[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouglou

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Glouglou » 02 févr. 2024, 23:00

J'ai pas souvenir que les kops aient déjà fait une banderole anti-D'Onofrio. Ce serait peut-être l'occasion, non ?

Taison*

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 23:01

Glouglou a écrit : J'ai pas souvenir que les kops aient déjà fait une banderole anti-D'Onofrio. Ce serait peut-être l'occasion, non ?
Peut - être aussi leur demander d'arrêter de faire les c*ns et de penser au football ?

tihoti

Messagepar tihoti » 02 févr. 2024, 23:02

GryseL04 a écrit : Les langues se délient. Ça montre que l'ambiance au sein du club n'est pas à la franche camaraderie mais en même temps c'est le cas aussi dans bon nombre d'entreprises.
Tout comme 'influence de l'un qui ne plait pas à l'autre.
Après je pense que ça annonce aussi le départ de Dreossi en fin de saison et que Boloni, à force de mauvais résultats, de fonds de jeu inexistant et de déclarations qui partent dans tous les sens sera également partant en fin de saison.
Jurgen Klopp est libre pour la saison prochaine :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 févr. 2024, 23:03

El Pop a écrit :
Matthew a écrit : Je crois que Dreossi arrive en fin de contrat en juin 2024.
Le staff a été prolongé, mais je n’ai pas vu de communication concernant la situation du directeur sportif.
C'est pas 2025 ? Je crois avoir lu ça...
Exactement.
Tout le staff a ete prolongé jusqu’en mai 2025.

GaHn

Messagepar GaHn » 02 févr. 2024, 23:04

On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 02 févr. 2024, 23:05

Taison* a écrit :
Glouglou a écrit : J'ai pas souvenir que les kops aient déjà fait une banderole anti-D'Onofrio. Ce serait peut-être l'occasion, non ?
Peut - être aussi leur demander d'arrêter de faire les c*ns et de penser au football ?
Les Ultras se comportent bien cette saison. Après, si tu parles de LDO et Serin, oui, je suis d'accord, il serait temps d'enfin penser au football.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 févr. 2024, 23:07

GaHn a écrit : On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...
Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …et est toujours vice- président
de la SASP.

GaHn

Messagepar GaHn » 02 févr. 2024, 23:11

Cactus a écrit :
GaHn a écrit : On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...
Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …
Je confondrais ? Il avait expliqué sa vision dans la presse fin 2022, début 2023. Tu me mets le doute là.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 févr. 2024, 23:12

GaHn a écrit :
Cactus a écrit :

Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …
Je confondrais ? Il avait expliqué sa vision dans la presse fin 2022, début 2023. Tu me mets le doute là.
Oui….mais il est reste là quand meme a ma connaissance.

Sauf erreur et non mise à jour de l’organigramme c’est celui ci :

Les dirigeants de la SASP FC METZ sont les suivants :

Président : Bernard Serin
Vice-présidents : Carlo Molinari et Jean-Luc Muller
Autres membres du Conseil d’Administration : René Franceschetti, Alain Falc.

Taison*

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 23:12

Glouglou a écrit :
Taison* a écrit :

Les Ultras se comportent bien cette saison. Après, si tu parles de LDO et Serin, oui, je suis d'accord, il serait temps d'enfin penser au football.
Je ne pensais pas aux ultras. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »