C'est qui la gonzesse qui fait l'interview?

Je pense que ça va le faire Mokhtari comme meneur de jeu , je me demande qui peut le doubler à ce poste dans l'effectif, peut-être Wang Chu ( si c'est le bon nom ) s'il est toujours au club, mais c'est difficile d'avoir une idée sur son niveau...W0lfenstein57 a écrit :Sur le résumé de la Web TV, on voit Mokhtari dire 3 mots en français![]()
Il s'améliore
Oui, c'est le bon nom et je regrette vivement qu'il n'ait pas été intégré à l'effectif. C'est un joueur intéressant et surtout un coup marketing et communication fantastique avec la Chine !Purple a écrit :Je pense que ça va le faire Mokhtari comme meneur de jeu , je me demande qui peut le doubler à ce poste dans l'effectif, peut-être Wang Chu ( si c'est le bon nom ) s'il est toujours au club, mais c'est difficile d'avoir une idée sur son niveau...W0lfenstein57 a écrit :Sur le résumé de la Web TV, on voit Mokhtari dire 3 mots en français![]()
Il s'améliore
On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.Macheda a écrit :Justement indiscutable n'est pas le mot.jp_fcmetz a écrit :D'après la vidéo de la webtv, il est indiscutable le péno!![]()
C'est qui la gonzesse qui fait l'interview?
Parce que tu peux tout autant siffler le fait que le gars en prenant la balle déséquilibre le joueur en venant de derrière, que ne pas siffler puisque justement le pied ne touche que le ballon.
Bref suivant qui on supporte, on choisit. Par contre on peut être sur qu'en L2, la plupart du temps à l'extérieur ce sera sifflé, et ça nos petits jeunes devront l'apprendre vite pour ne pas en concéder des caisses pleines.
LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....jp_fcmetz a écrit : On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.
Sur la vidéo du site officiel messin, on voit mieux quand même!S.A.R. Aleks a écrit :Pour la vidéo sedannaise, je sais pas comment vous faites pour dire s'il y a faute ou pas. On voit rien![]()
Grâce à une caméra lointaine t'arrives à affirmer que le tacle est propre!get_up_kids a écrit :LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....jp_fcmetz a écrit : On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.
Tu m'as fait bien rire, merci!
Tu noteras que moi dans mon intervention j'utilise le terme "à priori" qui installe une nuance dans ma phrase!jp_fcmetz a écrit :Grâce à une caméra lointaine t'arrives à affirmer que le tacle est propre!get_up_kids a écrit : LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....
Tu m'as fait bien rire, merci!![]()
De rien!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités