[/quote]Passepierre a écrit :- Guerriero se fait assassiner (tel le Ché moyen), bon. Peut-être a-t-il mal joué vendredi, j'en sais foutre rien. Je rappellerais juste qu'il a mis un but d'anthologie à Vannes (que tout le monde y.c. les médias a oublié) sans lequel on aurait vraiment été au fond (marc) du trou et qu'à Nantes il se crée deux occases dont une barre. Alors entre nul à ch... et ça, y a un peu de modération à trouver.
Si tu le voyais plus souvent jouer, tu verrais à quel point il est faible techniquement. Et ce n'est le but qu'il a mis à Vannes qui rattrapera tous ceux qu'il a raté depuis le début de saison. Si au moins il compensait physiquement sur le terrain son manque de technique et récuperait quelque ballons, il serait à moitié pardonner. Bijotat ne lui rend pas service en s'abstinant à le titulariser.
Et en plus , il se permet de rejeter ses fautes sur les supporters. Un pros qui à la pression du public. mdr

un joueur que meme ajaccio ne voulait plus (je rappelle que ajaccio l an passé c etait un peu le metz de cette année...)