Lorange a écrit :atlantis973 a écrit :...
lool la photo c'est d'un facile. Pourquoi tu prends des pincettes à dire ce que tu penses ? Dis-le que tu ne veux plus les voir au stade et que ces gens te pourrissent les matchs quand tu les regardes et qu'au fond tu penses que c'est bien mérité et que ca devait bien arriver un jour et que c'est finalement un mal pour un bien...
Comme tu devrais assumer par exemple que tu n'admets pas la critique de l'équipe quand elle se fait gifler par la pire attaque de L1, vraiment ca fluidifierait le débat parce que c'est complique d'échanger des arguments avec quelqu'un qui les garde pour lui.
Facile, une photo ? Je démontre, photo à l'appui ce que je dis, et cela devient une facilité ?
Tu démontres rien du tout.
Tu prends une photo que t'interprètes à ta sauce pour essayer d'en faire une preuve, alors que c'est tout sauf une preuve!
Tu prétends à tout bout de champ que certains ultras se réjouissent du lancer de pétard, alors que je n'ai pas vu un seul message dans ce sens sur le forum, et que c'est pas tes interprétations alambiqués de photos dont on ne sait même pas quand elles ont été prises qui vont convaincre qui que ce soit.
Franchement, je ne sais pas pourquoi tu te sens obligés de squatter le forum avec autant d'insistance depuis samedi pour y répéter en boucle les mêmes choses, sans tenir compte des arguments de ceux qui te répondent, mais ce qui est sûr, c'est que de mon point de vue, tu fais clairement partie avec Seth (
mais lui c'est une habitude à tout bout de champ sur tous les sujets) des principaux protagonistes qui rendent ce forum irrespirables depuis bientôt une semaine, et qui font que tous les sujets tournent en rond autour des mêmes guerres de tranchées ridicules.