[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2

Messagepar sang_grenat » 07 nov. 2025, 17:33

_Chris. a écrit :
bricooo a écrit : Si il y a des commentaires premier degré parmi les précédents pour le match de dimanche… la chute va être belle.
Nice a ce chic de se montrer insipide en coupe d’Europe et de gagner le match suivant en ligue 1…
En espérant qu’ils montrent autant d’envie face à nous!
Totalement d’accord … ils n’ont absolument pas le même visage entre les 2 compétitions.

C’est drôle ici comme on peut passer du « on ne peut battre personne » à une vraie confiance face à un club qui est Top 8 et qui sort de 3 victoires 1 nul 1 défaite face à Lyon Monaco Rennes Lille et le PSG.
Justement, en dehors de la défaite contre le PSG, leurs autres défaites sont contre Le Havre, Toulouse et Brest.
Ils ont toutes les caractéristiques d'une équipe qui ne se motive que pour les gros matchs. On a donc un coup à jouer.
En plus, Haise a taclé ses joueurs pour la première fois jeudi. A voir l'effet que ça va leur faire mais c'est quitte ou double:
soit ça les pique et ils vont être bons dimanche, soit ils s'en moquent et ils vont être pires dimanche que ce jeudi.

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 07 nov. 2025, 19:10

sang_grenat a écrit :
_Chris. a écrit :

Totalement d’accord … ils n’ont absolument pas le même visage entre les 2 compétitions.

C’est drôle ici comme on peut passer du « on ne peut battre personne » à une vraie confiance face à un club qui est Top 8 et qui sort de 3 victoires 1 nul 1 défaite face à Lyon Monaco Rennes Lille et le PSG.
Justement, en dehors de la défaite contre le PSG, leurs autres défaites sont contre Le Havre, Toulouse et Brest.
Ils ont toutes les caractéristiques d'une équipe qui ne se motive que pour les gros matchs. On a donc un coup à jouer.
En plus, Haise a taclé ses joueurs pour la première fois jeudi. A voir l'effet que ça va leur faire mais c'est quitte ou double:
soit ça les pique et ils vont être bons dimanche, soit ils s'en moquent et ils vont être pires dimanche que ce jeudi.
Il est clair qu'on peut les battre.
Ils ont 5 victoires et mais aussi 4 défaites (PSG, mais comme bien vu aussi Havre, Toulouse, Brest).
Il faut y croire, jouer, et leur faire cadeau la 5ème défaite.
:metzch:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 07 nov. 2025, 19:26

DocteurBoulette a écrit :
sebastien57950 a écrit :

:fesse:
:mrgreen:
J'ai dit ça parce que c'est comme ça qu'il ont joué contre Fribourg, ils avaient 3 centraux, dont Bard leur capitaine à gauche, et il a fait la bourde sur deux buts.

Que Dieu lui fasse faire une bourde chez nous aussi.
:acclam:
Ah OK. Mais non moi je te parlais de Metz qui joue à 5 derrière.. :-D

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 07 nov. 2025, 19:59

sebastien57950 a écrit :

J'ai dit ça parce que c'est comme ça qu'il ont joué contre Fribourg, ils avaient 3 centraux, dont Bard leur capitaine à gauche, et il a fait la bourde sur deux buts.

Que Dieu lui fasse faire une bourde chez nous aussi.
:acclam:
Mon Dieu, j'espère qu'il va pas faire ça.
:gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2025, 20:21

Leur effectif n'est pas extensible, leur banc pas vraiment au niveau.
Arrivés début novembre, ils vont sentir la répétition des matchs, commencés au milieu de l'été par l'élimination de la Ligue des Champions contre Benfica. et ça pourrait être dimanche...
De plus, ils ont 3 centraux sur le flanc dont les 2 meilleurs (Ndiayishimiye et Bombito), font jouer un gars de 42 ans pour compenser (Dante), leur meilleur attaquant est out (Moffi) et leur différence de but est à 0. Certes ils sont 8èmes mais selon moi un cran en dessous des 7 premiers.
A domicile, c'est typiquement le genre d'équipe contre laquelle Metz peut récupérer les points perdus contre Angers et Le Havre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 nov. 2025, 20:59

sebastien57950 a écrit :

Mon Dieu, j'espère qu'il va pas faire ça.
:gne:
Contre Lens, en phase défensive, c'était une ligne de 6.

Revenir à « Passion Grenat »