Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2012, 14:44

Que devons-nous faire alors?

Se pendre? Se jeter dans la Moselle? S'immoler par le feu? Se faire tacler au niveau de la carotide par Cyril rool?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 mars 2012, 14:47

Asurian57 a écrit :Que devons-nous faire alors?

Se pendre? Se jeter dans la Moselle? S'immoler par le feu? Se faire tacler au niveau de la carotide par Cyril rool?

Se pendre: à part pour choper une trique d'enfer, aucun intérêt. :-D
Se jeter dans la Moselle: fait pas encore assez chaud. :-|
S'immoler par le feu: au prix où est l'essence??? :mrgreen:
Se faire tacler par Cyril Rool: impossible, il est embauché pour creuser les tranchées de construction pour l'OL Land. :acclam:

Plus sérieusement, à part attendre je vois pas.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 21 mars 2012, 14:57

françoiscalderaro a écrit :rien
Et bien au moins ça a le merite d'être clair.

Moi je pense que le club merite autre chose que ce statut. Quelle équipe peut se vanter d'avoir eu des joueurs tel que Cissé (actuellement buteur habitué de la Bundesliga) , Saha et Adebayor qui evolue sout les couleurs de Tottenham (3e de la premier league), sans oublier Beria, Obraniak, Bassong etc etc e L2 a part peut être Monaco je ne vois pas ...

Certains m'ont aussi dit, oui nous sommes un club quelconque en L2 regarde Monaco, Lens, le Mans, Strasbourg .... c'est bien beau de regarder derrière mais ne faudrait-il pas plutôt regarder devant comme Nantes et Troyes, Bastia ou Reims qui jouent la montée ou encore Evian et même Montpellier, Caen en L1 ... bref je vais m'etaler mais metz n'est pas à sa place aujourd'hui et malheureusement beaucoup de supporter le pensent (que nous sommes quelconque en L2) ... c'est embêtant et je n'ai pas de remède !!!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 21 mars 2012, 15:02

geo alambic a écrit :
serieusement j'aurai passé ma vie a attendre ... le problème est que je commence à ne plus attendre quoique ce soit de ce Staff et de ces Dirigeants ... les joueurs quand à eux, je pense que c'etait possible de jouer autres choses que le maintien avec eux cette saison !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2012, 15:04

geo alambic a écrit :
Se pendre: à part pour choper une trique d'enfer, aucun intérêt. :-D
Se jeter dans la Moselle: fait pas encore assez chaud. :-|
S'immoler par le feu: au prix où est l'essence??? :mrgreen:
Se faire tacler par Cyril Rool: impossible, il est embauché pour creuser les tranchées de construction pour l'OL Land. :acclam:

En effet, attendre semble être la meilleure des solutions. :-)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 mars 2012, 15:06

DominoCrew57 a écrit :
serieusement j'aurai passé ma vie a attendre ... le problème est que je commence à ne plus attendre quoique ce soit de ce Staff et de ces Dirigeants ... les joueurs quand à eux, je pense que c'était possible de jouer autres choses que le maintien avec eux cette saison !

Tout comme on pensait qu'on pouvait monter deux années de suite.
Je pense que les équipes qu'on a eu ces deux années et celle en cours a eu des moments de sur-régime, ce qui est trompeur.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 mars 2012, 16:51

DominoCrew57 a écrit :
françoiscalderaro a écrit :rien
Et bien au moins ça a le merite d'être clair.

Moi je pense que le club merite autre chose que ce statut. Quelle équipe peut se vanter d'avoir eu des joueurs tel que Cissé (actuellement buteur habitué de la Bundesliga) , Saha et Adebayor qui evolue sout les couleurs de Tottenham (3e de la premier league), sans oublier Beria, Obraniak, Bassong etc etc e L2 a part peut être Monaco je ne vois pas ...

Certains m'ont aussi dit, oui nous sommes un club quelconque en L2 regarde Monaco, Lens, le Mans, Strasbourg .... c'est bien beau de regarder derrière mais ne faudrait-il pas plutôt regarder devant comme Nantes et Troyes, Bastia ou Reims qui jouent la montée ou encore Evian et même Montpellier, Caen en L1 ... bref je vais m'etaler mais metz n'est pas à sa place aujourd'hui et malheureusement beaucoup de supporter le pensent (que nous sommes quelconque en L2) ... c'est embêtant et je n'ai pas de remède !!!

On sait quand on descend - On ne sait pas quand on remonte.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 mars 2012, 19:15

Ca fait quelques années que malheureusement c'est un club quelconque.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 mars 2012, 19:30

SIEGMETZ a écrit :Ca fait quelques années que malheureusement c'est un club quelconque.

De la même façon qu' il a fallu attendre plus d'une bonne décennie pour passer du haut de tableau de la Ligue 1
au ventre mou de la Ligue 2 ,
il faudra attendre 10 à 15 ans pour que le FC METZ retrouve son lustre d'antan.

Donc soyez patients SVP .

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 21 mars 2012, 19:39

beaulier a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Ca fait quelques années que malheureusement c'est un club quelconque.

De la même façon qu' il a fallu attendre plus d'une bonne décennie pour passer du haut de tableau de la Ligue 1
au ventre mou de la Ligue 2 ,
il faudra attendre 10 à 15 ans pour que le FC METZ retrouve son lustre d'antan.

Donc soyez patients SVP .
depuis 1999 (finale CDL) on ne représente plus grnad chose et depuis 2 ans on ne vaut plus rien au regard des autres clubs qui portent sur Metz le regard que nous meme nous portions sur ceux qui étaient à notre place il y a 10 ou 15 ans....
c est triste mais c est ainsi

Revenir à « Passion Grenat »