Absent notoire : Mokhtari
Je ne parlerai pas des exercices physiques du début de scéance qui servent à montrer qu'un footballeur pro sait courrir plus de 10 minutes sans vasciller.
Juste de la scéance qui a suivi, 2 oppositions de 15 minutes chacune. La première était libre, aux joueurs de se débrouiller. La seconde était sur un terrain à longueur réduite (on avait rapproché les buts) et à une touche de balle. En un mot : catastrophique ! 2 frappes cadrées en tout et pour tout, des missiles sols air de la part de nos attaquants et des fantômes comme Sakho qui ont dû touché 3 chiques. Walter fait presque la meilleure impression au milieu de terrain, c'est dire ! :marteau: Et que le peuple grenat se rassure, Brégerie est fidèle à lui même avec ses relances moyennes et un raté incroyable devant son but, heureusement que l'attaquant est encore plus mauvais que lui.
J'ai vu 1 footballeur : Cassan.

Pour le reste:
- Gestede, pas une balle cadrée
- Bourgeois, idem, et moins d'implication dans la construction du jeu
- Borbiconi, plutôt rassurant contrairement à ce qui s'est dit jusqu'à présent.
- C.Gueye, ben fidèle à lui même (passe à l'adversaire)
- Guerriero et Fleurival en imposent physiquement mais n'apportent rien dans le jeu
- Mutsch, besogneux mais du déchet
Impossible de juger Marichez et Delle puisqu'ils n'ont presque pas eu d'arrêt à faire. Le second nommé à effectuer une belle sortie aérienne... aux paquerettes ! :siffle: La balle a du passer à 1m50 de son gant, je ne sais pas comment il a pu avoir l'espoir de la capter...
Bref, je m'inquiète grandement et sans renfortS il n'y a rien à espérer de cette saison.