Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin a t-il pris la bonne décision

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2010, 18:28

Oui
130
66%
Non
44
22%
NSPP
24
12%

Nombre total de votes : 198

niglo57

Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Messagepar niglo57 » 19 avr. 2010, 00:19

Pires57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il aurait sans doute fallu ne rien changer et tenter de maintenir notre série sans victoire jusqu'à la fin de saison :acclam: :ok:
C'est pas un retour puisque Muller était déjà là.
T'as prit l'option sans ' ? :-)
et si ça continue, j'ai hâte de voir quel prétexte tu va sortir de ton chapeau pour incriminer Pouliquen, puisqu'il est selon toi le seul responsable :roll:

au fait question naïve, Bordeaux doit virer Laurent Blanc? :siffle:
Bordeaux etait champion de france de L1 la saison derniere et va surement rejouer la league des champions la saison prochaine avec LB, et YP il a fait quoi avec Metz ???? C est vrai que YP est le seul et unique responsable, et pour moi il n y a aucune autre explication que celle de la majorité des joueurs qui l ont laché !!! et a mon avis ca doit pas etre pour rien qu ils l ont laché !!!

toti57

Messagepar toti57 » 19 avr. 2010, 06:25

La pression mise sur le dos de l 'entraineur concernant le match de Clermont n'a pas eu l'effet escompté ,au contraire elle a rajouté à la pression palpable depuis la comparaison des resultats à ceux de la saison derniere.Pour moi il s agit uniquement d'un avertissement à l encontre de l'entraineur et malheureusement cela a ete prejudiciable a toute l 'équipe.
Certains joueurs ont prefere "lacher" YP .et/ou l' equipe n 'avait pas le niveau pour battre Clermont.Il y a des deux .
Il faut dire aussi que depuis que je vais au stade (1983) je pense que notre défense actuelle est certainement l'une des pire.Car chaque semaine un autre defenseur fait sa boulette ou est en méforme et souvent le constat final est amer .

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 avr. 2010, 09:23

Je reste toujours très dubitatif sur l'effet "électrochoc" d'un changement de coach. Qu'on aurait mis Deschamps, Puel ou Blanc, je pense que ça n'aurait pas eu plus d'effet : je ne connais personne qui ait réussi à transformer un ardennais en cheval de course.
Je ne sais pas si YP a tapé du poing sur la table au cours de la saison; s'il l'a fait, il semble que cela n'ait pas eu beaucoup d'effet. Rien n'est moins sûr que cela change avec JM.
Ce qui me dérange, c'est que si on monte, la vox populi va en attribuer le mérite à JM, en oubliant que YP a quand même réussi à ce que l'équipe soit encore en mesure de jouer la montée à 6 journée de la fin.

Jaminska

Messagepar Jaminska » 19 avr. 2010, 09:28

Dans mon esprit les joueurs ont volontairement fait sauter Yvon donc même si Muller n'est pas magicien j'attends du mieux...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 19 avr. 2010, 09:43

C'est dans la logique des choses.

JM n'est pas le premier venu. Il connait en plus le club et les joueurs. Pour 5 matchs, il sera à fond. Espérons que les joueurs suivront. Dommage que le match capital arrive si vite...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 avr. 2010, 09:44

Jaminska a écrit :Dans mon esprit les joueurs ont volontairement fait sauter Yvon donc même si Muller n'est pas magicien j'attends du mieux...
En supposant que cela soit vrai, ça signifierait qu'ils ont volontairement perdu le match à Clermont bien qu'il avaient la capacité de le gagner. Par conséquent, ça signifierait aussi qu'ils ont fait passer au second plan l'intérêt du club (en ne ramenant pas les 3 points) avant les leurs.
Même si je sais qu'aujourd'hui avoir l'esprit club est une notion qui n'a plus cours (même en amateur), si c'est vraiment cela qui s'est passé, ça me paraît grave comme attitude de la part de personnes qui, avant d'être des joueurs professionnels, sont sensés être des adultes responsables.

alfredo

Messagepar alfredo » 19 avr. 2010, 09:51

jesper simplement que ce chamgement n'intervient pas trop tard ,cureiux de voir la campo de vendredi mais je pense que changement y aura deja pour commencer par le capitaine..................

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 avr. 2010, 09:52

alfredo a écrit :jesper simplement que ce chamgement n'intervient pas trop tard ,cureiux de voir la campo de vendredi mais je pense que changement y aura deja pour commencer par le capitaine..................
J'aimerais qu'il change carrément le gardien

Julius

Messagepar Julius » 19 avr. 2010, 10:08

On peut discuter 107 ans du choix de Joël Müller pour assurer l'intérim durant les 5 matchs restants (et plus si affinité???)
Mais est-ce réellement illogique?
Bernard Serin n'avait de toutes façons pas d'autres choix que de faire sauter Yvon Pouliquen; C'était pourtant clair, il fallait gagner à Clermont... et ça n'a pas été le cas...
Voilà qui répare le (mauvais?) choix de conserver l'été dernier Pouliquen à la tête de l'équipe première...

Quoi qu'il arrive, B. Serin n'avait de toutes façons pas d'autres choix que de faire sauter Pouliquen, il en allait de sa crédibilité vis à vis de tous.
Maintenant, espèrons que Joël sache trancher dans l'effectif messin pour en sortir les joueurs concernés par ce club et son avenir... et puis, je n'imagine pas Muller pouvoir faire pire niveau coaching et tactique que son prédécesseur à la tête de l'équipe.
Et on verra peut-être (et enfin) une équipe de football sur le terrain vendredi soir à St Symphorien!

Baloo

Messagepar Baloo » 19 avr. 2010, 10:19

Julius a écrit :On peut discuter 107 ans du choix de Joël Müller pour assurer l'intérim durant les 5 matchs restants (et plus si affinité???)
Mais est-ce réellement illogique?
Bernard Serin n'avait de toutes façons pas d'autres choix que de faire sauter Yvon Pouliquen; C'était pourtant clair, il fallait gagner à Clermont... et ça n'a pas été le cas...
Voilà qui répare le (mauvais?) choix de conserver l'été dernier Pouliquen à la tête de l'équipe première...

Quoi qu'il arrive, B. Serin n'avait de toutes façons pas d'autres choix que de faire sauter Pouliquen, il en allait de sa crédibilité vis à vis de tous.
Maintenant, espèrons que Joël sache trancher dans l'effectif messin pour en sortir les joueurs concernés par ce club et son avenir... et puis, je n'imagine pas Muller pouvoir faire pire niveau coaching et tactique que son prédécesseur à la tête de l'équipe.
Et on verra peut-être (et enfin) une équipe de football sur le terrain vendredi soir à St Symphorien!
D'accord sur le fait qu'il fallait faire sauter Pouliquen

Mais Muller voila quoi... Si il avait la solution miracle pour nous faire monter, en tant que directeur sportif, il l'aurait apporter plus tôt... Pour moi c'est un remplacement qui ne sert à rien...

Revenir à « Passion Grenat »