Nouvel entraîneur, votre choix ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nouvel entraîneur, votre choix ?

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2010, 08:32

Peter Zeidler
95
78%
Gérald Baticle
9
7%
Laurent Banide
18
15%

Nombre total de votes : 122

Schichko

Re: Nouvel entraîneur, votre choix ?

Messagepar Schichko » 25 mai 2010, 23:26

Je checke...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mai 2010, 23:36

Il n'y a personne qui me botte dans ce choix. Autant garder Muller (pourtant je ne suis pas fan) et mettre
un peu plus de blé dans des joueurs. M'enfin si ça se trouve Muller serait peut-être plus exigeant que les 3 réunis. :mrgreen:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 25 mai 2010, 23:45

Je mets une cacahuète sur ZEIDLER. sans certitudes, mais l'option me paraît intéressante.

le jeu devrait etre plus physique (préparation et engagement), plus direct (couloirs)avec une plus grande prise de risques (frappes).

2 questions :

la qualité de l'effectif ne sera pas la même que celle d'offenheim. en a-t-il conscience?

est-il vraiment l'homme de terrain décrit plusieurs fois, l'homme du quotidien, de la mise en place et du coaching oeuvrant pour un entraineur-manager distant du terrain?

1994

Messagepar 1994 » 26 mai 2010, 10:54

Moi je met une cacahuète sur Papin ou un autre. Je sent bien la surprise arriver.

1994

Messagepar 1994 » 26 mai 2010, 12:29

Papin n'a jamais démérité. Il a monté Arcachon d'une division, Strasbourg en ligue 1, Gagné une coupe de la ligue à Lens et sauvé Châteauroux de la relégation cette année. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais cv.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 26 mai 2010, 20:42

1994 a écrit :Papin n'a jamais démérité. Il a monté Arcachon d'une division, Strasbourg en ligue 1, Gagné une coupe de la ligue à Lens et sauvé Châteauroux de la relégation cette année. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais cv.
Papin n'a pas gagné de coupe de la Ligue avec les sang et or,ils ont perdu en finale face au PSG (avec la fameuse banderole)
De plus ils les a fait descendre en L2 pendant cette saison.Il est pas mauvais mais moi j'en veux pas.

Je veux Peter Zeidler!!!Baticle a failli mener Brest en National,il est viré,le club se sauve pûis monte en L1 avec son succeseur...
Quant à Banide ouais je le sens pas trop si Monaco l'a pas conservé c'est qu'il est bof.....
Bien sur on a pas beaucoup d'informations sur cet allemand mais ca me parait mieux que les 2 autres....

Letoile

Messagepar Letoile » 26 mai 2010, 21:38

Mais vous révez , Joel MUller président du syndicat des entraineurs ne peut accepter un entraineur allemand alors que 150 entraineurs sont au chomage en france
et tant que JM est là un entraineur ne peut avoir la main...

Imaginez ce que devient MUller si un entraineur allemand arrive a Metz.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 26 mai 2010, 22:21

Macheda a écrit :
Letoile a écrit :Mais vous révez , Joel MUller président du syndicat des entraineurs ne peut accepter un entraineur allemand alors que 150 entraineurs sont au chomage en france
et tant que JM est là un entraineur ne peut avoir la main...

Imaginez ce que devient MUller si un entraineur allemand arrive a Metz.
La même chose qu'après avoir fait destituer Pouliquen...
C'est vrai que Müller doit être dans une position assez délicate après ça. :-D On a beau en vouloir aux dirigeants, on est bien content de ne pas être à leur place par moment. :ange:

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 28 mai 2010, 07:41

Victor ZVUNKA a été approché ..............

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mai 2010, 08:48

BOUNTY a écrit :Victor ZVUNKA a été approché ..............
J'espère que c'est une blague, car on ne pourrait pas faire plus mauvais choix....
Si c'est pour prendre Zvunka, autant garder Pouliquen, car lui au moins avec des super effectifs, il rate peut-être les montées en L1, mais au moins il ne finit pas par descendre en National!

Revenir à « Passion Grenat »