Pour une fois que je regarde l'EdS, je ne les ai pas trouvé si moqueurs que ça, simplement d'un réalisme froid. Mais que dire d'autre en même temps.nastasia a écrit :C'est vrai qu'on se moque de nous dans toutes les émissions , ça en devient blessant ...mais ont-ils tort ?Pige Fille a écrit : Bon dans l’équipe du soir, un chroniqueur dit je cite : je n’ai jamais vu une équipe aussi faible que Metz.. de mémoire non jamais….
On devient la risée de la France du football…
Ce qui est très inquiétant c'est que l'équipe régresse...même le retour de Mickau m'interpelle
Il faut vite donner un nouveau souffle a ce groupe qui peut éviter une relégation, mais avec Boloni je ne suis pas certaine qu'on puisse le faire
On a déjà râté deux recrutement, on a des résultats de mer**, un jeu indigne de ce niveau et on doit se résoudre à entendre qu'on ne changera rien ?
C'est pas aux policiers qu'il faut s'en prendre ...
[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- InSerinWeTrust
Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- patrick57
Tout à fait..Pas moqueurs mais dépitésInSerinWeTrust a écrit :Pour une fois que je regarde l'EdS, je ne les ai pas trouvé si moqueurs que ça, simplement d'un réalisme froid. Mais que dire d'autre en même temps.nastasia a écrit :
C'est vrai qu'on se moque de nous dans toutes les émissions , ça en devient blessant ...mais ont-ils tort ?
Ce qui est très inquiétant c'est que l'équipe régresse...même le retour de Mickau m'interpelle
Il faut vite donner un nouveau souffle a ce groupe qui peut éviter une relégation, mais avec Boloni je ne suis pas certaine qu'on puisse le faire
On a déjà râté deux recrutement, on a des résultats de mer**, un jeu indigne de ce niveau et on doit se résoudre à entendre qu'on ne changera rien ?
C'est pas aux policiers qu'il faut s'en prendre ...
Plus dépités que Boloni.Ils n'ont même pas retransmi sa conférence de presse e.C'est dire
- Taison*
-
oui oh là là....Taison* a écrit : Oh là - là... pfffff.......
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... zlo-boloni
effectivement
j'ai tenu 1 minute....

-
Il est assez logique avec lui-même je trouve.oliviercréhange a écrit :oui oh là là....Taison* a écrit : Oh là - là... pfffff.......
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... zlo-boloni
effectivement
j'ai tenu 1 minute....![]()
Il a sa vision du jeu, de son équipe et il met tout en œuvre pour l'appliquer au mieux. Après, on n'est de moins en moins à en être adepte mais je crois qu'il faut lui admettre sa sincérité
-
Il a une forme d'immunité car il est monté l'année dernière.
Mais ce que son équipe propose depuis 2 saisons est une purge totale. Les joueurs régressent, ne savent plus jouer au ballon.
Mais ce que son équipe propose depuis 2 saisons est une purge totale. Les joueurs régressent, ne savent plus jouer au ballon.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Depuis 2 saisons carrément ? Autant cette année les matchs de nos messins sont d’un ennui considérable, autant la saison passée, une fois notre coup de mou derrière nous, l’équipe était franchement pas mal.Nortongrenat a écrit : Il a une forme d'immunité car il est monté l'année dernière.
- mangel
C'est tellement facile l'amalgame ou la mémoire sélective...Patsupfcmetz a écrit :Depuis 2 saisons carrément ? Autant cette année les matchs de nos messins sont d’un ennui considérable, autant la saison passée, une fois notre coup de mou derrière nous, l’équipe était franchement pas mal.Nortongrenat a écrit : Il a une forme d'immunité car il est monté l'année dernière.

- Frayel
C est cette saison qu il déconne à plein tubeNortongrenat a écrit : Il a une forme d'immunité car il est monté l'année dernière.
- champ d'or
L'an passé, quand on a déglingué Bordeaux et St Etienne l'équipe avait un niveau à des années lumière de celui affiché contre Lorient.Nortongrenat a écrit : Il a une forme d'immunité car il est monté l'année dernière.
0-3 à Geoffroy Guichard, et Lamine Camara qui rate le 0-4, c'était grâce à une équipe qui pressait haut et ne laissait rien à son adversaire au milieu. Même en fin de match, quand on attendait tranquillement la victoire, c'était bloc compact et harcèlement jusqu'à la 90+5.
Cette saison, d'emblée le staff a donné des consignes de victimisation et d'ultra défense, en espérant le malentendu.
Pourtant, en jouant un minimum ça a apporté des points. Le tournant étant le ùatch de Clermont en coupe. Une belle première période, une seconde à gerber avec un coaching surréaliste. C'est là que tout a mal commencé pour 2024. Je suis persuadé qu'à la mi-temps Bölöni a demandé de camper dans notre moitié de terrain.