J'aime l'amitié et la solidarité entre groupes de supporters.
Tout a fait l'esprit qui règne sur le terrain.
Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
- drac
-
Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
il y a aussi beaucoup de supporters qui demandent que ces sièges restent définitivement en EST et en OUEST ! Arrêtez la pensée unique SVPphil57 a écrit :Il n'a jamais été question de laisser les sièges, ils seront tous retirés, je pense que c'est juste une question de temps!
Je pense pas que le club a besoin de créer des tension inutile avec le peu de supporters qu'il lui reste.
- Buzz
beaulier a écrit :
il y a aussi beaucoup de supporters qui demandent que ces sièges restent définitivement en EST et en OUEST ! Arrêtez la pensée unique SVP
Sauf qu'il y a au moins 25 000 autres places assises dans le stade vers lesquels les amoureux transis du football assis peuvent se rabattre aisément.
- drac
... et inoccupés de surcroit.Buzz a écrit :beaulier a écrit :
il y a aussi beaucoup de supporters qui demandent que ces sièges restent définitivement en EST et en OUEST ! Arrêtez la pensée unique SVP
Sauf qu'il y a au moins 25 000 autres places assises dans le stade vers lesquels les amoureux transis du football assis peuvent se rabattre aisément.
- solidsnake
n'essaie pas de défendre l'indéfendable , les clés de ce local sont rangés à un seul endroit , à la direction du club !Dark 5.7 a écrit :moi j'aimerais quand même savoir ce qui vous permet d'affirmer que ce sont des "sbires" du club qui ont saccagé votre local...
- Dark 5.7
je ne défends pas l'indéfendable, je défends la vérité.
je réitère ma question : qu'est-ce qui te permet de dire que ce sont des "sbires" des dirigeants qui ont saccagé le local? as-tu des preuves concrètes? y'a-t-il eu plainte, tentative de discussion avec les dirigeants? la serrure a juste été ouverte et pas forcée?
parce que si rien n'est avéré, en l'état c'est de la calomnie que fait la GG.
beaucoup? lesquels?
c'est logique que dans un kop, il y ait des travées sans sièges... de toute façon, quel club voudrait caser des VIP derrière un but, dans des tribunes "populaires"?
sinon ce que dit Zephyr est intéréssant, la GG n'aurait-elle pas tout simplement été un peu trop impatiente?
PS : je précise que je n'attaque en rien la GG, j'essaie juste de comprendre le fond de l'histoire. et je comprends tout à fait que la GG puisse être agacée par ces histoires de sièges.
je réitère ma question : qu'est-ce qui te permet de dire que ce sont des "sbires" des dirigeants qui ont saccagé le local? as-tu des preuves concrètes? y'a-t-il eu plainte, tentative de discussion avec les dirigeants? la serrure a juste été ouverte et pas forcée?
beaulier a écrit :il y a aussi beaucoup de supporters qui demandent que ces sièges restent définitivement en EST et en OUEST ! Arrêtez la pensée unique SVP

c'est logique que dans un kop, il y ait des travées sans sièges... de toute façon, quel club voudrait caser des VIP derrière un but, dans des tribunes "populaires"?
sinon ce que dit Zephyr est intéréssant, la GG n'aurait-elle pas tout simplement été un peu trop impatiente?
PS : je précise que je n'attaque en rien la GG, j'essaie juste de comprendre le fond de l'histoire. et je comprends tout à fait que la GG puisse être agacée par ces histoires de sièges.
- solidsnake
Dark 5.7 a écrit :je ne défends pas l'indéfendable, je défends la vérité.
beaulier a écrit :il y a aussi beaucoup de supporters qui demandent que ces sièges restent définitivement en EST et en OUEST ! Arrêtez la pensée unique SVPbeaucoup? lesquels?
ce qui nous fait parler de " sbires " du club c'est que notre matériel sur lequel nous avons passé des centaines d'heures à été shooté à coups de pompes pour le déplacer pour y entreposer toute sorte de matériel qui génait les VIP lors de France - Luxembourg , ce matériel était sur la plate forme qui sert désormais donc d'emplacement VIP.....à part des " sibires du club personne d'autre ne possede donc les clés et personne d'autre que du personnel du club n'y travaille....ce n'est ni un coup d'al quaida , ni du KGB , ni de scotland yard ......mais peut etre que la suite que donnera le club à ce que je considere comme un acte plus qu'irrespectueux me donnera l'occasion de donner d'autres exemples sur la façon dont nous sommes respectés mais là on ira droit devant de gros conflits mais tel n'est pas le but.....
un fumigène parait il = 1 an d'interdiction de stade , aujourd'hui je demande tout simplement aux dirigeants quelle est la sanction prévue contre des gens qui ne respectent pas notre travail.........
-
Sa fait quand même 2 ou 3fois qu'on nous fait de la m**** sur ce tiffo.
- solidsnake
oui oui mais merci de garder tout çà pour toi pour le moment....Gitan a écrit :Sa fait quand même 2 ou 3fois qu'on nous fait de la m***e sur ce tiffo.
Nous sommes depuis toujours supporters de notre club , nous le resterons toute notre vie, nous avons évoqué 2 sujets , nous attendons simplement des réponses concrètes et respectueuses à ces sujets , si tel est le cas tout rentrera dans l'ordre très très vite car notre seul désir et de continuer à encourager le club et ce dans des conditions " normales".
allez Metz.
- Dark 5.7
(en fait je me rends compte que les 2 topics se croisent :siffle: )
(bien que je comprenne que ça vous embête que votre matos ait été endommagé. de là à dire que le club l'a fait exprès...)
je trouve qu'il y a un peu de parano dans l'air en fin de compte...
ok là on comprend mieux, parce qu'avec l'intitulé "actes de vandalismes" + les mots employés dans le communiqué on dirait qu'une tornade est passée dans le local... alors que ce sont juste les mecs chargés de déplacer le matos qui n'ont pas fait ça en finesse. y'a pas eu un peu d'exagération? je pense pas que Serin a dit "bazardez-moi leurs trucs pour les faire ch...". je pense qu'aller discuter avec les personnes directement plutôt que de venir déblatérer ici (et ailleurs) aurait été plus approprié, et vous auriez peut-être eu des excuses et tout irait bien... ça ne serait pas une tempête dans un verre d'eau cette histoire, un truc amplifié parce qu'il y avait les histoires de sièges en amont?solidsnake a écrit :ce qui nous fait parler de " sbires " du club c'est que notre matériel sur lequel nous avons passé des centaines d'heures à été shooté à coups de pompes pour le déplacer pour y entreposer toute sorte de matériel qui génait les VIP lors de France - Luxembourg , ce matériel était sur la plate forme qui sert désormais donc d'emplacement VIP.....à part des " sibires du club personne d'autre ne possede donc les clés et personne d'autre que du personnel du club n'y travaille....ce n'est ni un coup d'al quaida , ni du KGB , ni de scotland yard
(bien que je comprenne que ça vous embête que votre matos ait été endommagé. de là à dire que le club l'a fait exprès...)
eh bien, peut-être qu'ils reconnaîtront ce qu'il s'est passé, qu'ils passeront un savon aux employés qui ont manqué de respect à votre travail et tout rentrera dans l'ordre...solidsnake a écrit :......mais peut etre que la suite que donnera le club à ce que je considere comme un acte plus qu'irrespectueux.........
je trouve qu'il y a un peu de parano dans l'air en fin de compte...