[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Lakota_FFI » 24 janv. 2024, 09:47

Pour le 10 je suis bien curieux :-P

Taison*

Messagepar Taison* » 24 janv. 2024, 12:07

Jerk a écrit : Bernard Serin est un très bon chef d'entreprise et humainement un homme de haute valeur.
Je l'apprécie et suis content de supporter un club avec un homme comme lui aux commandes plutôt qu'un fond de pension obscure ou une monarchie/dictature.
Maintenant son gros problème vient certainement de sa trop bonne gestion... il ne prend jamais le risque financier qu'il faudrait pour faire monter l'équipe d'un ou plusieurs niveaux sportifs.
Je peux le comprendre parce que c'est son argent.
Mais après tu ne peux pas te plaindre qu'une saison de L2 te fait perdre 16 millions, qu'il faut combler quand tu n'as pas pris le risque de mettre 5-6 millions de plus quand tu étais en L1 pour prendre ou garder le ou les joueurs qui te feraient passer le cap de devenir une équipe qui dure en L1 et ne subit plus les pertes financières à répétition des relégations .
On tourne en rond éternellement, on descend, perd les droits TV, on est obligé de vendre pour combler, on remonte mais on traîne ce trou financier donc on est obligé de vendre, on affaiblit l'équipe, on retombe en L2....etc....
Je suis tout à fait en phase avec tes écrits, Jerk : On est sur la bonne autoroute, mais au lieu de passer la sixième, on reste en 5... ça roule aussi bien et vite, mais ça consomme plus.

Dom

Messagepar Dom » 24 janv. 2024, 12:47

champ d'or a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Vu que c'est le président qui le dit je pense que la source est fiable :mrgreen:

Au final le stade coûtera facilement plus de 100 millions (si tu rajoutes Frescaty je laisse les forumistes faire le calcul)
Ce n'est pas choquant. La Meinau c'est 150 M€ je crois.
Mais ce qui est bizarre, c'est le peu d'investissement des collectivités par rapport au stade alsacien.
St Symphorien appartient au FC Metz par un bail longue durée (emphytéotique)avec la ville, ce n'est pas le cas de la meineau qui reste aux mains de la ville. D'où ces différences de financement

Jerk

Messagepar Jerk » 24 janv. 2024, 13:51

Taison* a écrit : Je suis tout à fait en phase avec tes écrits, Jerk : On est sur la bonne autoroute, mais au lieu de passer la sixième, on reste en 5... ça roule aussi bien et vite, mais ça consomme plus.
:bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2024, 17:47

Lakota_FFI a écrit : Pour le 10 je suis bien curieux :-P
Moi je suis sceptique :chut;

Glouglou

Messagepar Glouglou » 24 janv. 2024, 17:54

Un jour, comme pour Gignac, on fera un Tifo pour le 200 Millionième euro gâché dans les transferts douteux.

Taison*

Messagepar Taison* » 24 janv. 2024, 18:11

Soit le président et son directeur sportif sont de sacrés bluffeurs, soit l'action de Dreossi frise l'incompétence notoire.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 janv. 2024, 18:17

Taison*

Messagepar Taison* » 24 janv. 2024, 18:47

Quelle émission ! 4 questions en une heure... mais beaucoup de pubs et de chansons. :-@

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Direct FM] Bernard S

Messagepar Vieux CA Messin » 24 janv. 2024, 19:34

lucabmusic a écrit :
Cactus a écrit :

Exactement.
Il a été sincère , sans fausses excuses et il n’a éludé aucune question,
Évidemment questions triées, j’en aurais posé d’autres mais sur les hommes .
Et la dessus, il ne peut pas tout dire,

Moî j’ai retenu une chose qu’il a répétée plusieurs fois : on va corriger les erreurs au mercato.
Et on y est .
Tout à fait ! Il reste encore quelques jours pour corriger le tir
Qui pour y croire... il faut impérativement un milieu créateur donc cher, voir un attaquant de soutien à Mikau,et un défenseur central.... on va rigoler les quelques jours qu'il reste

Revenir à « Passion Grenat »