Si les pouvait s'en prendre un ...julmetz95 a écrit :J'allais le direchamp d'or a écrit :Clermont perd à Valenciennes
Pour l'instant départ revé

Si les pouvait s'en prendre un ...julmetz95 a écrit :J'allais le direchamp d'or a écrit :Clermont perd à Valenciennes
Pour l'instant départ revé
T'es tellement le premier à leur rentrer dedans qui tu prédis les défaites avant les matchs.chevaliergrenat a écrit : Eh ben tu vois je suis connecté et abonné depuis 1991. !
quand l'équipe joue bien je n'ai rien à dire, je suis le premier à leur tirer mon chapeau. Et quand ils font une parodie de football je suis le premier à leur rentrer dedans
Et tu sais pas tout, le fax est réparé !nastasia a écrit :Bonsoir à tous , je viens d'arriver !!! mais que s'est-il passé ? Quelle belle surprise
Ah moi je suis un petit joueur... J'en perds 1Bel Jéthucine a écrit :Moi aussi je lâche 20€, et j'en suis bien contentChevalin a écrit :Bon... Du coup mon pari ne passe plus
Mais si ça pouvait rester comme ça...
T'es tellement le premier à leur rentrer dedans qui tu prédis les défaites avant les matchs.chevaliergrenat a écrit : Eh ben tu vois je suis connecté et abonné depuis 1991. !
quand l'équipe joue bien je n'ai rien à dire, je suis le premier à leur tirer mon chapeau. Et quand ils font une parodie de football je suis le premier à leur rentrer dedans
Tu as bien raison. Celui qui joue gros perd gros : c'est mathématique.Chevalin a écrit :Ah moi je suis un petit joueur... J'en perds 1Bel Jéthucine a écrit : Moi aussi je lâche 20€, et j'en suis bien content(cote à 25, Metz, nul RS et nul RCL)
Luca57 a écrit :Et tu sais pas tout, le fax est réparé !nastasia a écrit :Bonsoir à tous , je viens d'arriver !!! mais que s'est-il passé ? Quelle belle surprise
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop et 434 invités