Depuis plus de 50 ans. C'est la première fois que je réagis ainsi. Mais la c'est trop et il faut une réaction rapide. Et c'est la seule que je vois à court terme.sup'demetz a écrit :Vous suivez le FC Metz depuis quand pour vouloir changer d'entraîneur ?Siegmetz a écrit : La question ne se pose pas. Il faut changer de coach, même si je ne suis pas adepte de ce genre de réaction. Mais il faut agir et vite
Boloni est il le seul responsable ?
Que faire après 7 défaites d'affilée ?
- Siegmetz
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
-
Que les personnes qui dirigent et qui ne se sentent plus concernées, se retirent. Ça fait 25 ans que je supporte le club et là j'ai vraiment mal à mon Fc Metz. C'est la première fois que je n'ai plus envie de retourner au stade...Sssasasaroyan a écrit :Que Serin vende ses parts et qu'il retourne entièrement à la métallurgie qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs.Taison* a écrit :
Et que proposes tu ?
- Lakota_FFI
En début de saison, quand l'équipe n'était pas blessé psychologiquement on avait le droit a de belles séquences, certes les problèmes de posse était la._Chris. a écrit : Je suis d’accord que le problème est bien plus profond que ça
L’effectif n’est pas au niveau. Alors certes la philosophie du coach est chiante, c’est clair mais au delà de ca cet effectif n’a pas du tout le niveau de ce championnat ni plus ni moins
Mais contre Marseille, Reims etc on a fais de belles choses. Pareil en novembre
Le problème vient principalement de la tactique en plus. Qui détruit nos joueurs déjà pas très très talentueux il faut l'admettre
- Dr.Oetker
Assez d’accord, il y a de la qualité dans cette équipe et avec les deux recrues de cet hiver on DOIT faire mieux que le spectacle proposé cet après-midiLakota_FFI a écrit :En début de saison, quand l'équipe n'était pas blessé psychologiquement on avait le droit a de belles séquences, certes les problèmes de posse était la._Chris. a écrit : Je suis d’accord que le problème est bien plus profond que ça
L’effectif n’est pas au niveau. Alors certes la philosophie du coach est chiante, c’est clair mais au delà de ca cet effectif n’a pas du tout le niveau de ce championnat ni plus ni moins
Le problème vient principalement de la tactique en plus. Qui détruit nos joueurs déjà pas très très talentueux il faut l'admettre
- DCD
Non. Le record en D1 pour Metz est de 8 défaites consécutivesSssasasaroyan a écrit : Record de défaites égalé, il sera battu vendredi soir.

En revanche, jamais un entraîneur messin n'a perdu 7 matchs de suite en D1.
- Taison*
Il a eu son exploit qu'il doit en grande partie à Mikautadzé... et la différence de niveau entre Ligue 2 et ligue 1 est tellement importante que la marche est trop haute.Amos a écrit :La saison passée oui on peut le dire...StA a écrit : Laszlo est l’homme de la situation à n’en pas douter
-
Il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte.Dr.Oetker a écrit :Assez d’accord, il y a de la qualité dans cette équipe et avec les deux recrues de cet hiver on DOIT faire mieux que le spectacle proposé cet après-midiLakota_FFI a écrit :
En début de saison, quand l'équipe n'était pas blessé psychologiquement on avait le droit a de belles séquences, certes les problèmes de posse était la.
Une des principales est le salaire des joueurs de L1.
- Taison*
C'est tout à fait cela, Lakota.Lakota_FFI a écrit :

Ce que demande Boloni est tout simplement impossible à tenir sur la durée.
- Laurent
Il aurait mieux fait de payer un 10 à 500kEl Pop a écrit :Voilà, il va pas non plus en faire cadeau, c'est à Serin de payer ses indemnités de licenciementDr.Oetker a écrit :
Et renoncer à 16 mois de salaire ?
-
Ne t'en fais pas DCD, il sera égale la semaine prochaine.DCD a écrit :Non. Le record en D1 pour Metz est de 8 défaites consécutivesSssasasaroyan a écrit : Record de défaites égalé, il sera battu vendredi soir.![]()
En revanche, jamais un entraîneur messin n'a perdu 7 matchs de suite en D1.