Copié du site de la billetterie
Accueil
FR
Se connecter
Billetterie
DOIS-JE IMPRIMER MON BILLET ?
Il est possible de vous rendre au stade Saint-Symphorien avec votre billet présenté sous format numérique sur smartphone ou tablette.
Vous avez tout de même la possibilité d'imprimer votre e-billet et de le présenter sous format papier.
Attention, si votre e-billet est illisible et nécessite une réimpression au guichet litiges, le service vous sera facturé 2 € par billet.
[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
- patrick57
- julmetz95
Re: [Site off] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
Mmmhhh je pense passebastien57950 a écrit : Il faut vraiment imprimer ?![]()
Si t'as le eTicket ils vont pas te refouler
-
Ils sont où ces billets abonnés ?
- Toni Truand
Est-ce l’offre 10€ la place est uniquement sur la billetterie en ligne ou ce sera bon demain au guichet?
-
Moselle TV
Thionville Lusitanos comme un grand avant d’affronter l’OM
À la veille d’un week-end de Coupe de France historique face à l’OM, Thionville Lusitanos s’est livré à la « traditionnelle » conférence de presse. Son entraîneur, et ancien joueur professionnel, Julien François, s’est exprimé dans un exercice loin d’être une habitude dans ce club de National 3.
https://moselle.tv/thionville-lusitanos ... onter-lom/
Thionville Lusitanos comme un grand avant d’affronter l’OM
À la veille d’un week-end de Coupe de France historique face à l’OM, Thionville Lusitanos s’est livré à la « traditionnelle » conférence de presse. Son entraîneur, et ancien joueur professionnel, Julien François, s’est exprimé dans un exercice loin d’être une habitude dans ce club de National 3.
https://moselle.tv/thionville-lusitanos ... onter-lom/
-
J'ai le même problème et les autres abonnés que je connais pareil.Nikelkrom a écrit : Ils sont où ces billets abonnés ?
Quand et comment va-t-on pouvoir accéder au billet pour le match de coupe contre Clermont ?
-
C’est à dire? Moi je peux y accéder via mon compte sur ka billetterie..je ne comprends pas les soucis?Diego 10 a écrit :J'ai le même problème et les autres abonnés que je connais pareil.Nikelkrom a écrit : Ils sont où ces billets abonnés ?
Quand et comment va-t-on pouvoir accéder au billet pour le match de coupe contre Clermont ?
-
Sur la rubrique "mes billets" de la billetterie, je n'ai accès qu'aux billets des matchs de championnat mais pas à ce match de coupe.tPe57777 a écrit :C’est à dire? Moi je peux y accéder via mon compte sur ka billetterie..je ne comprends pas les soucis?Diego 10 a écrit :
J'ai le même problème et les autres abonnés que je connais pareil.
Le site annonce une mise à jour puis affiche systématiquement le même message d'erreur.
Est-ce que tu y accèdes par un autre biais ?
- Przemysl.
Il faut que tu "achètes" ton billet au préalable. Il sera facturé 0 € et ensuite tu l'auras dans tes billets.Diego 10 a écrit :Sur la rubrique "mes billets" de la billetterie, je n'ai accès qu'aux billets des matchs de championnat mais pas à ce match de coupe.tPe57777 a écrit :
C’est à dire? Moi je peux y accéder via mon compte sur ka billetterie..je ne comprends pas les soucis?
Le site annonce une mise à jour puis affiche systématiquement le même message d'erreur.
-
Je te remercie pour ton aide. Je n'aurais pas trouvé la solution par moi-même.Przemysl. a écrit :Il faut que tu "achètes" ton billet au préalable. Il sera facturé 0 € et ensuite tu l'auras dans tes billets.Diego 10 a écrit :
Sur la rubrique "mes billets" de la billetterie, je n'ai accès qu'aux billets des matchs de championnat mais pas à ce match de coupe.
Ça marche ainsi en effet.