[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz
- Symph57
Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz
L'article football.fr vient de moi, j'ai pris Yoshi du forum comme source donc ne vous emballez pas.
-
Tu croit qu il va revenir dans un club qui est au fond du gouffre financierement?Et qui n a que l ambition d etre dans la premiere partie de tableau la saison prochaine.Surtout que quand il est revenu a Metz pour jouer avec caen beaucoup de monde l on sifflet dans les tribunes.Vous etiez les premiers a le siffler et maintenant vous creez un topic sur son retour,vous retournez bien votre veste.Curtis a écrit :A les capacités oui, mais tu es qui pour dire qu'il a plus d'ambition que ça ? Je n'ai pas lu de déclarations récentes venant de lui disant qu'il souhaitait jouer en L1 ... Déjà à l'époque où il a quitté Metz, je me souviens qu'il était entre Lorient et Caen.TITI57000 a écrit :proment lui a l ambition de viser un peu plus haut que le fc metz surtout que nous sommes bien tomber bas
On connaît son choix, pourtant Lorient était en L1, Caen en L2 ...
- Dark 5.7
je ne met pas en doute la parole de yoshi mais balancer ça comme ça sur un site pareil, avec juste un post sur un forum c'est limite quand même... surtout quand on sait que la communication devient primordiale aujourd'hui, surtout sur le net...W0lfenstein57 a écrit :L'article football.fr vient de moi, j'ai pris Yoshi du forum comme source donc ne vous emballez pas.
c'est plus ou moins comme ça qu'une rumeur sur le retour de Bastien est née il y a quelques années...
ne le prends pas mal mais lâcher un article comme ça pour moi c'est juste pour faire "prem's!"... :beurk:
- granatrotes_herz
Je ne vois pas comment il pourrait le prendre bien.Dark 5.7 a écrit :ne le prends pas mal mais lâcher un article comme ça pour moi c'est juste pour faire "prem's!"... :beurk:

Mais sinon d'accord sur le reste, par égard pour les lambdas adeptes de nouvelles fraîches, ne lâchez aucune info qui n'ait une source sûre. Nous ne sommes pas chez Voici !

- Symph57
Je n'aurai pas posté cette news si Direct FM n'en aurait pas parlé cette semaine, je pense très sincèrement que Proment va revenir à Metz. Déjà il était venu en semaine lors de Metz - Arles, ensuite Direct FM en a parlé à Serin et maintenant voilà que Yoshi dit l'avoir vu à Metz ... Ce n'est qu'une simple rumeur ne l'oublions pas.Dark 5.7 a écrit :je ne met pas en doute la parole de yoshi mais balancer ça comme ça sur un site pareil, avec juste un post sur un forum c'est limite quand même... surtout quand on sait que la communication devient primordiale aujourd'hui, surtout sur le net...W0lfenstein57 a écrit :L'article football.fr vient de moi, j'ai pris Yoshi du forum comme source donc ne vous emballez pas.
c'est plus ou moins comme ça qu'une rumeur sur le retour de Bastien est née il y a quelques années...
ne le prends pas mal mais lâcher un article comme ça pour moi c'est juste pour faire "prem's!"... :beurk:
Maintenant le problème c'est que la news de mon blog a été posté sur la première page de football.fr par le rédacteur qui a trouvé mon article intéressant. Je m'en fous un peu d'être prems ou pas, j'essaie juste d'informer les gens de l'actualité du club.
- Bosoleclown
Tout pareil.Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part sans préjuger de ses qualités, ca me saoule de revoir toujours les mêmes têtes à Metz ..ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Tant qu'on y est demandons à Leca, Barbosa, Farina, Gueye etc ... de revenir.
Il faut du changement et cela passe par de nouveaux joueurs.
- Curtis
Dans mes souvenirs il n'y avait qu'une bande d'imbéciles qui le sifflaient, le reste du public l'aimait et j'en faisais partie alors merci de ne pas me quoter si c'est pour écrire une telle phrase après.TITI57000 a écrit :Vous etiez les premiers a le siffler et maintenant vous creez un topic sur son retour,vous retournez bien votre veste.
Je me souviens d'une banderolle de la GG pour Proment lors de Metz-Caen en 06/07, il était venu saluer le kop d'ailleurs. On retournait nos vestes déjà il y a 4 ans ?
- bialbo
Le souci c'est qu'avec Cardy, Rocchi et Proment cela ferait 3 milieux défensifs dans l'équipe.
- drac
C'est pas trop, car il y en aura toujours au moins un de blessé et l'autre suspendu.bialbo a écrit :Le souci c'est qu'avec Cardy, Rocchi et Proment cela ferait 3 milieux défensifs dans l'équipe.

- yoshi
W0lfenstein57 a écrit :je ne met pas en doute la parole de yoshi mais balancer ça comme ça sur un site pareil, avec juste un post sur un forum c'est limite quand même... surtout quand on sait que la communication devient primordiale aujourd'hui, surtout sur le net...Dark 5.7 a écrit :L'article football.fr vient de moi, j'ai pris Yoshi du forum comme source donc ne vous emballez pas.
Déjà je ne vois pas ou j'ai marqué qu'il allait signer au club, j'ai juste dit qu'il était à st symph cet aprem dixit Aleks, après si y en a qui ont l'esprit fertile, libre à eux de tirer des plans sur la comete , on a bien vu souvent Pires à Metz et c'est pas pour ça qu'il a resigné au club...peut être juste une visite de courtoisie. C'est un peu comme les torches-c** du style Voici ou Gala tant qu'y en a qui s'y interessent ça fait du tirage, le pb est-ce le journal qui sort ou ceux qui achetent???