Si ça ne passe pas, c'est la certitude de perdre Udol, alors qu'il reste un espoir pour qu'il reste si on monte, afin de jouer en D1 avec Hein.
Si on est promu, en plus de la simple joie de monter, il y a celle de probablement revoir encore un an Udol, Hein, Stambouli, Deminguet, Kouao et pourquoi pas Gueye (j'allais ajouter S.Sané, mais là c'est trop improbable). J'espère que Sabaly et Jallow (fdc) seront là aussi, car dans la rotation ils sont parfaits, habitués du club, pas relous et sachant défendre.
Et si ça ne passait pas ?
- Ravachol
- Sebathan
Re: Et si ça ne passait pas ?
C'est ce qui risque de se passer, c'est comme un match de coupe !Chriss200 a écrit :Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.Sebathan a écrit :
Tu as tout dit !
Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct![]()
- Billou Grenat
Pourquoi ? Jouer en L1 avec Metz ce n'est pas assez bien pour lui ?Ravachol a écrit : Si ça ne passe pas, c'est la certitude de perdre Udol, alors qu'il reste un espoir pour qu'il reste si on monte, afin de jouer en D1 avec Hein.
Si on est promu, en plus de la simple joie de monter, il y a celle de probablement revoir encore un an Udol, Hein, Stambouli, Deminguet, Kouao et pourquoi pas Gueye (j'allais ajouter S.Sané, mais là c'est trop improbable). J'espère que Sabaly et Jallow (fdc) seront là aussi, car dans la rotation ils sont parfaits, habitués du club, pas relous et sachant défendre.
- Przemysl.
Parce que Metz a besoin d'argent, parce que Sané va jouer dans un championnat plus prestigieux que la L1 et que son salaire va flamber.Billou Grenat a écrit :Pourquoi ? Jouer en L1 avec Metz ce n'est pas assez bien pour lui ?Ravachol a écrit : Si ça ne passe pas, c'est la certitude de perdre Udol, alors qu'il reste un espoir pour qu'il reste si on monte, afin de jouer en D1 avec Hein.
-
Un tel cas de figure remettrait l’église au milieu du village, dégonflerait quelques melons, éviterait un nouvel ascenseur dans 1 an, permettrait de nouveau un derby l’an prochain mais serait surtout une énorme contre performance car tout le monde s’accorde à dire que Reims est une équipe de nullos, sur une horrible dynamique, qui plus est érintée par la Coupe de France et dans un stade sans ambiance..donc vraiment, non, comme disait Jospin en 2002, on peut avoir beaucoup d’imagination mais ce scénario n’est visiblement nullement réaliste!
-
Reims si nullos qu'ils ont fait match nul chez nous au match aller ...StA a écrit : Un tel cas de figure remettrait l’église au milieu du village, dégonflerait quelques melons, éviterait un nouvel ascenseur dans 1 an, permettrait de nouveau un derby l’an prochain mais serait surtout une énorme contre performance car tout le monde s’accorde à dire que Reims est une équipe de nullos, sur une horrible dynamique, qui plus est érintée par la Coupe de France et dans un stade sans ambiance..donc vraiment, non, comme disait Jospin en 2002, on peut avoir beaucoup d’imagination mais ce scénario n’est visiblement nullement réaliste!
Reims éreintés par la finale de coupe de France ? ils n'ont pas trop couru ils avaient mis le bus et ne passaient pas le milieux de terrain ... et ils ont fait des changements à la mi-temps ...
Attention de ne pas les sous-estimé !!! si on passe ce sera un exploit et ce ne sera pas facile
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est clair...JD57 a écrit :Reims si nullos qu'ils ont fait match nul chez nous au match aller ...StA a écrit : Un tel cas de figure remettrait l’église au milieu du village, dégonflerait quelques melons, éviterait un nouvel ascenseur dans 1 an, permettrait de nouveau un derby l’an prochain mais serait surtout une énorme contre performance car tout le monde s’accorde à dire que Reims est une équipe de nullos, sur une horrible dynamique, qui plus est érintée par la Coupe de France et dans un stade sans ambiance..donc vraiment, non, comme disait Jospin en 2002, on peut avoir beaucoup d’imagination mais ce scénario n’est visiblement nullement réaliste!
Reims éreintés par la finale de coupe de France ? ils n'ont pas trop couru ils avaient mis le bus et ne passaient pas le milieux de terrain ... et ils ont fait des changements à la mi-temps ...
Attention de ne pas les sous-estimé !!! si on passe ce sera un exploit et ce ne sera pas facile
On a pas de quoi les prendre de haut..
C'est eux la ligue 1 pas nous..
Et ils ont fait nul chez nous...
Ils ont pu faire tourner contre le qsg ..
10 ème défense de ligue 1 il me semble..
Faudrait pas qu'ils se Réveillent sur ce match...
Va falloir que Metz mette de l'intensité sur toute la relcontre ...
C'est celui qui en voudra le plus qui gagnera.
- El Pop
tout le monde s’accorde nonStA a écrit : Un tel cas de figure remettrait l’église au milieu du village, dégonflerait quelques melons, éviterait un nouvel ascenseur dans 1 an, permettrait de nouveau un derby l’an prochain mais serait surtout une énorme contre performance car tout le monde s’accorde à dire que Reims est une équipe de nullos, sur une horrible dynamique, qui plus est érintée par la Coupe de France et dans un stade sans ambiance..donc vraiment, non, comme disait Jospin en 2002, on peut avoir beaucoup d’imagination mais ce scénario n’est visiblement nullement réaliste!
Reims est une équipe de nullos jamais lu ici
érintée mot inconnu
comme disait Jospin en 2002 non il n'a pas dit ça , il a dit «J'ai une imagination normale, mais tempérée par la raison [...] Ça me paraît assez peu vraisemblable»
StApproximation, marqué sophisme
(ont lancé comme un défi...)
- Amos
- Modérateur
Retour au sujet sans passer par la case politique!
Merci.
Merci.
- metz011
Ne pas passer, c'est aussi être trimballe tout l'été par les rétrogradation en première instance d'un club ( d'office y en aura un ) mais qui sera finalement repêché mi juillet et donc on aura une intersaison dans le flou. Et c'est le pire scénario.