[Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour qui les barrages ?

Le sondage est terminé depuis le 16 mai 2025, 22:40

Victoire de Metz par 1 but d’écart
36
33%
Victoire de Metz par 2 buts d’écart
37
34%
Victoire de Metz par 3 (ou +) buts d’écart
7
6%
Défaite de Metz par 1 but d’écart
13
12%
Défaite de Metz par 2 buts d’écart
2
2%
Défaite de Metz par 3 (ou +) buts d’écart
2
2%
Victoire de Metz aux TAB
5
5%
Défaite de Metz aux TAB
6
6%

Nombre total de votes : 108

Lakota_FFI

Re: [Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque

Messagepar Lakota_FFI » 17 mai 2025, 20:43

C'est comme cet énorme drapeau gruppa dans le kop.

Il est magnifique, mais du haut du kop on ne voit absolument rien sur notre but. Ou le but adverse

Et comme la discussion est inutile... ''blabla t'es dans le kop'' hum

Deux personnes a côté de moi sont parti en secteur J et y prendront leur prochaine place

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 17 mai 2025, 21:57

Przemysl. a écrit :
Sam 89 a écrit :

Et pour quelle raison sont-ils interdits ?
Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.
Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2025, 22:08

Sam 89 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.
Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.
Je suis d'accord avec toi. On peut dire les choses calmement.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 mai 2025, 09:29

Przemysl. a écrit :
Sam 89 a écrit :

Les Ultras ont eu un comportement limite à l'approche du stade aussi. Faut qu'ils comprennent que ce n'est pas LEUR tribune, quand bien même ont-ils en charge l'animation.

pilch

Messagepar pilch » 18 mai 2025, 22:54

Przemysl. a écrit :
Sam 89 a écrit :

Je ne comprends pas trop :
- Avec juste une photo comment tu veux identifier quelqu'un ? On parle de quidam là, pas de la police.
- Il n'y a pas déjà des tas de photos qui traine, genre des photos de matchs, le rediffusions ?

Revenir à « Passion Grenat »