Nancy c'est pas fait et je les vois bien s'écrouler en fin de saisonraphael5477 a écrit :Faut pas rêver même en gagnant faut compter aussi sur les résultats des autres, on est en concurrence avec clermont, le havre, lens red star Dijon et nancy sont déjà en l1.
Peut-on encore y croire ?
-
Re: Peut-on encore y croire ?
- Billou Grenat
Franchement, en voyant le match de ce soir je me dis que ces 2 joueurs peuvent se barrer que ça ne me fera ni chaud ni froid vu leurs prestations ces dernières semaines !omardo57 a écrit :La rengaine c'est toujours la même y croire ou ne pas y croire ce n'est pas ça qui fait cogiter.
Ce qui fait cogiter (rien à voir avec le cogi training hein! ) c'est que:
Nous perdrons des joueurs importants de l'effectif Yéni et Palomino, mais vous me direz cela arrivera qu'on monte ou non donc...
Cela donne un penchant "instable" à ma foi en la montée.
Autre point "d'instabilité" de ma foi en l'équipe c'est le manque de maturité actuelle ou la mauvaise gestion des temps faibles en mode "éjaculation précoce" dans le fait de ne pas tenir son avantage (fatigue mentale ou peur de perdre? est-ce que Hinsberger saura trouver les mots ...je ne sais pas).
Maintenant je sens que l'ambiance est bonne et que la motivation semble rester malgré la mauvaise passe et ça c'est un moindre mal.
En fait des points ce sont améliorés (ossature qui se dégage, coach maison, système à deux attaquants) et d'autres se sont détériorés ou n'ont pas évolués (maitrise du match et de ses temps forts/faibles, faire un match plein).
Si on monte avec cette équipe ce sera la plus faible équipe messine à être montée en ligue 1 non ?!? Les autres équipes messines à réussir la montée dégageaient une assurance que celle-ci semble n'avoir jamais trouvée.
au final vu l'équipe il vaut mieux être outsider jusqu'à la dernière et monter sur un malentendu, car une chose est sûre il vaut mieux monter que rester en L2 et puis à force de claques dans la gu***e on va bien redevenir un club fort en France !!! On le mérite aussi nous les supporters
Entre un Yéni fort en bouche pour critiquer les supporters, qui appelle à l'union sacrée et qui après est invisible sur le terrain et ne mouille pas le maillot, et un Palomino qui ne sait pas ce que marquage veut dire vu qu'il est à chaque fois au moins à 5 mètres de l'attaquant qu'il doit marquer. Pour moi ces 2 joueurs ont la tête ailleurs et "sabotent" tous les efforts de leurs rares coéquipiers qui essaient de se bouger le c*l !!!

- Xavfoot
A Metz les absents ont toujours raisons. Dès que l'un d'entres eux ne joue pas, on le réclame et dès qu'il joue, on en réclame un autre à sa place ... Doukouré et Lejeune ? Combien de temps pour qu'ils retrouvent leur meilleur niveau ? Surement plus qu'il n'en faudra pour entendre les premiers sifflets à leur encontre.
La réalité, c'est qu'on a un ensemble de joueurs très moyens et quelques un très faibles, quand tu remplaces un moyen par un autre moyen, ben ça ne change pas durablement le cours des choses.
Ce qu'on peut espérer, c'est que Lejeune et Doukouré apportent un poil d'automatismes et d'expériences, à la rigueur.
Pour répondre au topic, oui il faut continuer d'y croire. Nous jouons de façons horribles et honteuses, mais au final, on est toujours à la lutte. Parfois je pense qu'on ne peut que monter, on a trop de chance.
La réalité, c'est qu'on a un ensemble de joueurs très moyens et quelques un très faibles, quand tu remplaces un moyen par un autre moyen, ben ça ne change pas durablement le cours des choses.
Ce qu'on peut espérer, c'est que Lejeune et Doukouré apportent un poil d'automatismes et d'expériences, à la rigueur.
Pour répondre au topic, oui il faut continuer d'y croire. Nous jouons de façons horribles et honteuses, mais au final, on est toujours à la lutte. Parfois je pense qu'on ne peut que monter, on a trop de chance.
-
- luboss
Franchement ce soir rien à foutre de la montée ou pas.
C'etait une victoire avec les couiilles bien posé sur la table ; le reste ( contexte, niveau de jeu, ambiance dans le stade avant les 2 buts , bagarre en TOB ) c'est de la littérature.
C'etait une victoire avec les couiilles bien posé sur la table ; le reste ( contexte, niveau de jeu, ambiance dans le stade avant les 2 buts , bagarre en TOB ) c'est de la littérature.
- Leinad
Errare humanum estBel Jéthucine a écrit :Tu es sûr de tes calculs ?Leinad a écrit :Dijon 59 pts - Metz 44 pts : 11 points d'écart
Malgré que je trouve cette équipe et l'entraineur insipides, les équipes qui nous précèdent ne sont pas non plus des foudres de guerre. Je veux dire par là qu'elles n'ont pas non plus la régularité de futurs champions ni qu'elles écrasent le championat. Elles ont également connus des victoires "raccroc". Ce qui me permet d'être optimiste et croire même que la 1ère place n'est peut-être pas perdue, en dehors du côté mathématiques. Je suis conscient qu'on la devra à un concours de circonstances. La 2ème place est à notre portée et la 3ème place ça devrait le faire. Donc pour répondre la question du top-ic : Oui, Oui et mille fois oui, j'y crois.
- DCD
Oui mais le moral dans le foot, c'est très important. Sa transcende une équipe.Magicepi a écrit :vu le niveau de jeu proposé ce soir (niveau zéro ?) je n'y crois pas du tout.
mais comme c'est gratuit de revé pourquoi pas
-
Peut-on y croire ?
Evidemment puisque les données mathématiques le permettent encore !
Mais, il y a, il y aura beaucoup de "si" dans cette affaire !
Evidemment puisque les données mathématiques le permettent encore !
Mais, il y a, il y aura beaucoup de "si" dans cette affaire !
- Iamlegend
faut positiver on va pouvoir faire la teuf avec les potos toulousains et on pourra niq... la cigogne
- sup'demetz
même après notre victoire de vendredi, je pense qu'on part de trop loin pour une issue heureuse.
comme je l'ai lu ici, j'ai bien peur qu'on finisse à la place du C**, le 4ème.
comme je l'ai lu ici, j'ai bien peur qu'on finisse à la place du C**, le 4ème.