Et pourtant on a plusieurs latéraux gauches de qualité en Équipe de Francecurioni a écrit :Un latéral gauche tel que Mathieu UDOL,DidierZedong a écrit :
Malheureusement c'est possible . Mais il faudra allonger . Je connais pas sa côte mais si c'est pour faire une offre à 4 millions..
Ou alors le club l'augmente de façon considérable mais là aussi avec le contexte financier bancal des droits télé ça va être compliqué.
Mais qui pourrait mettre une belle somme sur lui ? Quelques clubs oui mais je le vois pas jouer à Paris, Marseille ou Monaco. Je l'aime beaucoup mais là le step est trop haut.
Comme ça je dirais Rennes. Voire Lille.
Ou à l'étranger . Allemagne, Espagne ou Angleterre.
gaucher qui plus est, est vraiment une denrée rare de nos jours.
Il va être très courtisé durant le mercato... c'est une certitude.
Pas sur que le Président Serin ne lui accorde pas un bon de sortie pour services rendus.
Le souci est que si il part on aura le plus grand mal à le remplacer vu la place énorme qu'il tient dans l'équipe.
En tout cas respect à ce grand joueur et cette belle personne qui a le FC Metz chevillé au corps.
Il ne serait pas anormal

Blague à part tu as totalement raison. C'est pas pour rien aussi qu'il est là depuis un moment même si on a eu un très bon latéral à gauche comme Delaine.
Si il devait partir je verrai un mec comme Amavi qui pourrait relancer sa carrière...
Mais effectivement pour le remplacer il va falloir se cramponner.
Il a eu un petit trou d'air au début puis après je pense qu'il a fait la meilleure saison de sa carrière .
Pour services rendus je te rejoins. Après il ne faut pas oublier aussi que le club lui a fait confiance après s'être fait 4 fois les ligaments. S'il était parti l'an passé j'aurais été déçu. Là moins, en parlant de "morale", parce que ça aura été du "donnant-donnant".