L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2764
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Sagnol » 21 oct. 2017, 22:21

bialbo a écrit :Bon on aura au moins de l'argent pour la tribune en L2.

Car aucun bon joueur ne voudra venir renforcer notre équipe, c'est mort pour cette saison.

Et quelque soit le nouveau coach, pas de miracle.

Tout un symbole cette saison : on recrute un joueur hors de forme (Rivière) pour nous renforcer... :ok:

Oui c est mort...jamais une equipe avec 3points au bout de 10 journées s est maintenu...pauvres abonnés...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar aliosha » 21 oct. 2017, 22:23

Au delà de la défaite, c'est l'attitude des joueurs qui fait peur, ils n'ont plus confiance en eux et semblent accepter la défaite comme une fatalité.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Amos » 21 oct. 2017, 22:26

Nico Braun 96 a écrit :
Asanovic a écrit :6 points c’est énorme car les autres joueront entre eux aussi.
6 pts c'est que dalle. Il en reste 84 à prendre !!
On en a pris 3 sur 30, à ce rythme ça fera encore 9 sur 90 (enfin 84) donc au final on aura 12 points ! :-( :gne:

graoulinho
Messages : 256
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar graoulinho » 21 oct. 2017, 22:33

aliosha a écrit :Au delà de la défaite, c'est l'attitude des joueurs qui fait peur, ils n'ont plus confiance en eux et semblent accepter la défaite comme une fatalité.
ca me fait penser à la saison sous l'ère Cartier :-D Ils sont tout aussi désemparé que le coach face à la situation. Ca joue mieux que l'an dernier mais la réussite n'est pas la....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar aliosha » 21 oct. 2017, 22:34

gigi57 a écrit :Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai un nom bien connu en arrivée aujourd'hui.
On va voir si ton info était vraie ou si c'était une connerie.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 22:37

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit :Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai un nom bien connu en arrivée aujourd'hui.
On va voir si ton info était vraie ou si c'était une connerie.
Le bordereau n'était quand même pas falsifié

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar aliosha » 21 oct. 2017, 22:40

vauclusiendu57 a écrit :
Le bordereau n'était quand même pas falsifié
Gigi est capable d'avoir créer une fausse réservation...

Stovialo57
Messages : 61
Inscription : 18 sept. 2009, 21:35

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Stovialo57 » 21 oct. 2017, 22:45

C'est humiliant. Perdre contre cette pauvre équipe dijonnaise, supportée par des nazes, composée de loosers, est insupportable. J'ai vécu cette superbe victoire 4-0 en ligue 2 le 1er mai 2016 face à cette supercherie d'équipe, à Gaston Gérard, où les supporters messins ont fait vaciller les filets dijonnais et refroidir l'ambiance morose, froide et inconsistante de Dijon. C'est déshonorant ! Si j'étais japonnais, je crois que je me ferais hara kiri. Je ne vise pas notre gardien, Kawashima, qui est quelqu'un de très bien. Ni l'équipe de Metz, qui a redoublé, triplé, quadruplé de malchance. Je ne vise pas non plus notre entraîneur, qui a fait les très belles années de Metz, en tant que joueur et entraîneur. Je le remercie pour ce très beau parcours à la tête de Metz. La malchance nous ont est tombé dessus, une malédiction, qui va s'arrêter à partir de ce jour; le Graoully va renaître pour revoir un FC Metz victorieux capable de renverser des montagnes, se maintenir et laisser dans l'entre-chambre cette funeste équipe rebsamienne nauséabonde, qui fait la honte de notre championnat. Je souhaite une série de défaites à la soit-disant équipe de la capitale des ducs... et une série de victoires à notre formidable équipe mosellane, qui mérite bien mieux. Honte à vous dijonnais d'exister. Vive le Metz, à tout jamais avec mon club de coeur !!!! :metzch:
édité :hein?:
t'as quoi contre les dijonnais pour les insulter à ce point la ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18792
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2017, 22:56

Ah maintenant c'est la faute de Dijon si Fallou met des genoux dans le dos, si Rivière ne sait pas faire un contrôle et si Nguette joue avec l'adversaire ? Tu m'en apprends une bonne.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1092
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar excelsior » 21 oct. 2017, 23:00

Bon on le vire enfin ? On a assez perdu de temps. Jamais il n’aurait dû être reconduit dans sa fonction d’entraineur Cette année
C’etait Couru d’avance


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, JD57 et 315 invités