En fait il y a aucune subtilité , j'ai pas tout lu le post , donc j'ai cru qu'il parlé vraiment de l'influence du public envers les joueursDCD a écrit :Pas saisi la subtilité du post à Moor57

En fait il y a aucune subtilité , j'ai pas tout lu le post , donc j'ai cru qu'il parlé vraiment de l'influence du public envers les joueursDCD a écrit :Pas saisi la subtilité du post à Moor57
gauloiskiki a écrit :Bof ...
Toutes les équipes, sauf Le Havre, qui ont joué au moins une saison en L1 lors des 4 dernières saisons, ont une meilleure affluence que nous donc je ne vois pas en quoi le public messin est plus fidèle qu'ailleurs.
Au contraire, la baisse d'affluence considérable consécutive aux mauvais résultats de l'équipe tendrait plutôt à dire que Metz est un club très moyen de ce côté là !!
Seth Dragmetz a écrit :
- les horaires et jours de match.
C'est certain qu'un samedi soir tu rajoutes 5000 spectateurs même en L2
- les matchs de rêve et le jeu proposé. Metz-Bastia,... Metz-Strasbourg... c'est des affiches de L2, mais quels matchs de m***e.
Beaucoup de messins attendent le retour de metz en l1 pour revenir au stade .
- l'impact de la TV. Combien de spectateurs au stade oui, mais aussi combien de spectateurs qui lui ont préféré Eurosport ou MCS, bien au chaud...
Surtout quand il fait - 12 degrés
les mentalités locales.
Ben ouais, plus d'identité locale, des jeunes qu'on a éduquer à marcher sur l'autre pour réussir donc plus de solidarité, recrudescence de footix (oui tous ces abrutis qui se balade avec un fanion de l'om dans leur voiture dans les rues de metz alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au vélodrome et qu'ils ne connaissent pas JOSIP SKOBLAR ou autre KARL HEINZ FOSTER.) Bref ca change des vrais , des anciens quoi ......
Un match ça se joue avec 2 équipes. Quand tu vois que Strasbourg est au fond du trou ne produit rien, et que Metz en jouant ultra défensif n'est même pas capable de leur mettre un carton, tu as un match aussi passionnant que du rami ou du tarot quand tu n'as pas de jeu.geo alambic a écrit :Je ne vois pas en quoi Metz-Strasbourg était un match de m****...du reste c'est de la ligue 2, il serait de le comprendre.
T'es pas très exigeant. Moi le trois quart du temps, je me suis dit qu'on était mal barré de faire aussi peu la dif, vu la situation dans laquelle ils étaient à ce moment là.geo alambic a écrit :Je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé ce match très plaisant à regarder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 264 invités