En plus, la CDF à jouer entre les 2 matches de barrages.....
Il faut se saisir de cette chance car notre niveau de jeu est très moyen.
L'expression bien connue de Michel Blanc prend tout son sens:
Sur un malentendu.....

arrêtez avec le match de l'OM, ils sont archi dominés ils marquent 3 buts sur 3 tirs, ce match c'est l'OM a fait n'importe quoi, réussite maximale! Ils ont joué à 11 derrières et ont fait des contres éclairs. Rulli a été nul, il me semble que t'as aussi 2-3 sauvetages miracle sur la ligne des défenseurs Remois.sogood a écrit : Même si Reims est en difficultés, j'avais trouvé l'équipe très cohérente face à Marseille il y a quelques semaines.
Leur effectif s'est amoindri cet hiver mais très peu de messins seraient aujourd'hui titulaires chez eux.
Les deux équipes ne sont pas dans une spirale positive et il faudra absolument retrouver les valeurs qui ont permis aux grenats de sortir de l'hiver avec la possibilité d'une montée directe. Le FC Metz du printemps aura du mal à mettre en difficultés une équipe rémoise plus armée sur le papier.
Tout à fait. Et vous parliez de la deuxième victoire Rémoise à Lens (0-2). Les stats? 37 tirs (!!) lensois dont 14 tirs cadrés contre 2 cadrés à Reims (et 2 buts). Réussite maximale.Chriss200 a écrit :arrêtez avec le match de l'OM, ils sont archi dominés ils marquent 3 buts sur 3 tirs, ce match c'est l'OM a fait n'importe quoi, réussite maximale! Ils ont joué à 11 derrières et ont fait des contres éclairs. Rulli a été nul, il me semble que t'as aussi 2-3 sauvetages miracle sur la ligne des défenseurs Remois.sogood a écrit : Même si Reims est en difficultés, j'avais trouvé l'équipe très cohérente face à Marseille il y a quelques semaines.
Leur effectif s'est amoindri cet hiver mais très peu de messins seraient aujourd'hui titulaires chez eux.
Les deux équipes ne sont pas dans une spirale positive et il faudra absolument retrouver les valeurs qui ont permis aux grenats de sortir de l'hiver avec la possibilité d'une montée directe. Le FC Metz du printemps aura du mal à mettre en difficultés une équipe rémoise plus armée sur le papier.
Je suis aussi allé voir les stats car ça m'agace cette référence au match de l'OM, ils ont 19% de possession!!! 195 passes contre 751 pour l'OM.
Honnêtement si c'est ça un match cohérent de Reims alors on a pas à avoir peur. En plus Ito le joueur clef sur ce match est amoindri.
J'ai bien aimé Sy ........ et Oukidja ne sera plus là la saison prochaine ....TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-05-18-12-10-33-679_com.android.chrome-edit.jpg
Le 11 que j'aimerais voir face à Reims et qui pour moi pourrait poser beaucoup de difficulté et un meilleur visage que l'on a vu hier.
Jallow d'entrée pour sa vista ainsi que sa technique et vision de jeu.
Gueye dans l'axe pour avoir de la présence physique eu quelq'un capable de mettre le a tête en cas de centre.
Hein en électron libre.
Sabaly à gauche car c'est notre meilleur option à ce poste là.
J'espère la même réussite que la saison dernière pour Jallow et Sabaly![]()
Oukidja a eu une attitude top en allant chercher les ramasseursalain0157 a écrit :J'ai bien aimé Sy ........ et Oukidja ne sera plus là la saison prochaine ....TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-05-18-12-10-33-679_com.android.chrome-edit.jpg
Le 11 que j'aimerais voir face à Reims et qui pour moi pourrait poser beaucoup de difficulté et un meilleur visage que l'on a vu hier.
Gueye dans l'axe pour avoir de la présence physique eu quelq'un capable de mettre le a tête en cas de centre.
Hein en électron libre.
Mais ta compo est vraiment chouette.
Ta compo est cohérente, mais Sy mérite de garder les cages si Bodard n'est pas rétabli.TressorMoreno a écrit :Le 11 que j'aimerais voir face à Reims et qui pour moi pourrait poser beaucoup de difficulté et un meilleur visage que l'on a vu hier.
Hein en électron libre.
C'est un bon gars Oukidja, mais il a fait son temps chez nous.Carlingeois a écrit :Oukidja a eu une attitude top en allant chercher les ramasseursalain0157 a écrit :
J'ai bien aimé Sy ........ et Oukidja ne sera plus là la saison prochaine ....
Mais ta compo est vraiment chouette.
Compo sympa même si Sy m'a agréablement surpris.TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-05-18-12-10-33-679_com.android.chrome-edit.jpg
Hein en électron libre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités