http://www.dailymotion.com/video/x290cp ... mi-s_sportmangel a écrit :Ah! "Mobylette"...que de souvenirs de 97/98...
pour le plaisir le 3eme
http://www.dailymotion.com/video/x290cp ... mi-s_sportmangel a écrit :Ah! "Mobylette"...que de souvenirs de 97/98...
Comme comparer le foot d'il y a 20 ans et celui d'aujourd'hui !Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
P****** 20 ans déjàalain0157 a écrit :Comme comparer le foot d'il y a 20 ans et celui d'aujourd'hui !Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
Krivets on ne peut pas appeler ça un croquage? A 1 mètre du but, sans aucune pression, sur son bon pied, avec une balle qui arrive doucement, c'est pas un croquage? Balde loupe ça et il finit au fond de la moselle mais la c'est Notre pépite de l est alors c'est pas un croquage.get_up_kids a écrit : Et il faut aussi noter que la passe de Yéni n'est pas vraiment dans sa course, et que ça a obligé Candeias a ralentir et modifier sa trajectoire de course.
Bref, comme pour Krivets mais pour des raisons différentes, on ne peut pas appeler ça un croquage non plus!
Merci gégé pour un peu ça me tirerait une petite larme :'(gg67 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x290cp ... mi-s_sportmangel a écrit :Ah! "Mobylette"...que de souvenirs de 97/98...
pour le plaisir le 3eme
Pourquoi? Ca allait moins vite? C'était moins physique moins technique? Je ne crois pas.alain0157 a écrit :Comme comparer le foot d'il y a 20 ans et celui d'aujourd'hui !Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
Sans aucune pression?Nicolisco a écrit :Krivets on ne peut pas appeler ça un croquage? A 1 mètre du but, sans aucune pression, sur son bon pied, avec une balle qui arrive doucement, c'est pas un croquage? Balde loupe ça et il finit au fond de la moselle mais la c'est Notre pépite de l est alors c'est pas un croquage.get_up_kids a écrit : Et il faut aussi noter que la passe de Yéni n'est pas vraiment dans sa course, et que ça a obligé Candeias a ralentir et modifier sa trajectoire de course.
Bref, comme pour Krivets mais pour des raisons différentes, on ne peut pas appeler ça un croquage non plus!
Le défenseur essaie d utiliser toute la superficie de son corps et il le fait parfaitement, mais il en reste pas moins que c'est un énorme croquage, il la joue trop facile avec son petit plat du pied mou a mi hauteur. Une bonne frappe sous la barre et il n'y avait pas de sauvetage miracle.
Merci pour la bêtise sans nom. Très élégant...Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
Je l'ai pas lu, trop long, j suis bête aussi ne m'en veut pas, j'ai simplement lu les 2 ou 3 post du dessus, donc rien de perso.stepslo a écrit :Merci pour la bêtise sans nom. Très élégant...Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
Je t'invite quand même à relire mes posts jusqu'au bout...Quelle fut ma conclusion ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 289 invités