Dom a écrit :
Klit a écrit :
+ Mikautadzé qui a toujours son football.
+ Lamkel Zé, je l'attendais, nous l'avons eu. J'aime cette recrue avec de la fantaisie, de la conservation de balle, de l'orientation de jeu, de l'efficacité.
+ Traoré, du caractère, des jambes de jeune homme, de la pertinence dans son activité.
+ Udol, capitaine courage.
+ le bon état de la pelouse.
+- l'arbitrage, un peu à côté de la plaque, mais des deux côtés.
+- Lorient, pas grandiose, mais qui a joué au foot sans frein à main, de manière plus leste.
+- Oukidja, qui a contaminé l'équipe. Ils avaient tous le masque à la fin.
- Il est encore temps, étonnamment après sept défaites de suite, pour changer la composition des milieux centraux, afin d'avoir une équipe qui joue aussi offensivement, jusqu'à la fin du championnat.
- les fumigènes trop présents et opaques.
Jouer offensif ? Avec boloni, à 1 a 1 au retour du vestiaire, les mecs sont tous a attendre le ballon et nous le but de Lorient qu'on voyait comme le nez au milieu du visage... Alors , sauf erreur, on continuera comme ça...
Ben, en fait oui, une bonne partie du problème semble être à ce niveau. Je n'invente pas le fil à couper le beurre en écrivant ça, beaucoup l'ont fait savoir avant aujourd'hui.
J'ajoute que Camara a fait son match, louable, mais ce n'est pas un dix.
Laszlo Bölöni semble avoir la clef, mais il n'a pas l'air décidé à l'activer. Restera-t-il figé dans son schéma, jusqu'à attendre peut-être Jallow? Ou non?
Dans mes souvenirs, pas mal d'entraîneurs du FC Metz, lors de périodes difficiles, ne changeaient pas leurs dispositifs. Est-ce que c'est une attitude d'autodéfense de rester sur ses convictions, quand quelqu'un est entraîneur et la tête dans le sac?
Perso, je me pose la question au sujet de ces professionnels qui n'ont quant même pas un savoir faire nul, c'est le moins que l'on puisse dire.