C'est comme cet énorme drapeau gruppa dans le kop.
Il est magnifique, mais du haut du kop on ne voit absolument rien sur notre but. Ou le but adverse
Et comme la discussion est inutile... ''blabla t'es dans le kop'' hum
Deux personnes a côté de moi sont parti en secteur J et y prendront leur prochaine place
[Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque
- Lakota_FFI
-
Re: [Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque
Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.Przemysl. a écrit :Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :
Et pour quelle raison sont-ils interdits ?
- Przemysl.
Je suis d'accord avec toi. On peut dire les choses calmement.Sam 89 a écrit :Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.Przemysl. a écrit :
Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.
-
Les Ultras ont eu un comportement limite à l'approche du stade aussi. Faut qu'ils comprennent que ce n'est pas LEUR tribune, quand bien même ont-ils en charge l'animation.Przemysl. a écrit :Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :
- pilch
Je ne comprends pas trop :Przemysl. a écrit :Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :
- Avec juste une photo comment tu veux identifier quelqu'un ? On parle de quidam là, pas de la police.
- Il n'y a pas déjà des tas de photos qui traine, genre des photos de matchs, le rediffusions ?