Un certain Gauthier Hein ne meriterait-il pas sa chance ?ZZED90 a écrit :A part Lejeune,tu vois qui d'autre sur les ailes en concurrence de ces 2 là ? car les 3 que tu cites sont des axiaux ou alors cela a été une cata à chaque fois qu'on les a testé sur les ailes !Chevalin a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi Sassi est mis de côté. Peut-être que PH se fie aux commentaires experts de Jean-Kévin sur Facebook.
Il a de moins en moins l'air de savoir ce qu'il fait...
Il n'y a aucun technicien dans cette équipe... Ca fait peur. Sassi, Krivets, Ikaunieks... Aucune solution à ce niveau. Mais laissons Candeias et Yéni titulaires... C'est vrai que nos ailes fonctionnent très bien.
et puis même diminué, fainéant dans les tâches défensives (moins motivé ?), Yeni est le seul capable d'être décisif : Sassi est capable de rater des buts seul à 50cm, Krivets a de plus mauvaises stats encore que Candeias et défend nettement moins bien et Ikaunieks ne s'est jamais réellement imposé comme titulaire même s'il est meilleur dans l'axe que sur les ailes.
Le groupe pour Bourg-en-Bresse
-
Re: Le groupe pour Bourg-en-Bresse
chevaliergrenat a écrit :avec MANDJECK et REIS à la récupération et yeni qui ne défend jamais, ce sera compliqué de tenir le ballon au milieu de terrain face à BOURG PERONAS qui va tout faire pour se racheter de leur défaite au PFC.
Sachant qu'en plus, tu as bien acté comme l'immense majorité ici que Candeias ne sert strictement à rien!!
-
ZZED90 Change de disque bon sang il est rayé. Tu veux mettre qui en millieu offensif et en attaque? Reis, Doukouré ?? Pourquoi pas Didillon, Oberhauser ou Palomino tant que t'y est...ZZED90 a écrit :A part Lejeune,tu vois qui d'autre sur les ailes en concurrence de ces 2 là ? car les 3 que tu cites sont des axiaux ou alors cela a été une cata à chaque fois qu'on les a testé sur les ailes !Chevalin a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi Sassi est mis de côté. Peut-être que PH se fie aux commentaires experts de Jean-Kévin sur Facebook.
Il n'y a aucun technicien dans cette équipe... Ca fait peur. Sassi, Krivets, Ikaunieks... Aucune solution à ce niveau. Mais laissons Candeias et Yéni titulaires... C'est vrai que nos ailes fonctionnent très bien.
et puis même diminué, fainéant dans les tâches défensives (moins motivé ?), Yeni est le seul capable d'être décisif : Sassi est capable de rater des buts seul à 50cm, Krivets a de plus mauvaises stats encore que Candeias et défend nettement moins bien et Ikaunieks ne s'est jamais réellement imposé comme titulaire même s'il est meilleur dans l'axe que sur les ailes.
- Chevalin
J'aurais du formuler ça autrementZZED90 a écrit :A part Lejeune,tu vois qui d'autre sur les ailes en concurrence de ces 2 là ? car les 3 que tu cites sont des axiaux ou alors cela a été une cata à chaque fois qu'on les a testé sur les ailes !Chevalin a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi Sassi est mis de côté. Peut-être que PH se fie aux commentaires experts de Jean-Kévin sur Facebook.
Il n'est évidemment pas question de remettre Ikaunieks et encore moins Sassi et Krivets sur les ailes. Je ne voulais pas lier les titularisations de Candeias et de Yéni au fait qu'il n'y est aucun technicien meneur de jeu.
Je déplore qu'il n'y ait aucune solution de ce type, même sur le banc. C'est bien beau d'avoir 2 milieux purs récupérateurs mais pour que ça fonctionne il faudrait 2 ailes très performantes... Ce que l'on a pas.
Concernant Krivets, il a peut-être de moins bonnes stats que Candeias, mais dans l'influence... Ca n'a rien à voir. C'est comme pour Métanire et Balliu. Ou Sassi et Reis.
D'accord avec Pelloutier autrement, bien évidemment... Hein, ou même Kaprof, juste des gars motivés.
-
Si tu n'as pas tout compris, évites de poster car je ne vois absolument aucun rapport même lointain entre mon post et ta réponse dénuée de tout sensGino57 a écrit :ZZED90 Change de disque bon sang il est rayé. Tu veux mettre qui en millieu offensif et en attaque? Reis, Doukouré ?? Pourquoi pas Didillon, Oberhauser ou Palomino tant que t'y est...ZZED90 a écrit : A part Lejeune,tu vois qui d'autre sur les ailes en concurrence de ces 2 là ? car les 3 que tu cites sont des axiaux ou alors cela a été une cata à chaque fois qu'on les a testé sur les ailes !