Juste pour rappel, Lorient jouait des Clermontois en claquettes et nous des Parisiens aussi en claquettes mais le PSG quand-meme...Billou Grenat a écrit :Comment expliquer que les lorientais avaient de l'envie eux alors que leur situation était encore moins enviable ?DidierZedong a écrit : Les plus :
-Diallo qui à mon avis pourrait faire une différence au barrages.
-C'est tout C** mais l'attitude de Udol qui serre la main de tous ses coéquipiers quand ils finissent les checks avec les Parisiens.
-Mikautadze qui franchement s'est démené seul devant.
-Malgré tout quelques sursauts défensifs. Colin qui rend une sale copie fait un sauvetage qui peut valoir cher.
Les moins :
-Il n'y avait pas d'envie. Les joueurs sont fatigués. De la saison. D'être là. On ne ressent aucune envie. Hormis Udol, Jean-Jacques , Diallo et Mikautadze.
-L'entraîneur tout simplement qui a peur.
-Les fameux cadres censés prendre leurs responsabilités. Hérelle , Oukidja, Colin et N'Doram. Une catastrophe .
-Il n'y a rien. C'est le néant. Si on joue à Saint-Etienne on se prend une valise.
Sinon, concernant Sainté, je les ai vu jouer les derniers matchs et c'était loin d'être flamboyant ... Si nos joueurs mettent du leur et si on aligne des Jallow, Mikau, etc qui sont restés 25 matchs consécutifs invaincus en L2 la saison dernière, on doit les battre !![]()
Arretez avec votre envie ou pas envie... On a suivi un plan tactique en partant du principe qu'on ne pouvait pas gagner contre le PSG et qu'il fallait limiter la casse... chose faite.
Après que Lorient en mette 5 à Clermont... qu'est ce que vous voulez que je vous dise?
Les matchs de Rennes et Strasbourg auraient du nous donner les points necessaires au moins pour le barrage mais il s'est passé ce qu'il s'est passé.. on ne va pas revenir la dessus.