Merci cher dogue, bonne chance à vous aussi!!frenchmancanada a écrit :Salut a tous,
Supporter du LOSC, j’espère que vous allez gagner chez les boyaux rouges ( et oui c'est aussi comme cela qu'on les appelle les dents jaunes ) vous avez une revanche a prendre sur le titre de champion de L1 en 98 il me semble que Lens vous a coiffé au poteau a la différence de buts, bref je suis de tout coeur avec vous pour une victoire des grenats.
Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
- schméo
Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
-
Je ne peux pas laisser dire qu'on est équivalent à Bourg Péronnas et vous équivalent à Lyon c'est complètement fou, on va tuer la ligue 2 l'an prochain, on a les armes de la L1DCD a écrit :Et ben ça ne vole pas très haut au Havre...
On a commencé à jouer la ligue 2 en Octobre à cause d'un entraineur completement loufoque et un projet Maillol qui nous à annéanti. On à prit notre courage et on l'aura toujours les prochaines années.
- Cactus
- Administrateur du site
Je pends acte que vous avez d"ores et déja accepté l'idée que vous serez en ligue 2 la saison prochainenewton a écrit : ...........on va tuer la ligue 2 l'an prochain, on a les armes de la L1
On a commencé à jouer la ligue 2 en Octobre à cause d'un entraineur completement loufoque et un projet Maillol qui nous à annéanti. On à prit notre courage et on l'aura toujours les prochaines années.

-
Perso, je n'arrive pas à m'enlever de la tête de voir les gars totalement en panique et prenant l'eau dangereusement, 1 puis 2, puis ...
-
ça va toi en ce moment?? t'as rien d'autre à faire que de venir ici? je vais quand meme te répondre vite fait...newton a écrit :Hey les Messins, il y a 1 mois vous crachez sur votre équipe maintenant c'est sur la nôtre???!
Tu connais mon club mon garçon? Bourg Péronnas as t'il sorti Paul Pogba/Ryad Mahrez/ Payet / Lass Diarra/ Mandanda??? Et Lys Mousset tu connais? avec le meilleur ratio de L2 temps de jeu/But, comment tu peux nous comparer à Bg Péronnas?!! Comment vous pouvez tous affirmer que le HAC ne puisse pas marquer 5 6 ou 7 buts? Lys à été ménagé une bonne partie de la saison, il est en pleine forme, n'ayez crainte...get_up_kids a écrit :Surtout quand il s'agit de 2 équipes de niveau semblables.....![]()
Sinon tu connais Bob Bradley? Classé 24eme meilleur entraineur au monde derrière tous les entraineurs présents en ligue des Champions? Tu peux lire ceci si tu sais lire l'anglais bien sûr http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... 2015-25-21
Il faut vraiment etre inculte du football, et donc ne regarder que le FCMetz pour croire que nous sommes d'un niveau equivalent. On les à tapé 0-3 chez eux avec nottament un but de Lys Mousset des 40metres pleine lucarne (que je te conseil d'aller voir).
Bravo, quelle force, ça va être beau en L1christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...![]()
dommagejulmetz95 a écrit :je vais essayer d'y aller![]()
Ne croyez pas que Lens va partir en vacances avec tant de regret. Une grande fête est annoncé à 18h à Bollaert pour finir dans le stade en feu. Pour nous BBP à fait son travail vendredi. C'est terminé pour eux cette saison, ils ont dû même très bien fêter ça, allez au Havre n'à plus aucun intérêt! Je penses même pas que leur supporters seront devant Bein!
Sur ce, laisser nous faire notre travail. Et je vous souhaite de faire le vôtre. sinon... la loose parfaite!
Hé ho , un peu de calme, personne ne t'a agressé c'est plutot le contraire hein !
SI tu ne veux pas lire de choses qui ne te plaisent pas, il ne faut pas venir ici.
ton super coach, tu le connaissais avant octobre? s'il était vraiment "le 24eme meilleur au monde" (dans le genre classement qui ne veut rien dire...), tu crois qu'il entrainerait le Havre?
citer les mecs que vous avez formé, on le fait aussi ici, et tu sais quoi? j'ai arrêté de le faire, parce qu'on a aussi formé des très grands. Mais c'est pas ça qui va nous sauver vendredi. Mahrez et Mandanda, c'est pas eux qui seront sur le terrain... il me semble que GUK parle d'équipe et non de club, car le tien est un historique nous sommes d'accord.... dommage que le public soit aussi pathétique!7000 quand on joue la montée, moi je trouve ça triste pour un club aussi ancien, mais peut etre oseras tu me dire que le stade océane est un chaudron et les géniaux barbarians l'équivalent des magic fans...
et Lys Mousset oui il a planté enfin à te lire on a l'impression que c'est dieu le père le bonhomme...
quant à la grande fête à Bollaert, je ne sais même pas quoi te répondre... au pire nous pourrir ça excite leur supporters, les joueurs j'en suis moins sûr!
- Falcon
Isaac a pris une pomme , jayson a pris une enclumenewton a écrit :Je ne peux pas laisser dire qu'on est équivalent à Bourg Péronnas et vous équivalent à Lyon c'est complètement fou, on va tuer la ligue 2 l'an prochain, on a les armes de la L1DCD a écrit :Et ben ça ne vole pas très haut au Havre...

Encore un mec de l'Eure qui se prend pour un normand

-
Ce aurait été Metz-BBP et Lens-HAC la dernière journée avec +6,5 pour le hac nous serions fair play nous l'avons toujours été avec Metz. La on de fait généreusement descendre sur toutes les rubriques du forum. Qui est pathétique?
- gauloiskiki
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est toi.newton a écrit :Ce aurait été Metz-BBP et Lens-HAC la dernière journée avec +6,5 pour le hac nous serions fair play nous l'avons toujours été avec Metz. La on de fait généreusement descendre sur toutes les rubriques du forum. Qui est pathétique?
En tout cas, si j'étais Havrais j'aurais honte de la mauvaise image que tu donnes de mon club !
- Amos
- Modérateur
Ce qui est pathétique c'est de venir pleurer ici alors que votre problème est là:newton a écrit :Ce aurait été Metz-BBP et Lens-HAC la dernière journée avec +6,5 pour le hac nous serions fair play nous l'avons toujours été avec Metz. La on de fait généreusement descendre sur toutes les rubriques du forum. Qui est pathétique?
Dijon 2 - Le Havre 1
Le Havre 0 - Dijon 2
Hé oui, vous avez donné 6 points à Dijon.
-
Lens prend 1 but tous les 3matchs à dom. Lens en met 2/match à dom. Je le rappel: Concentrez vous sur votre match! Vous avez perdu à dom contre Auxerre et Nîmes on leur a chacun collé 3-1 si ce netait plus. Notre equipe est en forme quoique vous pensez. On va faire le travail.