ossature pour montée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: ossature pour montée ?

Messagepar gg67 » 31 janv. 2016, 21:03

mangel a écrit :Ah! "Mobylette"...que de souvenirs de 97/98...
http://www.dailymotion.com/video/x290cp ... mi-s_sport

pour le plaisir le 3eme

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2016, 22:10

Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 févr. 2016, 07:52

Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
Comme comparer le foot d'il y a 20 ans et celui d'aujourd'hui !

gg67

Messagepar gg67 » 01 févr. 2016, 08:46

alain0157 a écrit :
Xavfoot a écrit :Quand on voit cette vidéo, on peut bien se rendre compte à quel point comparer Candeias et Boffin est une bétise sans nom.
P****** 20 ans déjà :-(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 01 févr. 2016, 09:05

get_up_kids a écrit : Et il faut aussi noter que la passe de Yéni n'est pas vraiment dans sa course, et que ça a obligé Candeias a ralentir et modifier sa trajectoire de course.
Bref, comme pour Krivets mais pour des raisons différentes, on ne peut pas appeler ça un croquage non plus!
Krivets on ne peut pas appeler ça un croquage? A 1 mètre du but, sans aucune pression, sur son bon pied, avec une balle qui arrive doucement, c'est pas un croquage? Balde loupe ça et il finit au fond de la moselle mais la c'est Notre pépite de l est alors c'est pas un croquage.
Le défenseur essaie d utiliser toute la superficie de son corps et il le fait parfaitement, mais il en reste pas moins que c'est un énorme croquage, il la joue trop facile avec son petit plat du pied mou a mi hauteur. Une bonne frappe sous la barre et il n'y avait pas de sauvetage miracle.

mangel

Messagepar mangel » 01 févr. 2016, 10:18

gg67 a écrit :
mangel a écrit :Ah! "Mobylette"...que de souvenirs de 97/98...
http://www.dailymotion.com/video/x290cp ... mi-s_sport

pour le plaisir le 3eme
Merci gégé pour un peu ça me tirerait une petite larme :'( :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 01 févr. 2016, 10:19

alain0157 a écrit :
Pourquoi? Ca allait moins vite? C'était moins physique moins technique? Je ne crois pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2016, 10:49

Nicolisco a écrit :
get_up_kids a écrit : Et il faut aussi noter que la passe de Yéni n'est pas vraiment dans sa course, et que ça a obligé Candeias a ralentir et modifier sa trajectoire de course.
Bref, comme pour Krivets mais pour des raisons différentes, on ne peut pas appeler ça un croquage non plus!
Krivets on ne peut pas appeler ça un croquage? A 1 mètre du but, sans aucune pression, sur son bon pied, avec une balle qui arrive doucement, c'est pas un croquage? Balde loupe ça et il finit au fond de la moselle mais la c'est Notre pépite de l est alors c'est pas un croquage.
Le défenseur essaie d utiliser toute la superficie de son corps et il le fait parfaitement, mais il en reste pas moins que c'est un énorme croquage, il la joue trop facile avec son petit plat du pied mou a mi hauteur. Une bonne frappe sous la barre et il n'y avait pas de sauvetage miracle.
Sans aucune pression?
Regarde bien les images.
Il a le défenseur qui sauve la balle qui se jette dans ses pieds à 50 cm devant lui, un autre défenseur juste dans son dos qui l'empêche d'armer une frappe puissante, et enfin le gardien de but qui est également à 50 cm de lui, et qui l'empêche de controler pour dribbler.
Il n'a d'autre choix que de faire ce qu'il fait.

Pour moi, c'est tout sauf un croquage, libre à toi de penser l'inverse, mais en ce qui me concerne, peu importe que celui qui n'a pas marqué sur cette action s'appelle Krivets, Candeias ou Baldé, ça reste une occasion ou le défenseur réalise un geste défensif du désespoir aussi beau que chanceux, plus qu'une action ou l'attaquant a vendangé.
Effectivement si Krivets avait été seul face au défenseur, on aurait pu considérer qu'il avait le temps de faire mieux, mais là vu la densité de joueurs au mètre carré, difficile de faire autre chose que de la reprendre en 1ère intention.

stepslo

Messagepar stepslo » 01 févr. 2016, 11:06

Merci pour la bêtise sans nom. Très élégant...
Je t'invite quand même à relire mes posts jusqu'au bout...Quelle fut ma conclusion ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2016, 14:51

stepslo a écrit :
Merci pour la bêtise sans nom. Très élégant...
Je t'invite quand même à relire mes posts jusqu'au bout...Quelle fut ma conclusion ?
Je l'ai pas lu, trop long, j suis bête aussi ne m'en veut pas, j'ai simplement lu les 2 ou 3 post du dessus, donc rien de perso. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »