Metz – Nice, les plus et les moins.
-
Re: Metz – Nice, les plus et les moins.
Autant pour moi pour mollet, par contre BAE dans le groupe donc je considère apte à jouer..
-
Les +
Mandjeck a vraiment été précieux ce soir. Excellent à la récupération et tranchant dans ses remontées de balle. Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave
Cohade est au four et au moulin. Extrêmement précieux. Mais pitié qu'il arrête de prendre des jaunes à la C**...
La superbe rentrée de Diallo, il mérite mieux que son confinement sur le côté 20 min par match
Les + ou -
Didillon gros manque de réussite sur les 2 premiers buts meme si je pense qu'il doit sortir sur le premier. Ni fautif ni trop décisif.
Signorino je trouve qu'il a fait une sortie plutôt correcte par rapport à ses précédentes. Pas de fautes grossières, de bons placements et de la disponibilité. Après il reste assez limite techniquement
Falette notre meilleur dc il est indispensable mais est bien seul derrière. Cela me fait penser à Palo il y a 2 ans
sarr qu'est ce que c est frustrant.. le gars c est le plus rapide du championnat j'en suis persuadé il declenche bien ses accélérations mais il lui manque un dernier petit truc dans le dernier geste qui fait tout ce qu'il fait ne sert pas à grand chose, sauf s'il obtient un peno. Ça va venir j'en suis persuadé.
Erding meilleur qu à Marseille sans être exceptionnel. Il ne lache rien et est impliqué sur les 2 buts
Les -
Rivierez et surtout sa première mi temps où il se fait avoir par la malice de belhanda. Sa deuxième etait bien meilleure mais le mal était fait
Jouffre, je le trouve emprunté, lent, pas visible.. je trouve qu'il n a pas le rendement et la présence qu'on attend de lui
Nguette très décevant, il a tout loupé. J attendais beaucoup de lui après une bonne Presta à Marseille. Trop irrégulier. Me fait penser à yeni, les stats en moins.
Les entrées de Lejeune et Hein n'ont rien apporté.
Le --
Milan, catastrophique, mal place et ultra lent. Plea lui a fait 5 fois le même appel et 5 fois il se fait avoir. Il avait quelques bonnes prestations depuis le début de la saison mais des qu'il y a un bon attaquant en face ça ne tient pas la route.
Mandjeck a vraiment été précieux ce soir. Excellent à la récupération et tranchant dans ses remontées de balle. Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave
Cohade est au four et au moulin. Extrêmement précieux. Mais pitié qu'il arrête de prendre des jaunes à la C**...
La superbe rentrée de Diallo, il mérite mieux que son confinement sur le côté 20 min par match
Les + ou -
Didillon gros manque de réussite sur les 2 premiers buts meme si je pense qu'il doit sortir sur le premier. Ni fautif ni trop décisif.
Signorino je trouve qu'il a fait une sortie plutôt correcte par rapport à ses précédentes. Pas de fautes grossières, de bons placements et de la disponibilité. Après il reste assez limite techniquement
Falette notre meilleur dc il est indispensable mais est bien seul derrière. Cela me fait penser à Palo il y a 2 ans
sarr qu'est ce que c est frustrant.. le gars c est le plus rapide du championnat j'en suis persuadé il declenche bien ses accélérations mais il lui manque un dernier petit truc dans le dernier geste qui fait tout ce qu'il fait ne sert pas à grand chose, sauf s'il obtient un peno. Ça va venir j'en suis persuadé.
Erding meilleur qu à Marseille sans être exceptionnel. Il ne lache rien et est impliqué sur les 2 buts
Les -
Rivierez et surtout sa première mi temps où il se fait avoir par la malice de belhanda. Sa deuxième etait bien meilleure mais le mal était fait
Jouffre, je le trouve emprunté, lent, pas visible.. je trouve qu'il n a pas le rendement et la présence qu'on attend de lui
Nguette très décevant, il a tout loupé. J attendais beaucoup de lui après une bonne Presta à Marseille. Trop irrégulier. Me fait penser à yeni, les stats en moins.
Les entrées de Lejeune et Hein n'ont rien apporté.
Le --
Milan, catastrophique, mal place et ultra lent. Plea lui a fait 5 fois le même appel et 5 fois il se fait avoir. Il avait quelques bonnes prestations depuis le début de la saison mais des qu'il y a un bon attaquant en face ça ne tient pas la route.
- Falcon
Ah j'oubliais :
Gros moins à la Horda :
Même si Cardinale est un gros C** , lui lancer des briquets n'était pas très malin.
Lui lancer des sandwichs aurait été plus drôle
Gros moins à la Horda :
Même si Cardinale est un gros C** , lui lancer des briquets n'était pas très malin.
Lui lancer des sandwichs aurait été plus drôle

- Chevalin
C'est pas nous qui voulons "jouer à gagne petit", c'est des joueurs expérimentés comme Jouffre, Cohade, Mandjeck, Signorino. Va écouter leurs interviews.PPR a écrit :Essayer d'en gagner deux au risque d'en perdre un, ça se joue très largement. Et c'est même mathématiquement très pertinent. ^^devega a écrit :quand on revient à 2-2 contre le leader et compte tenu de la physionomie de la rencontre , le nul aurait été un point de gagné donc oui on betonne dans ce cas précis.
Mais pas de problème si vous préférez jouer à gagne petit, ça se défend. Avec 38 matchs nuls, on descend aussi.
Un peu d'humilité.
-
il est peut etre temps de ne plus y venir alors...phil57 a écrit :Je n'ai pas pour habitude de venir ici a chaud, mais ce soir, trop c'est trop!!
Des + : Désolé j'en trouve pas si ce n'est qu'on arrive a revenir malgré tout 2 fois au score et peut être Signorino ou c'est le seul coté ou Nice n'a pas réussi a passer.
Les - : On peut dire un peu toute l'équipe...
Les ---- : Milan Falette et surtout Rivierez qui s'est fait enfumé a chaque attaques.
Comment PH peut-il changer 3 joueurs sur 4 en défense? Ce n'était pas si mauvais que ça a Marseille !!
Depuis 1985 que je viens au stade, je n'ai jamais vu pire...
- Billy
Pas d'accord avec la plupart des avis ici...aujourd'hui ce fut un bon match et une belle prestation face a une équipe au jeu très leché on a pas a rougir...le score fait mal mais une défaite reste une défaite....aujourd'hui jouffre malgré tout les détracteurs ici a fait une bonne prestation ..il sait garder la ballle joué rapidement organiser le jeu bref...ce que personne d'autre fait...autrement la défaite d'aujourd'hui est clairement pour le compte de guido puis c'est tout..le pauvre a fini d'achever ces derniers soutien (comme moi)...l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux pas de panique et gardons les pieds sur terre n'oublions pas d'où l'on vient ...le fait d'avoir des regret sur ce match est deja signe d'espoir...pas de problème avec le coaching ph avec fait avec ce qu'il a sous la main...et c'est décision n'était pas ridicule pluto sensée...seul bemol bae sur le banc ....mais bon on c'est pas tout...
- Billy
phil57 a écrit :Je n'ai pas pour habitude de venir ici a chaud, mais ce soir, trop c'est trop!!
Des + : Désolé j'en trouve pas si ce n'est qu'on arrive a revenir malgré tout 2 fois au score et peut être Signorino ou c'est le seul coté ou Nice n'a pas réussi a passer.
Les - : On peut dire un peu toute l'équipe...
Les ---- : Milan Falette et surtout Rivierez qui s'est fait enfumé a chaque attaques.
Comment PH peut-il changer 3 joueurs sur 4 en défense? Ce n'était pas si mauvais que ça a Marseille !!
Depuis 1985 que je viens au stade, je n'ai jamais vu pire...
T'es sérieux la?? On enchaîne des passes joue au foot c'est deja beaucoup par rapport aux années précédentes...si tu viens au stade depuis 1985 ta du effacé quelques saisons de ta mémoire...jsui dsl mais sa fait longtemps que l'on ne jouait plus aussi bien...on gagne pas ok mais c'est pas bourg en bresse et consort en face
-
je trouve qu'il est facile de dire on aurait du mettre tels ou tels joueurs une fois le match fini et que l'on a perdu!Si on avait reussi a gagner ce match 3-2 et avec ces memes joueurs,ils auraient ete felicité par ces memes personnes!C'est dingue comme un resultat peut jouer sur le jugement de certains!
Sur le 11 titulaires,combien etaient dans l'effectif la saison derniere?
Ce n'est pas en recrutant des "noms" que l'on arrive a creer une cohesion,des automatismes,un collectif huilé du jour au lendemain!Ce la prend du temps!
et nos defaites sont contre qui?Certainement des equipes qui vont finir dans le top6-7 en fin de saison hormis Bordeaux je pense.
donc les +:fini les reveurs qui croyaient a l'europe en fin de saison.
les -:ces memes reveurs qui nous condamnent a la L2 aujourd'hui.
le calendrier actuel fait que, nous enchainons actuellement des equipes meilleures que nous avec des objectifs bien different du notre!
Il faut juste espérer que cette serie de contre performance n'entame pas trop le moral de nos joueurs c'est tout.

Sur le 11 titulaires,combien etaient dans l'effectif la saison derniere?
Ce n'est pas en recrutant des "noms" que l'on arrive a creer une cohesion,des automatismes,un collectif huilé du jour au lendemain!Ce la prend du temps!
et nos defaites sont contre qui?Certainement des equipes qui vont finir dans le top6-7 en fin de saison hormis Bordeaux je pense.
donc les +:fini les reveurs qui croyaient a l'europe en fin de saison.
les -:ces memes reveurs qui nous condamnent a la L2 aujourd'hui.
le calendrier actuel fait que, nous enchainons actuellement des equipes meilleures que nous avec des objectifs bien different du notre!
Il faut juste espérer que cette serie de contre performance n'entame pas trop le moral de nos joueurs c'est tout.

-
Beaucoup ont rigoler sur la proposition du 532 mais faut se mettre la réalité en face pour éviter les purges contre les craque
.
.
-
SAlut les Messins
J'ai trouvé votre équipe pas si dramatique que ça, à part certainement la défense, qui est votre plus gros chantier, comme tout le monde l'a relevé.
Mais sinon, il y a pas mal de choses positives, et je pense que vous ne serez pas concernés par la lutte contre la relégation cette année. Il y a bien pire
En tout cas, nous on profite, personne ne sait combien de temps ça durera, mais quel plaisir de voir jouer ces gamins de la sorte !
La baïeta ;)

J'ai trouvé votre équipe pas si dramatique que ça, à part certainement la défense, qui est votre plus gros chantier, comme tout le monde l'a relevé.
Mais sinon, il y a pas mal de choses positives, et je pense que vous ne serez pas concernés par la lutte contre la relégation cette année. Il y a bien pire

En tout cas, nous on profite, personne ne sait combien de temps ça durera, mais quel plaisir de voir jouer ces gamins de la sorte !
La baïeta ;)