Je me suis amusé à faire un petit jeu : lire les posts sans regarder les auteurs et essayer de dire lorange ou pas lorange...
Je trouve ça marrant et me suis très peu trompé ( quelques erreurs avec seth)
Je pense que ça doit fonctionner aussi avec moi mais c est assez rigolo
[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
- cali57
- DCD
Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
Très juste. Mais du coup, certains joueurs perdant leur place de dans le groupe durant leur blessure, ne retrouveront jamais la compétition et les stats de seraient faussées.dan62 a écrit :Il serait étonnant que les clubs fournissent à " l'equipe " des renseignements médicaux précis. Je crois plutôt que leurs stats incluent les joueurs jusqu'à leur retour à la competition, ce qui fausse tout. Jouffre et udol sont médicalement aptes depuis 3 semaines. L'un ne joue pas par ce que le staff medical lui a imposé du renfort musculaire, l'autre pour cause de manque de rythme. Quant à bae, " l'équipe " le classe où ?Bon je sors
-
champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !
Quand on pense que Platini à l'époque avait été rejeté pour raisons médicales et qu'on a pris un Jouffre désarticulé, franchement c'est affligeant les erreurs médicales du FCM...
- Actaris
Après il faut espérer que ceux qui n'ont pas choisit Platini pour raison médicale ne sont plus les mêmes que ceux qui ont prit Jouffreztem a écrit :champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !
Quand on pense que Platini à l'époque avait été rejeté pour raisons médicales et qu'on a pris un Jouffre désarticulé, franchement c'est affligeant les erreurs médicales du FCM...