Comment en sommes nous arrivés là ? J'ai honte chaque week-end du football que propose nos joueurs... J'habite en Alsace depuis plus de 35 ans, les Alsaciens connaissent mon amour du FC Metz et se moquent avec délice de nos incessants aller-retour en ligue 1 et ligue 2.
Il n'y pas de caractère dans cette équipe, il n'a pas d'amour propre. Que dire du président et des "gens '' qui le conseillent, des incompétents. En tant que supporter on se sent forcément méprisé, baladé par ces dirigeants de club qui profitent de notre fidélité et de notre engouement mais qui restent sourds à nos sollicitations. Un club n'est rien sans nous, ses supporters, car même sans les millions injectés par le président, nous serions toujours présents, même en National voire en National 2... Faut-il que les travées de Saint Symphorien soient vides pour que la Direction ouvre les yeux et revienne sur terre ? Débarrassez nous des inutiles (Bob Tahri, D'Onofrio) et des incompétents (Dreossi) !!!
Un changement d'entraîneur ?
- verlainenco
Re: Un changement d'entraîneur ?
Il faut tenter quelque chose... Mais je n'y crois pas.
Et ca ne resoudrait pas la source des problèmes...
Il nous manque avant tout des joueurs.
Et ca ne resoudrait pas la source des problèmes...
Il nous manque avant tout des joueurs.
-
Mais laquelle ?TressorMoreno57 a écrit : J'ai mis oui solution interne, je souhaiterais une externe mais je suis (presque) persuadé que pour finir la saison l'interne sera privilégié..
Roi est très discret pour un adjoint (et vu notre capacité d'adaptabilité, on se pose des questions sur ses compétences, ou bien sur son influence en termes "d'adjoint chargé de la vidéo"), et Delmotte semble relativement proche de Boloni tant tactiquement qu'humainement.
Marchal ? J'ai des doutes, non pas sur son niveau potentiel en tant qu'entraineur, mais sur l'effet escompté.
Après Lyon a montré avec Pierre Sage (et Genesio pendant un temps aussi avant qu'il parte en vrille) que même dans un club de stars et de cadres surpayés, ça peut marcher.
- lucabmusic
Moi j’espère que le président va au moins voire à long termes et choisir un coach qui sera là l’an prochain ! Que ce soit en ligue 2 ou ligue 1 si miracle.RdNetwork a écrit :Mais laquelle ?TressorMoreno57 a écrit : J'ai mis oui solution interne, je souhaiterais une externe mais je suis (presque) persuadé que pour finir la saison l'interne sera privilégié..
Roi est très discret pour un adjoint (et vu notre capacité d'adaptabilité, on se pose des questions sur ses compétences, ou bien sur son influence en termes "d'adjoint chargé de la vidéo"), et Delmotte semble relativement proche de Boloni tant tactiquement qu'humainement.
Marchal ? J'ai des doutes, non pas sur son niveau potentiel en tant qu'entraineur, mais sur l'effet escompté.
Après Lyon a montré avec Pierre Sage (et Genesio pendant un temps aussi avant qu'il parte en vrille) que même dans un club de stars et de cadres surpayés, ça peut marcher.
-
...... un entraîneur sans club tout simplement.JD57 a écrit : Quel entraîneur voudrait venir dans la situation où on est et surtout avec l'équipe de pieds carrés qu'on a
- Pige Fille
Un changement d’entraîneur est nécessaire même si la faute première est celle des dirigeants avec un mercato d’été calamiteux et un mercato d’hiver inachevé..
Quand après être monté miraculeusement en L1 tu te sépares de tes meilleurs éléments offensifs (Maziz et Mikau), que tu recrutes en Championship (Tetteh, Etupinian et Collin) ou en L2 (Elisor, N’Guessan et VDK) faut pas s’étonner non plus… quoique certains ici étaient persuadés que l’on s’était renforcé….(il y a un joli post à remonter mais malheureusement fermé qui commence par Bilan
)
Il n’y a que Herelle qui semble être au niveau… bon il vient de L1 aussi
Voilà pour dire que même si on change d’entraîneur, on évitera pas la relegation qui est inéluctable faute de joueur de L1 dans cette équipe, mais peut-être est-ce le moment de préparer la L2 avec les joueurs qui seront encore présents après le mercato d’été…
Quand après être monté miraculeusement en L1 tu te sépares de tes meilleurs éléments offensifs (Maziz et Mikau), que tu recrutes en Championship (Tetteh, Etupinian et Collin) ou en L2 (Elisor, N’Guessan et VDK) faut pas s’étonner non plus… quoique certains ici étaient persuadés que l’on s’était renforcé….(il y a un joli post à remonter mais malheureusement fermé qui commence par Bilan

Il n’y a que Herelle qui semble être au niveau… bon il vient de L1 aussi

Voilà pour dire que même si on change d’entraîneur, on évitera pas la relegation qui est inéluctable faute de joueur de L1 dans cette équipe, mais peut-être est-ce le moment de préparer la L2 avec les joueurs qui seront encore présents après le mercato d’été…
- aliosha
Si changement il y a c'est de ce côté là qu'il faut chercher c'est à dire quel coach est capable de nous placer D'Onofrio ?sogood a écrit : J'aimerais une solution externe à D'Onofrio.
Qui peut finalement se retrouver être une solution interne au FC Metz.![]()
- _Chris.
S il n’y a pas de changement aujourd’hui après 1 point en 9 matchs on serait officiellement le club le plus amateur de L1, un club où il fait bon coacher, un club où on exècre pas la médiocrité
Donc j’attends le communiqué qui ne devrait logiquement pas tarder si ce club est vraiment un club pro
Donc j’attends le communiqué qui ne devrait logiquement pas tarder si ce club est vraiment un club pro
- aliosha
Moi, je mise une pièce sur l'ultimatum..._Chris. a écrit : S il n’y a pas de changement aujourd’hui après 1 point en 9 matchs on serait officiellement le club le plus amateur de L1, un club où il fait bon coacher, un club où on exècre pas la médiocrité
-
Sébastien Roi n'est absolument pas un coach mais un analyste vidéo. Aucune chance !RdNetwork a écrit :Mais laquelle ?TressorMoreno57 a écrit : J'ai mis oui solution interne, je souhaiterais une externe mais je suis (presque) persuadé que pour finir la saison l'interne sera privilégié..