[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar cali57 » 28 janv. 2017, 19:26

Je me suis amusé à faire un petit jeu : lire les posts sans regarder les auteurs et essayer de dire lorange ou pas lorange...
Je trouve ça marrant et me suis très peu trompé ( quelques erreurs avec seth)
Je pense que ça doit fonctionner aussi avec moi mais c est assez rigolo

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2017, 19:43

dan62 a écrit :Il serait étonnant que les clubs fournissent à " l'equipe " des renseignements médicaux précis. Je crois plutôt que leurs stats incluent les joueurs jusqu'à leur retour à la competition, ce qui fausse tout. Jouffre et udol sont médicalement aptes depuis 3 semaines. L'un ne joue pas par ce que le staff medical lui a imposé du renfort musculaire, l'autre pour cause de manque de rythme. Quant à bae, " l'équipe " le classe où ? :hein?: Bon je sors
Très juste. Mais du coup, certains joueurs perdant leur place de dans le groupe durant leur blessure, ne retrouveront jamais la compétition et les stats de seraient faussées.

ztem

Messagepar ztem » 01 févr. 2017, 08:19

champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !

Quand on pense que Platini à l'époque avait été rejeté pour raisons médicales et qu'on a pris un Jouffre désarticulé, franchement c'est affligeant les erreurs médicales du FCM...

Actaris

Messagepar Actaris » 01 févr. 2017, 12:39

ztem a écrit :
champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !

Quand on pense que Platini à l'époque avait été rejeté pour raisons médicales et qu'on a pris un Jouffre désarticulé, franchement c'est affligeant les erreurs médicales du FCM...
Après il faut espérer que ceux qui n'ont pas choisit Platini pour raison médicale ne sont plus les mêmes que ceux qui ont prit Jouffre ;-)

Revenir à « Passion Grenat »