Bijotat risque t'il sa place?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Bijotat risque t'il sa place?

Messagepar Dark 5.7 » 07 nov. 2010, 15:10

Moor57 a écrit :il faut pas oublier que Bijotat à un parcours chaotique en tant qu'entraineur , et ca na pas l'air de s'arrangé cette saison , c'est peu être tout simplement un mauvais entraineur , certain ancien joueur ne sont pas de bon entraineur ...
peut-être est-il mieux en tant qu'adjoint ou entraîneur de réserve/jeunes, c'est par là qu'il a commencé d'ailleurs.
et en parlant d'adjoint, pourquoi n'entend-on jamais parler de Patrick Hesse? a-t-il son mot à dire, a-t-il une influence sur les compos?

drac

Messagepar drac » 07 nov. 2010, 15:34

Dark 5.7 a écrit :
Moor57 a écrit :il faut pas oublier que Bijotat à un parcours chaotique en tant qu'entraineur , et ca na pas l'air de s'arrangé cette saison , c'est peu être tout simplement un mauvais entraineur , certain ancien joueur ne sont pas de bon entraineur ...
peut-être est-il mieux en tant qu'adjoint ou entraîneur de réserve/jeunes, c'est par là qu'il a commencé d'ailleurs.
et en parlant d'adjoint, pourquoi n'entend-on jamais parler de Patrick Hesse? a-t-il son mot à dire, a-t-il une influence sur les compos?
C'est vrai on l'a complètement oublié celui là.

Nico'

Messagepar Nico' » 07 nov. 2010, 18:22

De toute façon, le club ne réagira pas assez vite et quand on sera vraiment dans la galère, on le virera pour nous ressortir un bon vieux Muller afin de sauver l'équipe, c'est pas évident...Personellement, selon moi je regarderais les résultats au vu des cinq prochains matchs, si ils ne sont pas satisfaisants, je liçencierais DB.

Si on accroche deux défaites d'affilées par contre, je pense qu'il faudra absolument réagir parce que selon nos dirigeants, notre plaçe n'est pas remise en cause et d'autant plus que pour l'instant, il n'a jamais été question de virer l'entraîneur

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 nov. 2010, 19:09

Nous sommes tombés si bas que le licenciement de l'entraîneur est-il la bonne solution ?

C'est tout le système de fonctionnement du FC METZ qu'il faut revoir, avec une redéfinition des rôles de chacun, tant sur le plan administratif que sportif, avec une priorité cependant, changer entièrement la cellule de recrutement....
Tout est à rebâtir dans ce club. :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 07 nov. 2010, 20:41

Petabass a écrit :Aux vues des performances magnifiques du FC Metz en ce moment, la question se pose de savoir si l'on garde Bijotat ou pas?

L'année dernière à cette période, on n'était pas aussi bas au classement, Pouliquen s'est fait licencier pour moins que ça :marteau: :marteau:.
Encore un forumiste qui veut la tête de :couper: BIJOTAT ! Que veux tu qu'il fasse avec un milieu de terrain comme celui du FC METZ . Je te mettrai tous ces pieds carrés du milieu en CFA !!!

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 07 nov. 2010, 21:48

Qui c'est qui est allé les chercher, ces fameux milieux ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 08 nov. 2010, 00:34

Pour le moment la seule solution c'est de toute faire pour être 17 ème au lendemain du dernier match de la saison.

Pour cela si il faut changer d'entraineur il faut pas hésité.

En attendant éspérons qu'un richissime luxembourgeois rachète le club :-D

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 nov. 2010, 07:27

Difficile de vier un entraineur au bout de 14 journées : le coût du licenciement et c'est reconnaitre que les dirigeants se sont trompés. Néanmoisn Arles l'a fait mas i dans un autre contexte.
Mais il faut arrêter les massacre
Soit les joueurs sont nuls de chez nuls; soit l'entraineur mets un climat ....
J'en viens à me poser la question suivante : José Pinot aurait il des résuktats aussi mauvais s'il entrainait l'équipe de L2 ?

Tant qu'à faire si c'est pour jouer la 18eme palce autant mettre josé Pinot comme ceci il pourra compléter son expérience d'entraineur pour l'an prochain.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 nov. 2010, 19:43

Bon au fait, Bijotat ne risque rien. Si de lui même il ne décide pas de partir, il restera en place quoi qu'il arrive.
Souhaitons qu'à un moment de Décembre il fasse comme ailleurs et qu'il se casse. Néanmoins à sa place je resterais histoire de palper le fric jusqu'au bout.
Purée je n'étais ni content, ni déçu de son arrivée mais je regrette des types comme Fernandez qui eux savaient gérer un groupe et s'y connaissaient en football.
Bijotat va couler le Fc Metz et aucun de nos chers dirigeants ne réagira à tant. Le Fc Metz se meurt mais finalement hormis nous, tout le monde s'en fout.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 nov. 2010, 19:48

Patsupfcmetz a écrit :Bon au fait, Bijotat ne risque rien. Si de lui même il ne décide pas de partir, il restera en place quoi qu'il arrive.
Souhaitons qu'à un moment de Décembre il fasse comme ailleurs et qu'il se casse. Néanmoins à sa place je resterais histoire de palper le fric jusqu'au bout.
Purée je n'étais ni content, ni déçu de son arrivée mais je regrette des types comme Fernandez qui eux savaient gérer un groupe et s'y connaissaient en football.
Bijotat va couler le Fc Metz et aucun de nos chers dirigeants ne réagira à tant. Le Fc Metz se meurt mais finalement hormis nous, tout le monde s'en fout.

BIJOTAT va couler le FC METZ : laisses moi rire SVP !!!! Tu as vu l'effectif dont il dispose . Que veut tu qu'ils fassent avec des GUERIERO , FLEURIVAL qui sont très mauvais au milieu avec leurs pieds carrés ( ils ne savent pas tirer au but .... Ils confondent un tir et une passe au gardien ) . Allez en CFA ces deux là .Ils en ont le niveau .

Revenir à « Passion Grenat »