en fait c'est toi qui a raison : avec tes savants calculs, tu me fais réaliser que Baldé était limite indispensable...gauloiskiki a écrit :Pourtant si on fait la liste des matchs auxquels il a participé, on a quand même pris 17 pts sur 24 (dont 13 sur 15 lorsqu'il était titulaire) avec en plus une victoire en coupe de la ligue.Bel Jéthucine a écrit : Je crois que c'est la phrase qui me consterne le plus dans cette interview : se réjouir d'avoir gagné 22€ avec Baldé au lieu de se dire qu'avec un vrai attaquant on aurait sans doute 8 ou 10 points de plus... Mais c'est vrai, j'oubliais que l'objectif du club, ce sont les prétendues "plus-values".
R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
- batou le grenat
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
- gauloiskiki
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Merci de ton intervention aussi honnête que pertinente.batou le grenat a écrit :en fait c'est toi qui a raison : avec tes savants calculs, tu me fais réaliser que Baldé était limite indispensable...
-
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Est ce qu'un nouveau président ça ne serait pas mieux.
-
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Si tu le penses et que tu as le pognon...lance une OPA...sinon tais toi!raphael5477 a écrit :Est ce qu'un nouveau président ça ne serait pas mieux.
-
vu que tu m'as l'air plus malin dis moi comment vois tu la suite, moi personnellement je regrette carlo molinari même si c'était plus difficile sur la fin il a fait les belles années du fc metz et t'es qui pour me parler comme ça.rf57 a écrit :Si tu le penses et que tu as le pognon...lance une OPA...sinon tais toi!raphael5477 a écrit :Est ce qu'un nouveau président ça ne serait pas mieux.
- Evargalo
Serein est sans doute un petit peu pour quelque chose dans les arrivées de Cartier, Proment, Fauvergue, et dans la réintégration de Sakho après son prêt... Et choisir les bons hommes aux bons postes, c'est une part importante de ce qui fait un bon président, non?waldob_fr a écrit :La stratégie du "Président" Serin se résume en 3 mots "naviguer à vue".... Il essaie, il tatonne, il échoue, il change, il réessaie, il se fait embobiner, il ré-echoue...
La montée Nationale --> L2 --> L1 a tenu plutôt aux talents de fédérateur et de meneur d'hommes d'AC qu'à une soi-disant "stratégie" du Président et à l'apport de quelques joueurs a différents moments de cette épopée (Proment, Sakho, Fauvergue et d'autres)....
Pour le reste, not' bon Président me fait plutôt l'effet de quelqu'un qui voudrait bien faire mais qui se laisse facilement berner par certains requins du milieu footbalistique....
- Xavfoot
Je pense qu'en terme de ratio de réussite sur les transferts l'ère Serin est sportivement un fiasco.Evargalo a écrit :
Serein est sans doute un petit peu pour quelque chose dans les arrivées de Cartier, Proment, Fauvergue, et dans la réintégration de Sakho après son prêt... Et choisir les bons hommes aux bons postes, c'est une part importante de ce qui fait un bon président, non?
- Evargalo
Je ne pense pas que ce soit pire que les dix années précédentes...Xavfoot a écrit :Je pense qu'en terme de ratio de réussite sur les transferts l'ère Serin est sportivement un fiasco.Evargalo a écrit :
Serein est sans doute un petit peu pour quelque chose dans les arrivées de Cartier, Proment, Fauvergue, et dans la réintégration de Sakho après son prêt... Et choisir les bons hommes aux bons postes, c'est une part importante de ce qui fait un bon président, non?
- Seth57950
on est totalement d'accord surtout quand on voit l'etat financier de la plupart des clubs de L1 et L2
- Seth57950
au passage les comptes ne sont pas ceux de cette année mais donnent une image globale de l'etat des finances des clubs pro ......avant que tu fasses la réflectionMimiche a écrit :Quel est le rapport ? nonobstant le fait que nous ignorons tout des comptes déposés à la DNCG par le FC Metz pour la saison 2014-2015 et donc sa situation à la fois actuelle et à la fois par rapport aux autres.Seth57950 a écrit :on est totalement d'accord surtout quand on voit l'etat financier de la plupart des clubs de L1 et L2