Entrainements 2010-2011.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Entrainements 2010-2011.

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2010, 18:17

Je reviens juste de l'entraînement de ce soir. Pour être honnête je ne l'ai pas suivi jusqu'à la fin tant je l'ai jugé pathétique ! :nul:

Absent notoire : Mokhtari

Je ne parlerai pas des exercices physiques du début de scéance qui servent à montrer qu'un footballeur pro sait courrir plus de 10 minutes sans vasciller.

Juste de la scéance qui a suivi, 2 oppositions de 15 minutes chacune. La première était libre, aux joueurs de se débrouiller. La seconde était sur un terrain à longueur réduite (on avait rapproché les buts) et à une touche de balle. En un mot : catastrophique ! 2 frappes cadrées en tout et pour tout, des missiles sols air de la part de nos attaquants et des fantômes comme Sakho qui ont dû touché 3 chiques. Walter fait presque la meilleure impression au milieu de terrain, c'est dire ! :marteau: Et que le peuple grenat se rassure, Brégerie est fidèle à lui même avec ses relances moyennes et un raté incroyable devant son but, heureusement que l'attaquant est encore plus mauvais que lui.

J'ai vu 1 footballeur : Cassan. :-) Le seul qui amène un vrai plus dans la construction.
Pour le reste:
- Gestede, pas une balle cadrée
- Bourgeois, idem, et moins d'implication dans la construction du jeu
- Borbiconi, plutôt rassurant contrairement à ce qui s'est dit jusqu'à présent.
- C.Gueye, ben fidèle à lui même (passe à l'adversaire)
- Guerriero et Fleurival en imposent physiquement mais n'apportent rien dans le jeu
- Mutsch, besogneux mais du déchet

Impossible de juger Marichez et Delle puisqu'ils n'ont presque pas eu d'arrêt à faire. Le second nommé à effectuer une belle sortie aérienne... aux paquerettes ! :siffle: La balle a du passer à 1m50 de son gant, je ne sais pas comment il a pu avoir l'espoir de la capter...

Bref, je m'inquiète grandement et sans renfortS il n'y a rien à espérer de cette saison.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juil. 2010, 19:37

mais on espere rien de cette saison, les dirigeants non plus n'esperent rien rassure toi. Juste le maintien si possible.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 29 juil. 2010, 23:00

Quelles ont été les réactions des coachs pendant les exercices ?

moidu57

Messagepar moidu57 » 30 juil. 2010, 07:56

champ d'or a écrit :Je reviens juste de l'entraînement de ce soir. Pour être honnête je ne l'ai pas suivi jusqu'à la fin tant je l'ai jugé pathétique ! :nul:

Absent notoire : Mokhtari

Je ne parlerai pas des exercices physiques du début de scéance qui servent à montrer qu'un footballeur pro sait courrir plus de 10 minutes sans vasciller.

Juste de la scéance qui a suivi, 2 oppositions de 15 minutes chacune. La première était libre, aux joueurs de se débrouiller. La seconde était sur un terrain à longueur réduite (on avait rapproché les buts) et à une touche de balle. En un mot : catastrophique ! 2 frappes cadrées en tout et pour tout, des missiles sols air de la part de nos attaquants et des fantômes comme Sakho qui ont dû touché 3 chiques. Walter fait presque la meilleure impression au milieu de terrain, c'est dire ! :marteau: Et que le peuple grenat se rassure, Brégerie est fidèle à lui même avec ses relances moyennes et un raté incroyable devant son but, heureusement que l'attaquant est encore plus mauvais que lui.

J'ai vu 1 footballeur : Cassan. :-) Le seul qui amène un vrai plus dans la construction.
Pour le reste:
- Gestede, pas une balle cadrée
- Bourgeois, idem, et moins d'implication dans la construction du jeu
- Borbiconi, plutôt rassurant contrairement à ce qui s'est dit jusqu'à présent.
- C.Gueye, ben fidèle à lui même (passe à l'adversaire)
- Guerriero et Fleurival en imposent physiquement mais n'apportent rien dans le jeu
- Mutsch, besogneux mais du déchet

Impossible de juger Marichez et Delle puisqu'ils n'ont presque pas eu d'arrêt à faire. Le second nommé à effectuer une belle sortie aérienne... aux paquerettes ! :siffle: La balle a du passer à 1m50 de son gant, je ne sais pas comment il a pu avoir l'espoir de la capter...

Bref, je m'inquiète grandement et sans renfortS il n'y a rien à espérer de cette saison.
Mauvais joueurs ou mauvais entraineurs ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2010, 13:31

FrSamba a écrit :Quelles ont été les réactions des coachs pendant les exercices ?
Bijotat a interrompu les exercices toutes les 5 minutes environ pour recadrer et rappeler les consignes, sinon pendant le jeu il donnait de la voix.

Hesse était debout, les mains dans le dos et observait... ou allait chercher les ballons derrière le but.
moidu57 a écrit : Mauvais joueurs ou mauvais entraineurs ?
Je pars du principe qu'on peut pas en vouloir à un coach si un Gestede ne sait pas cadrer une frappe après 3 ans d'entraînement en pro. :nul:
Et Bourgeois qui te met une papinade à Caen reste statique et loupe tout ce qu'il tente, va comprendre !

Franchement j'ai du respect pour le staff car s'ils doivent tenir la saison avec les branqu's actuels de l'effectif ils vont galérer comme des malades.

musampao

Messagepar musampao » 30 juil. 2010, 13:35

bel optimisme champ d'or :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2010, 15:34

musampao a écrit :bel optimisme champ d'or :bravo:
Du réalisme ! On a loupé la L1 alors qu'on avait tous les joueurs pour l'atteindre, et ce 2 années de suite.
Alors maintenant qu'il ne reste que les U19 et ceux dont les clubs ne veulent plus, j'imagine même pas la suite...

J'espère juste que les dirigeants sont conscients de cela, que des contacts sont plus que prêts pour une signature imminente. Faudrait pas se saborder non plus !

2 ou 3 recrues changeront peut être mon opinion.

alfredo

Messagepar alfredo » 30 juil. 2010, 15:49

j'ai trouver DB trés bien ,il na pas arretr de recadrer les joueurs ,énormement de dialogues cela change des entrainement a la carte d'un certain YP il y du potentiel ds le groupe mais il manque ses fameux joueurs d'experiences qu'ils nous faudrais assez rapidements en tous cas question coach jai bien aimer.........
A noter égualement la presence du coach de la reserve ......

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 30 juil. 2010, 17:22

on a juste a prendre 2 milieux et un attaquant mais qui nous ramene se plus ,pas pour faire le nombre

FrSamba

Messagepar FrSamba » 30 juil. 2010, 18:05

alfredo a écrit :j'ai trouver DB trés bien ,il na pas arretr de recadrer les joueurs ,énormement de dialogues cela change des entrainement a la carte d'un certain YP il y du potentiel ds le groupe mais il manque ses fameux joueurs d'experiences qu'ils nous faudrais assez rapidements en tous cas question coach jai bien aimer.........
A noter égualement la presence du coach de la reserve ......
C'est un bon point pour DB et c'est un bon point pour les joueurs. Pourvu qu'il continue et ne lache rien au fil du temps:
Je me souviens de l'epoque lorsque l'on est descendu, JM a l'entrainement ne commentait meme plus tellement c'etait pathétique les attaquants qui travaillaient a 3 dans les 16m sans defenseurs et mettaient tout au dessus...

Ca va dans le bon sens de ce point de vue la.

Revenir à « Passion Grenat »