Tu donnes 60 millions de budget à des supporters de Metz ,les pépites ils les trouvent aussiIrphaeus a écrit : C'est triste qu'il parte déjà, avc un meilleur budget je suis persuadé qu'ils nous aurait trouvé quelques pépites![]()

Tu donnes 60 millions de budget à des supporters de Metz ,les pépites ils les trouvent aussiIrphaeus a écrit : C'est triste qu'il parte déjà, avc un meilleur budget je suis persuadé qu'ils nous aurait trouvé quelques pépites![]()
Exact. Ils me font tous rire avec leur carnet d'adresse. C'est le carnet de chèque qui compte. Demain tu me mets directeur sportif du PSG, je peux te faire venir Griezmann, Haaland, qui tu veux...sans carnetpatrick57 a écrit :Tu donnes 60 millions de budget à des supporters de Metz ,les pépites ils les trouvent aussiIrphaeus a écrit : C'est triste qu'il parte déjà, avc un meilleur budget je suis persuadé qu'ils nous aurait trouvé quelques pépites![]()
![]()
et ça donnera pas un mercato réussi pour autantMaillotgrenat.com a écrit :Exact. Ils me font tous rire avec leur carnet d'adresse. C'est le carnet de chèque qui compte. Demain tu me mets directeur sportif du PSG, je peux te faire venir Griezmann, Haaland, qui tu veux...sans carnetpatrick57 a écrit :
Tu donnes 60 millions de budget à des supporters de Metz ,les pépites ils les trouvent aussi![]()
![]()
https://www.rtbf.be/article/le-duo-luci ... z-11009504tonyfc a écrit :
C'est peut-être un déni de réalité comme d'autres qui cherchaient une source disant qu'Antonetti avait les pleins pouvoirs...
En attendant, aucun dirigeant n'a prononcé le nom "Luciano D'Onofrio". Et, j'ai mon idée sur la raison...
On en est pas encore certain non ? de toute façon avec lui rien n'est jamais officiel on ne saura jamais vraiment pour qui il agit dans l'ombre et à mon avis y'a pas que Serin dans l'histoire, c'est toute une "famille"champ d'or a écrit :
Mais qu'importe, son futur s'inscrit ailleurs et c'est tant mieux.
On a assez jeté d'argent par la fenêtre !Irphaeus a écrit : C'est triste qu'il parte déjà, avc un meilleur budget je suis persuadé qu'ils nous aurait trouvé quelques pépites![]()
https://www.standarddeliege.be/lucien-d ... -franchie/Jahstrad a écrit :On en est pas encore certain non ? de toute façon avec lui rien n'est jamais officiel on ne saura jamais vraiment pour qui il agit dans l'ombre et à mon avis y'a pas que Serin dans l'histoire, c'est toute une "famille"champ d'or a écrit : Mais qu'importe, son futur s'inscrit ailleurs et c'est tant mieux.![]()
Son interdiction d'exercer une fonction en lien avec le football est échue donc ? c'est bien ça l'obligera à faire de l'officiel en soitchamp d'or a écrit :https://www.standarddeliege.be/lucien-d ... -franchie/Jahstrad a écrit :
On en est pas encore certain non ? de toute façon avec lui rien n'est jamais officiel on ne saura jamais vraiment pour qui il agit dans l'ombre et à mon avis y'a pas que Serin dans l'histoire, c'est toute une "famille"![]()
ça avance
Une grande famille les "Don"Jahstrad a écrit :On en est pas encore certain non ? de toute façon avec lui rien n'est jamais officiel on ne saura jamais vraiment pour qui il agit dans l'ombre et à mon avis y'a pas que Serin dans l'histoire, c'est toute une "famille"champ d'or a écrit :
Mais qu'importe, son futur s'inscrit ailleurs et c'est tant mieux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 234 invités