[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar _Chris. » 11 sept. 2024, 10:09

flamingo a écrit : Sur le papier c'est une bonne recrue. Et notre milieu de terrain, avec Deminguet, Hein, Stambouli puis Touré, Nduquidi en soutien, ça tient la route.
Dommage que le poste de 9 soit si faible, qu'il manque 1 ou 2 DC de métier, et que le gardien est défaillant.
On est en L2. Je suis d’accord que ce sont les points plutôt faibles de l’équipe mais défaillant tu y vas fort.

Sadibou Sané par exemple, il y a une demi douzaine de clubs allemands qui étaient en tribune pour le superviser contre Bastia (pas de chance pour lui soi dit en passant). Il a une belle côte et un très gros potentiel à mon avis.

Colin axe droit dans une défense à 5, je suis pas loin de penser que c’est là où il est le meilleur (ou moins mauvais car je reste pas très fan de lui même si sa récupération sur le but messin contre Laval est décisive)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 sept. 2024, 10:28

Le sujet de ce topic est Stambouli.
Pas tout le reste de l'équipe.
Je vous invite à vous recentrer.

Jules

Messagepar Jules » 11 sept. 2024, 10:59

très bonne idée de prendre un expérimenté Stambouli au milieu.
Maintanant il pourrait prendre Gameiro en attaque pour titiller et faire progresser nos jeunes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 sept. 2024, 11:31

Bienvenue à lui dans notre club de cœur.
À lui de faire taire les pessimistes ponctuels et permanents, on a changé d'entraîneur de philosophie de jeu, de recrutement.
oui le club est en L2 mais laissons le soigner ses blessures et le faire grandir à nouveau. Chaque pierre ajoutée à la reconstruction ne peut être que bénéfique alors ne boudons pas et prenons plaisir à aller au stade.
Cordialement et bonne journée.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 11 sept. 2024, 12:20

Rappel......Ici c'est Stambouli

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 11 sept. 2024, 12:26

Pou un club comme le nôtre, faire venir des joueurs estampillés L1 ne peut se faire que sur leur fin de carrière, on a assez d'exemples récents qui le confirment...

Donc perso ça me va bien qu'on réussisse à convaincre ce genre de profil comme Stambouli, libre et donc gratuit, car le risk/reward est finalement excellent.

Cette équipe type sur le papier aura quasi 30 ans de moyenne d'âge, avec des joueurs qui savent jouer au ballon ; c'est plus que jamais excellent pour que les jeunes prennent de l'expérience au milieu de ces joueurs qui ont de la bouteille.

A Le Mignan de jouer maintenant et d'orchestrer tout ça !!!

Même si en attaque on manque d'un gars au talent naturel, il aura des sacrés pourvoyeurs de ballon, ce qui, à mon avis, permettra de finir avec 15 buts pour le titulaire du poste.

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2024, 20:26

Jules a écrit : très bonne idée de prendre un expérimenté Stambouli au milieu.
Maintanant il pourrait prendre Gameiro en attaque pour titiller et faire progresser nos jeunes.
Désolé pour la transgression des règles des modérateurs mais je suis obligé de mettre en avant ce message.
Un renfort comme Gameiro serait très utile en plus de laisser les jeunes s'exprimer. Et ça fouterait les nerfs aux cigognes.

Quand à Stambouli, on peut regretter le timing de l'opération. A 34 ans, on paye un moment de reprendre en décalé. Il ne s'est même pas donné la peine de profiter de la trêve internationale. Sans compter que même à son apogée ça n'a jamais été fantastique, c'était un besogneux. Ça n'a jamais été un joueur brillant techniquement. Moi je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est le pari d'un club sans moyens et Imagination.
Bien sûr on va le laisser montrer ce qui lui reste dans les chaussettes avec l'espoir en effet que la faiblesse de la ligue 2 lui permette de tirer son épingle du jeu.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2024, 20:47

Xavfoot a écrit :
Désolé pour la transgression des règles des modérateurs mais je suis obligé de mettre en avant ce message.
Un renfort comme Gameiro serait très utile en plus de laisser les jeunes s'exprimer. Et ça fouterait les nerfs aux cigognes.

Quand à Stambouli, on peut regretter le timing de l'opération. A 34 ans, on paye un moment de reprendre en décalé. Il ne s'est même pas donné la peine de profiter de la trêve internationale. Sans compter que même à son apogée ça n'a jamais été fantastique, c'était un besogneux. Ça n'a jamais été un joueur brillant techniquement. Moi je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est le pari d'un club sans moyens et Imagination.
Bien sûr on va le laisser montrer ce qui lui reste dans les chaussettes avec l'espoir en effet que la faiblesse de la ligue 2 lui permette de tirer son épingle du jeu.
Gameiro ne signera jamais à Metz, surtout en sortant d'une pré retraite à Strasbourg.
Avec Stambouli, on a l'ancienne gloire dans l'effectif. Il serait inutile et dangereux de miser sur un second joueur en fin de carrière à gros salaire.

Attendons de voir comment ça tourne avec lui, le repositionnement d'Hein et le retour d'Elisor. Après on se posera des questions.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 11 sept. 2024, 22:13

Xavfoot a écrit :

Relis les commentaires d’époque de Courbis sur Stambouli, il dit tout le contraire de toi …

reivax

Messagepar reivax » 12 sept. 2024, 00:41

Letherc0re a écrit :
À ce tarif, là aussi, on pourrait évoquer un manque de respect.
Chaud pour qu'on me manque de respect à ce tarif là perso :slip:

Revenir à « Passion Grenat »