Le FC-Metz retrouve sa place en L1 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: Le FC-Metz retrouve sa place en L1 !

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2025, 13:55

curioni a écrit :
DidierZedong a écrit :

Malheureusement c'est possible . Mais il faudra allonger . Je connais pas sa côte mais si c'est pour faire une offre à 4 millions..
Ou alors le club l'augmente de façon considérable mais là aussi avec le contexte financier bancal des droits télé ça va être compliqué.
Mais qui pourrait mettre une belle somme sur lui ? Quelques clubs oui mais je le vois pas jouer à Paris, Marseille ou Monaco. Je l'aime beaucoup mais là le step est trop haut.
Comme ça je dirais Rennes. Voire Lille.
Ou à l'étranger . Allemagne, Espagne ou Angleterre.
Un latéral gauche tel que Mathieu UDOL,
gaucher qui plus est, est vraiment une denrée rare de nos jours.
Il va être très courtisé durant le mercato... c'est une certitude.
Pas sur que le Président Serin ne lui accorde pas un bon de sortie pour services rendus.
Le souci est que si il part on aura le plus grand mal à le remplacer vu la place énorme qu'il tient dans l'équipe.
En tout cas respect à ce grand joueur et cette belle personne qui a le FC Metz chevillé au corps.
Il ne serait pas anormal
Et pourtant on a plusieurs latéraux gauches de qualité en Équipe de France :mrgreen:
Blague à part tu as totalement raison. C'est pas pour rien aussi qu'il est là depuis un moment même si on a eu un très bon latéral à gauche comme Delaine.
Si il devait partir je verrai un mec comme Amavi qui pourrait relancer sa carrière...
Mais effectivement pour le remplacer il va falloir se cramponner.
Il a eu un petit trou d'air au début puis après je pense qu'il a fait la meilleure saison de sa carrière .
Pour services rendus je te rejoins. Après il ne faut pas oublier aussi que le club lui a fait confiance après s'être fait 4 fois les ligaments. S'il était parti l'an passé j'aurais été déçu. Là moins, en parlant de "morale", parce que ça aura été du "donnant-donnant".

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 mai 2025, 15:40

Vixxens a écrit :
phil5754 a écrit : Et voilà , ça s'est fait... :bieres: .maintenant place à

Edit
Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?
Merci Vixxens, tu m'as fait rigoler :yes:

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 30 mai 2025, 16:05

Bravo à toute l'équipe, le staff, l'entraîneur, le public.
Une équipe qui n'a jamais lâché, des buts à la dernière minute, contre Dunkerque, trois fois en plus, on a loupé des matchs, c'est certain.
Néanmoins, c'est bien de suivre cette équipe, on vibre à chaque saison pratiquement.
La marche sera haute, comme d'hab, la saison prochaine, mais savourons un peu.
(Bye bye Reims et ses filets de buts rouges, que je déteste, ça passe pas très bien à la télé, c'est comme les filets verts, noirs, et violets. Je préfère les filets blancs.)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2025, 16:10

Przemysl. a écrit :
Vixxens a écrit :

Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?
C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.

bounty55

Messagepar bounty55 » 30 mai 2025, 16:29

Il faut demander à SLM d' aller se renseigner du côté de Brest pendant ses vacances, pour essayer de trouver les solutions pour monter une équipe compétitive comme le SB 29 qui galèrait en L2 avec nous, il n'y a pas si longtemps
Mais pour le foot seulement, pas pour le handball

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 mai 2025, 17:52

DidierZedong a écrit :
Przemysl. a écrit :
C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.
Vixxens a raison. On peut, au moins pendant 2 mois, savourer cette montée et espérer pour la saison suivante. Sans doute qu'on aura des déceptions la saison prochaine mais elles viendront plus tard. Pour le moment je savoure cette accession et la joie que j'ai ressenti au stade.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 mai 2025, 18:02

LorraineGrenat a écrit : Mention spéciale également à M'boula.
Beaucoup critiqué, moi le premier.
J'ai l'impression qu'il se met au niveau de l'adversaire. Très bon contre les gros, capable du pire contre les mauvais.
Ce n'est qu'un soucis de concentration. il est rapide, puissant, capable de bonnes relances. il a tout pour réussir
Euh, il n'est ni rapide, ni puissant :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mai 2025, 18:25

A quel ministère doit-on écrire pour demander de baptiser définitivement ce jour le jeudi de l'ascenseur ? :mrgreen:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mai 2025, 18:30

Przemysl. a écrit :
DidierZedong a écrit :

Vixxens a raison. On peut, au moins pendant 2 mois, savourer cette montée et espérer pour la saison suivante. Sans doute qu'on aura des déceptions la saison prochaine mais elles viendront plus tard. Pour le moment je savoure cette accession et la joie que j'ai ressenti au stade.
Merci Przemysl, mais te fatigue pas avec ce genre d'individu ;-) Les trolls n'ont qu'un intérêt, troller.

Metz68

Messagepar Metz68 » 30 mai 2025, 18:32

champ d'or a écrit : A quel ministère doit-on écrire pour demander de baptiser définitivement ce jour le jeudi de l'ascenseur ? :mrgreen:
Ou, le jeudi de l'accession :-P
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »