les plus :
Stambouli et Deminguet, ils ont maitirsés leur sujet au milieu.
Diallo qui enchaine.
Sabaly, même si il rate des choses, son but va lui redonner confiance.
Bodart a passé une soirée tres tranquille.
les moins :
Arbitrage un peu mou, les grenoblois auraient merités un ou deux cartons de plus.
Et c'est tout !
FC Metz - Grenoble, les plus et les moins.
- Sebathan
- Metz68
Re: FC Metz - Grenoble, les plus et les moins.
Glouglou a écrit :Il arrive régulièrement au cours des 20 dernières minutes, de quoi rebooster les troupes. Je trouve qu'une fois, c'est suffisant. La rareté fait la beauté du truc. Trouvons un autre chant commun pour les entames de mi-temps.Metz68 a écrit : Puisqu'il est question des kops, je me permets :
notre fameux (et magnifique) "F.C MEEEETZ !" n'aurait-il pas plus de gueule (et d'impact) s'il était entonné plutôt systématiquement à l'entame des 2 mi-temps ?
Ça aurait plus d'impact sur les joueurs je pense (je dis ça depuis mon canapé, je précise ; n'étant pas sur place, je vais rarement au stade)
Donc messieurs, svp :
1 × au coup d'envoi du match
1 × au coup d'envoi de la 2nde mi-temps
Et sans vouloir abuser... : + 1 × à la 57ème minute
![]()
Parce que là, j'aime beaucoup, mais il est souvent placé "au milieu de nul part"
(à mon humble avis)
![]()
On attend d'ailleurs que les kops chantent un "les buvettes, avec nous !" dès les premières minutes du match afin que ces dernières soient opérationnelles tout le long de la partie.

Mais oui, t'as ptèt' raison mon cher Gloug'

-
Pour lancer le " FC METZ " en début de seconde période, il faudrait déjà que la Horda revienne avant l'heure de jeu. 

- totof573
Le gros plus, même si les billets étaient un peu chères pour de la ligue 2, les spectateurs en ont eus pour leurs argents et plus encore 

- batou le grenat
Abonné en tribune est basse, le match revient à 10 euros environ, je trouve pas que ça soit abusétotof573 a écrit : Le gros plus, même si les billets étaient un peu chères pour de la ligue 2, les spectateurs en ont eus pour leurs argents et plus encore![]()
- totof573
J'essaie toujours d'être non loin de la ligne centrale en sud ou en nord. Le tarif est plus chère. Derrière le but c'est vrai que les tarifs sont plus abordable. Autrefois quand j'étais étudiant à Metz surtout la fameuse année 1997-1998 j'étais en Est et on payait avec les copains 15 Francs chacun, soit 2 Euros environ.batou le grenat a écrit :Abonné en tribune est basse, le match revient à 10 euros environ, je trouve pas que ça soit abusétotof573 a écrit : Le gros plus, même si les billets étaient un peu chères pour de la ligue 2, les spectateurs en ont eus pour leurs argents et plus encore![]()
- graouz
EffectivementKent' a écrit : Pour lancer le " FC METZ " en début de seconde période, il faudrait déjà que la Horda revienne avant l'heure de jeu.![]()