Je suis de ton avis si on garde Sané et udol .dutcom a écrit :Oui et non. Avec Hinsch le projet de jeu était quand même bien moindre et les joueurs moins capables de passer le palier d'après moi. Là si tu gardes l'ossature (Sané Udol Kouao Deminguet Stambouli Hein, voire Bodart et Sabaly) + quelques remplaçants (Sy Mboula Touré Bokele Mbaye Mangondo voire Colin) tu n'as pas à tout bouleverser. Je parle de stabilité dans le sens où on parviendrait à conserver les hommes forts de l'effectif et quelques valeurs montantes sur le banc, ce qui n'empêche pas de devoir recruter.Frayel a écrit :
Pour le coup quand on se maintient avec hinsberger c est que avions eu conscience que nous étions monté de justesde cela a donné : Falette, Cohade , Bisevac , Assou Ekoto , Erding , Jouffre puis kawishima , Diabate et l avènement de Sarr ! Soit 9 recrues, quasi 10 ...
Notre équipe actuelle est un peu identique .
[]
Evidemment qu'il faudra un taulier derrière pour pallier au départ de Traoré, un autre jeune en devenir pour remplacer Lo, un milieu central plus physique pour apporter au coach une solution différente et compenser notre déficit dans ce registre, et des ailiers de qualité pour compenser les départs que j'imagine de Diallo, Jallow, VdK et Asoro.
Le plus dur à trouver étant aussi un attaquant d'expérience (si on vend Gueye ça degagerait du cash, et j'ai peur que la hype autours de lui retombe en L1, il est pas plus adroit que Niane pour moi...). Bref on arrivera peut être aux 9 recrues dont tu parles mais pas forcément tous des titulaires. Si on garde notre noyau dur t'as besoin de 4 recrues titulaires (1 DC, 2 ailiers, 1 attaquant).
Changer le 11 en quasi intégralité comme le disait Tressor que je quotais à la base, ça n'annonce jamais rien de bon.
Bodart - Kouao - Sané - Recrue - Udol - Deminguet - Stambouli - Sabaly - Hein - Recrue - Recrue .
Je suis à 3 grosses recrues dans ce cas
Banc : Mboula , Bokele , Sy , Gueye , Alpha, 4 recrues ( att, milieu off polyvalent, défenseur latéral, milieu def )