Il fait rentrer Jallow à la 64 ème je crois, on a vu qu'après sa rentrée le match était différent.geo alambic a écrit :Euh, rien n’est moins sûr, car ça se passerait seulement si on considère que tout le match après ce fait soit le même.Sssasasaroyan a écrit :
Si Alex ne fait pas sa boulette, on revient à 2-3, ce n'est plus le même match !
[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
Dernière modification par Sssasasaroyan le 31 mars 2024, 09:58, modifié 1 fois.
-
Merci Lorange !Cactus a écrit :Bravo lorange !Lorange a écrit : Je conseille à tous les copains du forum d'aller faire un tour vers les pages 23-30 de ce forum. C'est au moment de la montée de notre club en Ligue 1.
Il y a un an Boloni, oui le même Boloni qu'aujourd'hui, était tout simplement l'un des meilleurs coach de l'histoire du FC Metz. Un gourou, un vieux sage, un roublard de génie, un maître stratège, le vainqueur d'une LDC, pas n'importe qui le gars ! Il fallait lui ériger une statue. Un sujet lui était consacré pour le remercier.
Moins d'un an plus tard les adorateurs du Laszlo ont des envies de le pendre. C'est changeant, un supporter.
Oui le supporter aimé brûler ce qu il a adoré….l
- joey ramone
Oui bien sûr, énorme erreur d'Oukidja, mais c'est pas là que se joue le match, et le rôle de l'entraîneur est de protéger ses joueurs en public, et éventuellement de les sanctionner en interne. Là, Bolo nous la fait à l'envers, il démonte Oukidja en conf de presse mais laisse entendre qu'il le laissera titulaire au prochain match. C'est lassant à force de le voir démuni devant le désastre dont il est en partie responsable.
- Jacobson
Complètement d'accord avec ta vision de la saison dernière.Sssasasaroyan a écrit :
Faudrait arrêter de taper sur le coach, il y est presque pour rien.....
....si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.
Mais on ne peut pas le mêler au succès de la saison dernière, et le disculper du fiasco de cette saison.
Sa composition d'hier, c'est encore une fois un manque de respect total aux 20000 personnes présentes au stade pour voir un match de football.
T'as un Sadibou Sané qui fait une entrée très intéressante à Reims, qui a déjà été testé en Coupe dans cette position de sentinelle devant la défense, et qui avait été très bon, mais le coach se dit qu'il va plutôt tenter de relancer Lô à un poste qu'il ne connaît pas...
Ça fait 2 mois qu'on attend le retour de Jallow, il est là, il est apte, mais tu le met sur le banc.
VDK, c'est juste pas possible à ce niveau. Alors j'ai rien contre lui, il court, pas de soucis, mais ***** on est en L1. En 1ère mi-temps, faut m'expliquer à quel moment on peut lui donner la consigne de se positionner en avant-centre. Faut m'expliquer ce qu'il fout au cœur du jeu sur sa grossière perte de balle lors du 2ème but...
-
C'est bien qu'il ait encore deux ou trois défenseurs tant mieux pour luiSssasasaroyan a écrit :
Faudrait arrêter de taper sur le coach, il y est presque pour rien.
Ce n'est pas lui qui court sur le terrain, qui se fait chiper le ballon dans l'axe,qui fait une talonnade à l'adversaire.
Ce n'est non plus pas lui qui tire trop mollement entre les jambes du gardien adverse.
Ce n'est pas lui qui a le chéquier pour faire signer des joueurs expérimentés de L1.
Arrêtez vos commentaires complètement C*** ..ternants.
Vous avez la mémoire courte car si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.

Ce n'est pas lui qui fait les séances, ce n'est pas lui qui fait les causeries, ce n'est pas lui qui donne des consignes incompréhensible, ce n'est pas lui qui dit n'importe quoi en conférence de presse ? Ce n'est pas lui qui aligne les onze joueurs sur le terrain ?

Ce n'est pas lui non plus qui a fait que l'équipe soit montée l'année dernière vu qu'il n'est pas responsable de ce que les joueurs font sur le terrain si je te suis ^^
Donc avec ou sans lui on serait monté quoi.
Ce qui est sur c'est qu'il n'est plus écouté et cette situation là il ne peut s'en prendre qu'à lui même !
Dernière modification par TressorMoreno57 le 31 mars 2024, 10:06, modifié 1 fois.
-
Ce que fait Oukidja va faire le tour du monde de la planète footjoey ramone a écrit : Oui bien sûr, énorme erreur d'Oukidja, mais c'est pas là que se joue le match, et le rôle de l'entraîneur est de protéger ses joueurs en public, et éventuellement de les sanctionner en interne. Là, Bolo nous la fait à l'envers, il démonte Oukidja en conf de presse mais laisse entendre qu'il le laissera titulaire au prochain match. C'est lassant à force de le voir démuni devant le désastre dont il est en partie responsable.
Bien sûr il nous a sauvé pas mal de matchs mais là c'est je crois un geste de m enfoutisme évidemment.
Je crois perso que bon nombre de joueurs ont lâché non pas le coach mais le club !
Et cela est beaucoup plus grave pour l'avenir.
-
Pourtant quand j'écoute les supporters, Oukidja serait le dernier des joueurs a lâcher le club avec Udol..Sssasasaroyan a écrit :
Ce que fait Oukidja va faire le tour du monde de la planète foot
Bien sûr il nous a sauvé pas mal de matchs mais là c'est je crois un geste de m enfoutisme évidemment.
Je crois perso que bon nombre de joueurs ont lâché non pas le coach mais le club !
Et cela est beaucoup plus grave pour l'avenir.
Je ne peux pas croire que même Oukidja lâcherai le club..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Première fois de ma vie que je quitte le stade avec mon gamin à 0-3 !Jacobson a écrit : Première fois de ma vie que je quitte le stade à la mi-temps.
Sur quelle planète est Boloni ? A quel moment on doit gagner 2-0 sur les quinze premières minutes ?
Qui est d'accord avec ça ?
Je ne me suis jamais permis (en 15 ans de présence sur ce forum) de remettre en cause n'importe lequel de nos entraîneurs du club.
Boloni, on était tous d'accord en début de saison que c'était un faiseur de miracle, que le fait de nous avoir emmener en L1, c'était du domaine de la sorcellerie.
On savait aussi une fois le mercato d'été clos, que la saison allait être compliqué et que notre effectif était très très faible.
On arrive quand même malgré tout ça à rester en vie après 26 journées.
Et sur ces 26 matchs, c'est 24 bouillies de football, et seulement 2 matchs intéressant dans le contenu (match aller et retour contre Nantes).
Jouer bloc bas, et quand tu récupères un ballon, tu essayes de lancer VDK dans la profondeur, en espérant qu'il touche un des deux Messins présent dans la surface, et si bien sur il lui reste assez de lucidité après un sprint de 40 mètres pour le faire.
Et on répète ça match après match, et ça ne fonctionne pas, ou plutôt bien trop peu.
J'ai l'impression de voir la stratégie d'une équipe de 2ème division de district.
Et hier, puisque je me suis quand même remis la 2eme mi-temps à la télé, tu te rend compte qu'on a un Kouao qui ne joue pas depuis le début de la saison alors qu'il sortait d'une très bonne saison de L2, qui se mue en une véritable bouffée d'oxygène sur le côté droit dès la sortie de Mr Tout Droit.
Et surtout, Jallow, toujours bien placé entre les lignes, capable de garder le ballon, mais surtout d'accélérer le jeu et d'apporter une touche technique indispensable pour exister en L1. Et derrière, des jeunes de 18 ans qui se jettent enfin dans la surface comme des morts de faim.
Alors Mr Bolini, on peut parler du 2eme but, du 4ème, inventer un possible 2-0 pour nous que personne n'a vu hormis vous...
Mais on doit surtout parler de vos choix dans votre 11 de départ.
Cette défaite, elle est pour vous. Les sifflets, ils sont pour vous, la cassure avec le public, elle est pour vous.
On ne se remettra pas de ce match, j'en suis certains.
Sauf si Mr Serin décide de prendre ses responsabilités, et de vous mettre en retrait.
On va droit en L2, le public le sait, mais répond toujours présent.
Alors donnez nous un coach qui redonne un peu de plaisir à tout le monde.
C'est simplement irréel et irrespectueux ce qu'il se passe dans ce club..
Vraiment quelle honte
-
J'espère que ceux qui incendient Alex sont absolument intégrés et exempt de tout reproche.....parce que franchement la balance points sauves/boulettes est largement positive depuis plus de 2 ans pour lui(rappelez vous juste le dernier metz Clermont)
Alors oui hier il,a complètement craqué sur le quatrième but mais bon, ça n'a aucune incidence sur.e résultat..l attitude de Boloni est totalement déplacée (pour rester poli), comme toujours il,allume un contre feu pour pallier à ces erreurs par ce que avant celle d'Alexis, il me semble que sa tactique nous a fait prendre 3 buts ds le premier quart d'heure.....
Si on considère que le,geste d'Alexis est aussi grave, alors qu'il est la même prise de conscience sur ces propres boulettes....Tu perd 3 à 0 au bout d'un quart d'heure et tu sors un attaquant (pas pire que d autre au contraire)....c'est absolument lunaire...il te manque ton seul poumon au milieu(car Danley lui au moins cours et bouche les trois même s'il est pour moi, limité) et tu lances un joueur qui n'a jamais joué à ce poste en L1 contre le milieu le plus fort du championnat (hors psg)....après 15 mn personne ne savait si nous étions en 351,343 ou tout autre système.
Alors oui hier il,a complètement craqué sur le quatrième but mais bon, ça n'a aucune incidence sur.e résultat..l attitude de Boloni est totalement déplacée (pour rester poli), comme toujours il,allume un contre feu pour pallier à ces erreurs par ce que avant celle d'Alexis, il me semble que sa tactique nous a fait prendre 3 buts ds le premier quart d'heure.....
Si on considère que le,geste d'Alexis est aussi grave, alors qu'il est la même prise de conscience sur ces propres boulettes....Tu perd 3 à 0 au bout d'un quart d'heure et tu sors un attaquant (pas pire que d autre au contraire)....c'est absolument lunaire...il te manque ton seul poumon au milieu(car Danley lui au moins cours et bouche les trois même s'il est pour moi, limité) et tu lances un joueur qui n'a jamais joué à ce poste en L1 contre le milieu le plus fort du championnat (hors psg)....après 15 mn personne ne savait si nous étions en 351,343 ou tout autre système.
-
Et parce qu'il s'est révélé être l'homme de la situation l'an dernier, comme tout le monde l'a reconnu, ça lui donne le totem d'immunité concernant sa gestion de l'équipe cette année ?Sssasasaroyan a écrit : Vous avez la mémoire courte car si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.
Ou alors on peut juger les gens sur ce qu'ils font au moment présent plutôt que sur leur passé ?
Reconnaître qu'il a fait ce qu'il fallait l'an passé est une chose non contradictoire avec l'objectivité de dire que cette année il est totalement hors sujet