de critiquer le club pour des recrues que toi seul attendait, tu ferais mieux de féliciter le recrutement de Beka qui nous as fait gagner 9 points en 3 matchs. J'ai l'impression que tu es frustré que les résultats actuels ne te permettent pas de déverser ta bile et de pouvoir sortir le fameux "c'est moi qui avait raison, je vous avais prévenu". Même si on bat Nancy vendredi, tu vas encore repousser l'échéance sur les prochains matchs jusqu'au prochain que l'on va perdre, plutôt que reconnaître que finalement le mercato a plutôt était bien géré. La preuve, Metanire et Palo partiront libre dans 6 mois et Metz s'est assis sur l'idée de pouvoir dégager un peu d'euros avec eux, et Yeni est toujours la lui aussi, malgré ses envies de départ. Ce serait bien que tu prennes aussi ça en compte dans ton bilan du mercato.
T es tellement à l Ouest sur le coup là, tant sur mes analyses que mes envies que je lâche l affaire.

Retrouves mes messages sur Beka, tu seras surpris. Même ceux suite à la montée en L1 d il y a deux ans, tu le seras encore plus.

Sinon, t as vu le match hier. L entrée de Santos t a-t-elle rassurée ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2016, 17:11

Pelloutier a écrit :
T es tellement à l Ouest sur le coup là, tant sur mes analyses que mes envies que je lâche l affaire.

Retrouves mes messages sur Beka, tu seras surpris. Même ceux suite à la montée en L1 d il y a deux ans, tu le seras encore plus.

Sinon, t as vu le match hier. L entrée de Santos t a-t-elle rassurée ?
Mais je ne suis pas la pour faire ton bilan de forumiste sur FC Metz.Com. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller fouiller dans tes messages qui datent de 2 ans.
Je ne vois pas où je suis à l'ouest et encore moins ou je fais preuve d'arrogance.
Je me contente de débattre avec toi et j'exprime un point de vue différent du tien en te faisant valoir mes arguments.

Pour ce qui est du match d'hier soir, oui je l'ai vu, et en entier, et je te rejoins sur le fait que les entrées de Santos et Kehli ne nous ont rien apportés, tout comme celle de Kaboré. Après toute personne ayant joué au foot te dira qu'il est bien souvent difficile d'entrer en cours de march et de se mettre en valeur, surtout quand tu rentres à 1-0 et que l'objectif est de préserver le score et se préserver soi même en vue du gros match 3 jours plus tard.
Krivets a été très bon lors de sa rentrée contre Créteil et je l'ai trouvé à côté de ses pompes hier soir, comme si les informations de son cerveau mettait 3 secondes à arriver à son corps.
Candeias était très mauvais en début de saison et il est devenu bon depuis quelques matchs.
Mandjeck était quelconque ses 6 premiers mois et tout le monde s'accorde à dire qu'il est devenu indispensable.
Santos a été très bon lors de la préparation et 6 mois plus tard beaucoup se demande quel est son vrai niveau.
Je pourrais te faire la liste avec les 3/4 de l'effectif mais je pense que tu vois ou je veux en venir.
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Le pauvre Kehli, ca fait 1 mois qu'il est dans le groupe et il est devenu la tête de turc de la moitié du forum. Laissez lui le temps m****.
J'ai assisté au débuts de Pires en 93 il me semble, et ben c'était pas plus enthousiasmant que Samy. Les débuts de Obraniak en L2 avec Fernandez pareil, on se demandait qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, et pourtant....
Après je dis pas que Kehli va devenit le futur Pirès hein et que Santos sera le nouveau Djiba.
Mais laissons leur un peu de temps.

Et surtout, arrêtons de vouloir recruter à tout va et laissons un peu de place pour nos jeunes

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 13 févr. 2016, 17:54

Voilà monsieur Serin. Cette après midi,nous avons eu un aperçu de ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Une équipe qui malgré une belle ossature va manquer de percussion au milieu pour finir les matchs et d'un attaquant capable de suppléer Christian. Nous n'avons pas la profondeur de banc nécessaire pour mener à bien la mission ligue 1. On finira 5 ème derrière le redstar et Lens contre qui on perdra le dernier match. C'est écrit. Dommage on n'y aura cru.

Revenir à « Passion Grenat »